AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Ven 7 Fév - 9:50

mariecg a écrit:
un peu de chaque pour goûter lol
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 340646  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 340646

Tu vas avoir du mal non drunken 
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Ven 7 Fév - 10:34

Moi je goûterai bien celui de Maleficent, Jafar et Jasmine.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Ven 7 Fév - 10:41

non non , je tiens la route t'inkt pas !!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Mickeyjump
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Sam 8 Fév - 9:22

Un petit livre, pour preparer votre périple culinaire à WDW study 

http://www.disneyfoodblog.com/2013/05/21/56-must-read-disney-dining-secrets-from-disney-food-blog/
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Sam 8 Fév - 10:22

sur le site WDW us vous avez une nouveauté, je n'ai pas vérifié pour tous les restaurants mais sur la carte du BOG , ils ont rajouté la composition des plats et leurs valeurs nutritives
cliquez sur "view details"
https://disneyworld.disney.go.com/dining/magic-kingdom/be-our-guest-restaurant/menus/

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Mickeyjump
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Sam 8 Fév - 10:32

Sa c'est bien pour les allergies, si y'vais eu sa avant de partir sa m'aurai fait gagner du temps, vu qu'a chaque fois on devait dire que le petit été allergique a la noisette, ce qui fait que le chef venait nous dire quels été les plats qui en contenait ou qui en avait pas sa dépendait des personnes.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Sam 8 Fév - 18:23

rhooo celui d'ariel et jasmine!!! miammmmmmmmmmm (au fait c'est l'heure de l'apero non?)

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Dim 9 Fév - 8:57

Pour vous aider à faire votre choix en fonction de certains critères sympas.....

http://www.disneyfoodblog.com/2012/02/01/disney-food-for-families-fun-without-characters/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 10:18

Viva Italia Wink 

http://www.disneyfoodblog.com/2014/02/09/review-via-napoli-in-epcots-italy-pavilion/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 16:17

Passage par la nouvelle boulangerie Française d'Epcot.

http://eatingwdw.com/2014/02/10/boulangerie-patisseries-bugnes-lyonnaise-and-roule-lard-fromage/
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 16:31

On y est allé avec mon homme en novembre, les CM été content de parlé avec des français lol. On a tester les pains au chocolat, bon ils sont quand même meilleur en France y'a pas photo mais ils été pas mauvais. Et ils été meilleur que ceux du food court du Contemporary.

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 18:38

Hello amis DCPistes,

Quelqu'un a-t-il déjà tester le Garden Grill à Epcot? Qu'en avez-vous pensé?
Y'a-t-il tous le temps les personnages?

Merci
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 18:52

cocomel a écrit:
Hello amis DCPistes,

Quelqu'un a-t-il déjà tester le Garden Grill à Epcot? Qu'en avez-vous pensé?
Y'a-t-il tous le temps les personnages?

Merci

je connais pas du tout  Embarassed , si cela peut t'aider.

http://allears.net/menu/menu_gg.htm
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 19:05

sur le tr de lewis! il l'a testé ^^

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 19:07

c'est le resto qui tourne a epcot dans the land

tres bon resto, menu unique avec tic, tac, pluto et mickey fermier

tu peux y aller les yeux fermes.
j'en parlerais aussi bientot sur mon tr

Spoiler:

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 3ont4Q

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 1524898809 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 1533279605  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 19:16

lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 22:00

J'ai testé aussi le Garden Grill et j'ai beaucoup apprécié!
Le resto qui tourne, génial! La nourriture très bonne et la configuration du restaurant tout en rond, permet de mieux profiter des personnages.
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 22:09

Un nouveau souvenir à ramener de WDW Wink 

http://www.disneyfoodblog.com/2014/02/10/new-souvenir-tiki-tankard-at-sunshine-tree-terrace-in-disney-worlds-magic-kingdom/
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 22:11

C'est peut-être une question bête mais le resto ne donne pas le "tourni" en mangeant?
Est-ce qu'on a une vu sur le parc ou non?
Merci pour les infos.
J'ai du zappé la partie du tr de Lewis sur le garden grill..
Je suivrai ton expérience sur le garden grill tarf..
Merci
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 22:17

cocomel a écrit:
C'est peut-être une question bête mais le resto ne donne pas le "tourni" en mangeant?
Merci pour les infos.
Merci

Le resto est à l'inyerieur du pavillon The Land , donc tu as vu sur rien ou pas grand chose....., le resto ne tourne pas donc pourquoi veux tu avoir le tourni ...
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 22:20

Bastia 33 a écrit:
cocomel a écrit:
Merci pour les infos.
Merci

Le resto est à l'inyerieur du pavillon The Land , donc tu as vu sur rien ou pas grand chose....., le resto ne tourne pas donc pourquoi veux tu avoir le tourni ...
Si si, il tourne mais vraiment tout doucement, on ne sent quasiment rien  Wink 
Et on a vue sur les décors de l'attraction Living with the Land  Smile 
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 22:25

Ca doit vraiment etre tres lentement car à chaque fois que je suis passé devant je l'ai jamais remarqué Shocked 
lelie

lelie

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 22:31

Bastia 33 a écrit:
Ca doit vraiment etre tres lentement car à chaque fois que je suis passé devant je l'ai jamais remarqué Shocked 
Oui, c'est vraiment très très lent. Ca nous avait pris le temps du repas pour faire un tour complet  Wink 
cocomel

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Lun 10 Fév - 22:39

Ok Smile
Ca va alors.
Je pense qu'il fera partie de ma liste d'octobre Wink
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 6 Horlog11Mar 11 Fév - 8:12

lelie a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Oui, c'est vraiment très très lent. Ca nous avait pris le temps du repas pour faire un tour complet  Wink 

Il ne tourne pas tout le temps

On avait demande a la cm qui s'occupait de nous
http://www.geekandsport.be/

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant