Les brochettes de poulet viennent d'etre retirées du menu au Ohana
reste les brochettes de porc, boeuf et crevettes.
aucune information sur l'etat temporaire ou permament de ce retrait, ni sur la raison des rumeurs d'option vegetarienne ont ete entendues, mais aucune communication officielle pour le moment.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
On y a mangé deux fois en 2012 et on a beaucoup aimé. On y est rentrés un peu au pif, et finalement il nous a beaucoup plu (et est reprogrammé du coup pour 2014).
ouep c'est ce que je disais hier soir, et c'est maintenant "officiel"
c'est une grosse deception en ce qui me concerne, (et pour beaucoup de guests egalement)
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
ouep c'est ce que je disais hier soir, et c'est maintenant "officiel"
c'est une grosse deception en ce qui me concerne, (et pour beaucoup de guests egalement)
Je comprends pas trop pourquoi ,cela semblait etre un incontournable dans ce resto , il y a des trucs qui me dépassent pourquoi changer un truc que les gens apprécient
le prix du poulet a peut etre grimpé en fleche, lol
Spoiler:
non, lol, il y a toujours les chicken wings en appetizer
il n'y a plus que 3 types de brochette au lieu des 4
Spoiler:
la ou je serais vraiment inquiet au sujet du nextgen, c'est quand ils mettront des Fastpass+ pour aller aux toilettes
Spoiler:
On s"egare un peu là mais je suis sur que le systeme leur permettra de savoir combien de fois je passe au beach and cream et combien de fois je vais au toilettes pas jour
aujourd'hui je dois reserver les restos je souhaite reserver le crystal palace, faut il mieux reserver en lunch ou dinner ? si c'est lunch ce serait c-vers 2pm je pense au niveau des prix indiqués sur le site WDW je ne comprends pas trop, je dois me tabler sur quoi ? L'ambiance a l'air sympa mais à priori il n'y aurait que ça de bien ... je fais appel aux habitués qui ont déjà tout testé pour notre plus grand bonheur !
aujourd'hui je dois reserver les restos je souhaite reserver le crystal palace, faut il mieux reserver en lunch ou dinner ? si c'est lunch ce serait c-vers 2pm je pense au niveau des prix indiqués sur le site WDW je ne comprends pas trop, je dois me tabler sur quoi ? L'ambiance a l'air sympa mais à priori il n'y aurait que ça de bien ... je fais appel aux habitués qui ont déjà tout testé pour notre plus grand bonheur !
le prix varie en fonction des saisons et du jour de la semaine
le CP coute entre $27 et $31 par adulte pour le lunch
et entre $40 et $44 par adulte ppur le dinner
le buffet est le meme le midi et le soir, de meme que les personnages. Mais les dinner sont toujours plus cher.
Autrement dit, si tu vas pour le dinner, tu payera plus cher que si tu y vas le midi pour le lunch, pour quasiment la meme chose (a quelques items pres)
Spoiler:
on est pas chez Flunch, si c'est ca que tu veux dire
Spoiler:
Cette petite vidéo montre que lors du Flower & Garden FestivaL on trouve des petites spécialités culinaire comme lors du food and wine. Alors quel est la différences entre ces deux manifestations?
En tous cas les deux manifestations font rêver la gourmande que je suis ^^