| Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hawaii
Âge : 39 Messages : 2359 Localisation : montpellier Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Lun 14 Avr - 11:55 | |
| Bien pratique le FP+ pour BOG ! Par contre n'arrivez pas en retard, nous ca avait fait toute une histoire WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/ |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Lun 14 Avr - 14:13 | |
| Tiens lui aussi écrit que le FP+ pour BOG est sur invitation seulement. Pour ceux qui y sont déjà allés, vous aviez reçu le mail ou vous avez fait directement par le lien qu'on a partagé ici ? WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017 |
|
| |
Nel
Âge : 44 Messages : 3824 Localisation : Couzeix (87) Inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Lun 14 Avr - 15:39 | |
| Moi j'étais passé par le lien qu'avais donné Tarf a l'époque et sa avait bien fonctionné. Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Lun 14 Avr - 15:49 | |
| - Meril06 a écrit:
- Tiens lui aussi écrit que le FP+ pour BOG est sur invitation seulement. Pour ceux qui y sont déjà allés, vous aviez reçu le mail ou vous avez fait directement par le lien qu'on a partagé ici ?
ouais c'est sur invitation seulement. Tu recois un mail dans lequel on te donne le lien que j'ai donné ici à l'epoque ... on part du principe que si tu connais le lien, c'est que t'as recu le mail, et que donc t'as ete invité ... oops ... j'aurais pas du filer le lien ? (comprenez bien que cette indication d'invitation est juste bidon pour permettre à Disney de ne pas integrer tout de suite les FP+ resto à MDX et justifier l'usage d'une page web separée ) |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Mer 16 Avr - 15:46 | |
| EPCOT toujours et encore New! Epcot After Hours Wind DownThrough September 15, stick around after IllumiNations for an evening at one of 4 exclusive lounges featuring food and beverages from award-winning Epcot chefs and sommeliers. Tickets, which can be reserved in advance, include one beverage and a selection of light snacks (list of examples below, though guests can also order from the regular menu). Cost is $35 per person, tax and gratuity not included. This event is offered Thursday through Sunday and ends at 11:00pm. For reservations, call 407-WDW-DINE or book online at Disneyworld.com/Spring. La Cava del Tequila - Mexico pavilion Acupulco-style shrimp cocktail and tostadas tequila or margarita flight Rose & Crown Pub & Dining Room - United Kingdom pavilion Information not yet available Spice Road Table - Morocco pavilion Lamb sliders, chicken rolls or Moroccan sausages white or red wine flight Tutto Gusto Wine Cellar - Italy pavilion Cured meats, cheese and Italian Antipasti Italian wine flights |
|
| |
arwen2407
Âge : 39 Messages : 3951 Localisation : belgique Inscription : 27/12/2012
| |
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Mar 22 Avr - 23:07 | |
| - Bastia 33 a écrit:
- Bonne chance , je passe mon tour
http://www.disneyfoodblog.com/2014/04/22/new-mickey-kitchen-sink-sundae-aka-the-mickey-pants-sundae-in-walt-disney-world/ J'ai hâte en voyant ça Par contre, j'ai commander pour le nouveau concept depcot mais à voir les critiques ... J'hésite :/ ♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫ |
|
| |
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
tarf
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Ven 25 Avr - 16:53 | |
| - Pouydu a écrit:
- Oh purée, j'ai une question con mais vous allez pouvoir me répondre ^^ Est ce qu'il y a du pain dans les restos ?
Oui ça va, ne rigolez pas, suis malheureux sans pain lol tu as du pain dans tous les resto (de vrai pain Bastia, je sais pas dans quels resto tu as mangé mais j'en ai eu à tous les repas sauf au sanaa ou c'est du naan qu'on commande à part, et au ohana ou c'est en effet de la brioche) le repas commence toujours par le "bread service" (pain et beurre) mais attention, on va te rammener une petite corbeille de pain au debut du repas avec un petit bout de beurre. Mais des qu'on te rammene le plat, le serveur te reprend la corbeille de pain. Donc, saute dessus, et prend ce dont tu as besoin, ou alors demande au serveur pour garder la corbeille. deux exemples de corbeille de pain au debut du repas (on te la rammene en meme temps que les boissons voire avant) au Artist Point. ou au Coral Reef |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Nel
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Ven 25 Avr - 17:27 | |
| Le pain on nous l'a toujours enlevé juste avant le dessert Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Nel
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Ven 25 Avr - 17:47 | |
| Tu va te régaler Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac. Du 3 au 9 Juin 2010 DLR Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac. Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc. Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane |
|
| |
Bastia 33
| |
| |
Pouydu
Âge : 49 Messages : 243 Localisation : Créteil (94) Inscription : 10/01/2010
| |
| |
Lullaby
Messages : 169 Localisation : Tortuga Inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 27 Avr - 17:23 | |
| Bonjour à tous,
J'ai besoin de vos avis.
Je prépare ma liste de restaurant pour mon voyage. L'Ohana en fait partie, mais j’hésite a le réserver pour le petit déjeuner ou le dîner. Pour le petit déjeuner, il y a les personnage, mais ce qui est proposé au dîner me fait très très envie.
Ensuite, est il judicieux de privilégier la restauration rapide le midi et les repas à table le soir?
Merci de vos réponses |
|
| |
tarf
| Sujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Dim 27 Avr - 17:53 | |
| - Lullaby a écrit:
Je prépare ma liste de restaurant pour mon voyage. L'Ohana en fait partie, mais j’hésite a le réserver pour le petit déjeuner ou le dîner. Pour le petit déjeuner, il y a les personnage, mais ce qui est proposé au dîner me fait très très envie. pour etre franc, le matin ce n'est que pour les personnages. La nourriture en elle meme est du basique que tu retrouveras sous une forme ou une autre dans les autres resto le soir c'est l'assurance de te faire peter le bide et puis surtout on peut enchainer en regardant wishes depuis la plage. Disons que ca permet de grouper les choses, et que le soir est un usage beaucoup plus judicieux de ton credit DDP $25 le matin et $40 le soir. Meme si tu n'as pas payé ton Dining Plan, ca veut quand meme dire que tu as accés à un repas de plus grande valeur pour le meme "prix" (meme si c'est $0) le matin il y a les personnages, et le soir il y a la course de noix de coco pour les enfants . En ce qui me concerne, pour avoir fait les deux plusieurs fois, l'année prochaine je ne fais que le soir. - Citation :
- Ensuite, est il judicieux de privilégier la restauration rapide le midi et les repas à table le soir?
En regle generale, les repas du soir sont plus chers que les repas du midi. Donc, sous dining plan, il vaut mieux privilegier les repas du soir pour les TS. La contrepartie, c'est que si le repas vaut plus cher, le pourboire sera plus elevé. Alors il y a du pour et du contre. Si tu fais journée continue dans un parc, ca vaut le coup de faire un TS le midi, car ca coupe la journée et ca permet de se reposer en etant assis; Si tu fais des demi journées en revenant à l'hotel, il vaut mieux faire un CS le midi. Car si tu fais un TS (et surtout un TS ou on mange bien) ton apres midi "repos" à l'hotel va se passer à digerer. Tu n'auras peut etre pas autant la peche pour la pistoche, etc. Tout depend donc de ce que tu veux faire dans ta journée. Il n'y a pas de regle generale à savoir s'il vaut mieux faire un CS ou un TS le midi ou le soir. Il y a certains TS que je fais le midi. Par exemple le Hollywood&Vine, car il n'y a pas les personnages le soir, et le buffet le matin est bien, mais on prefere un truc plus consistant. Idem pour le cristal palace, etc le choix de faire un TS le midi c'est souvent parce qu'on veut faire le resto mais qu'on ne peut pas le faire le soir (resto fermé, ou pas de persos, etc) le soir, ca permet de se poser. Par contre avec des enfants il faut prendre en compte le fait qu'a partir d'une certaine heure ils sont incapables de quoi que ce soit, pas meme de manger. avec notre fils de 6 ans on s'est rendu compte qu'un resto apres 20h c'etait mort. On reserve donc pour 19h30 dernier delai Apres, c'est suivant tes propres aspirations. Le TS le soir permet de finir la journée tranquillement en prenant son temps pour redescendre en pression, plutot que de se manger un burger à l'arrache et de partir au pieu encore tout enervé par la journée mais ca depend des gens. comme dit plus haut, si tu fais des demi journées, tu n'as pas trop l'interet de perdre encore 90 minutes dans un resto avant (ou apres) de reprendre les transports pour l'hotel. c'est en fonction de ta journée avant tout. |
|
| |
|