Mais pourquoi enlèverait il un plat qui cartonne ?
Il y a aussi cette "petite" douceur qui a disparut de Main Street Bakery si j'ai bien compris depuis qu'il y a starbuck cafe. J'espere que l'on peut la trouver ailleurs...
Au starring rolls ce sandwich et ce cupcake me plaisent bien mais apparemment de restau ne fonctionne que le matin et le midi.
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Il y a aussi cette "petite" douceur qui a disparut de Main Street Bakery si j'ai bien compris depuis qu'il y a starbuck cafe. J'espere que l'on peut la trouver ailleurs...
Tu peut avoir un cinamon roll à la Taverne de Gaston (New Fantasyland)
il y en a aussi dans les food court de certains hotels (Port Orleans notemment, ou au Mara à AKL) il faut regarder les menus sur allears pour voir ou il y en a.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Oui il y en a mais pas aussi appétissant et aussi gros je comptais en prendre 2 et les partager au petit déjeuner, mais c'est pas bien grave car je ne pense pas avoir du mal a trouver de quoi nous nourrir^^
Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Perso ce sandwich blindé de tranches de dinde me donne envie de vomir
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Perso ce sandwich blindé de tranches de dinde me donne envie de vomir
lol moi ca me donne faim (le sandwich, pas l'envie de vomir, lol)
Spoiler:
sondage : vous prenez quoi comme dessert à Bog en lunch ???
triple Chocolate Cupcake
Spoiler:
bah ça y est la resa est faite, on a pris le lemon cupcake (moi) en hommage à chewbette, le master cupacke(fifille) et le triple chocolate cupcake (fiston) !!!
trop contente !!!
Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014
(mode chieur) c'est pas un peu tot 10h50 - 11h20 ?
Spoiler: