AccueilRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dale_lejeune

Masculin

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:03

je le teste cette annee aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:26

J'ai bien aimé meme si il est un peu trop sombre et que t'as juste une bougie pour lire le menu Shocked 
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:34

[quote=Bastia 33]J'ai bien aimé meme si il est un peu trop sombre et que t'as juste une bougie pour lire le menu Shocked [/quote]

oui oui c est ce que j'ai lu :-) au pire j ai une lampe torche sur mon gsm lol
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:41

dale_lejeune a écrit:
Bastia 33 a écrit:
J'ai bien aimé meme si il est un peu trop sombre et que t'as juste une bougie pour lire le menu Shocked 

oui oui c est ce que j'ai lu :-) au pire j ai une lampe torche sur mon gsm lol

Ou alors juste à coté du resto, tu as un truc qui vends un brevage magique, la mecque de la Margarita à WDW,une fois passé par là tu fais comme les chat tu es doté de la vision nocturne Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 566300 
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:54

[quote=Bastia 33][quote=dale_lejeune][quote=Bastia 33]J'ai bien aimé meme si il est un peu trop sombre et que t'as juste une bougie pour lire le menu Shocked [/quote]

oui oui c est ce que j'ai lu :-) au pire j ai une lampe torche sur mon gsm lol[/quote]

Ou alors juste à coté du resto, tu as un truc qui vends un brevage magique, la mecque de la Margarita à WDW,une fois passé par là tu fais comme les chat tu es doté de la vision nocturne Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 566300 [/quote]

ne me tente pas lol
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:57

T'as un soucis pour citer les messages non, sur ton ordi ?Le bar à Tequilla ,tu es obligé de le visiter c'est de la culture locale drunken 
Nel

Nel

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 15:01

Bastia 33 a écrit:
T'as un soucis pour citer les messages non, sur ton ordi ? 

Me suis poser la même question lol.

D'ailleurs j'ai une question. Lors de mon dernier voyage un CM a DHS m'a gentiment offert une Frozen Lemonade, sans raison particulière. Je l'ai accepter mais j'ai trouver que c'étais nettement plus gazeux que la limonade classique, c'est moi qui est un bug ou c'est effectivement le cas? Je déteste les boissons gazeuses mais leur limonade elle passe toute seule et en version glacé j'ai pas réussi a le boire  scratch 

Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 15:06

Bastia, j en ai l'impression

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 15:14

Bastia 33 a écrit:
arwen2407 a écrit:
bastia!! tu nous aides pas lol....

tu nous montre trop de trucs sympa!  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 7232 

Tu sais moi et les restaurants à WDW c'est une histoire d'amour , je commence ma planif par là apres je brode autour et ca donne un beau voyage Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 329135 

J'ai Exactement Planifier mon Séjour de cette Façon.
La Planif à debuter par le Choix des Restos. Vient après de Caler le Choix des parcs en Fonction.
Les Restos pour nous on une Grande Importance.
(Du Vécu à Dlp, un Séjour sans Resto, pas 100% Magique pour Nous, Taux de satisfaction qu'à Moitier).
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 15:18

Nel a écrit:
Bastia 33 a écrit:
T'as un soucis pour citer les messages non, sur ton ordi ? 

Me suis poser la même question lol.

D'ailleurs j'ai une question. Lors de mon dernier voyage un CM a DHS m'a gentiment offert une Frozen Lemonade, sans raison particulière. Je l'ai accepter mais j'ai trouver que c'étais nettement plus gazeux que la limonade classique, c'est moi qui est un bug ou c'est effectivement le cas? Je déteste les boissons gazeuses mais leur limonade elle passe toute seule et en version glacé j'ai pas réussi a le boire  scratch 

Je connais pas ce breuvage Embarassed 

lozoto a écrit:
Bastia 33 a écrit:

Tu sais moi et les restaurants à WDW c'est une histoire d'amour , je commence ma planif par là apres je brode autour et ca donne un beau voyage Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 329135 

J'ai Exactement Planifier mon Séjour de cette Façon.
La Planif à debuter par le Choix des Restos. Vient après de Caler le Choix des parcs en Fonction.
Les Restos pour nous on une Grande Importance.
(Du Vécu à Dlp, un Séjour sans Resto, pas 100% Magique pour Nous, Taux de satisfaction qu'à Moitier).

Moi je mets mes restaurants le reste c'est au feeling à l'envie..... study 
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 15:20

Exactement et puis ce sont des vacances et j aime bien manger variés durant les vacances

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:39

Bastia 33 a écrit:
T'as un soucis pour citer les messages non, sur ton ordi ?Le bar à Tequilla ,tu es obligé de le visiter c'est de la culture locale drunken 

qu'est ce que j'aime les cultures locales !!!!!!!!!! Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 340646 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 340646 

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Ccat10
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 16:36

C'est l'heure du gouter j'arrive Razz 

http://www.disneyfoodblog.com/2014/02/03/guest-review-ten-everyday-eats-that-just-taste-better-at-disney/
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 19:19

Un incontournable à Animal Kingdom Razz 

http://eatingwdw.com/2013/01/02/flame-tree-barbecues-st-louis-ribs/
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 0:15

C'est là que nous avons testé la fameuse turkey leg.
je n'ai pas du tout aimé mais chéri à tôt mangé et avait même encore faim après  affraid 
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 8:20

shambles-x a écrit:
je n'ai pas du tout aimé mais chéri à tôt mangé et avait même encore faim après  affraid 

Il est humain ton mec ??  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 53119 

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Germaine76

Germaine76

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 8:24

Hawaii a écrit:
shambles-x a écrit:

Il est humain ton mec ??  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 53119 

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 953922 

sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Tigger10 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Stitch11Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Ccat10
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 8:56

Une bonne adresse aux DHS .

http://www.disneyfoodblog.com/2014/02/04/guest-review-the-hollywood-brown-derby-at-disneys-hollywood-studios-2/
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 11:28

Hawaii a écrit:
shambles-x a écrit:

Des fois je me demande ! Mais ça ne m'a pas trop étonné c'est un estomac sur pattes !!!  lol! 
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 11:40

shambles-x a écrit:
Hawaii a écrit:

Des fois je me demande ! Mais ça ne m'a pas trop étonné c'est un estomac sur pattes !!!  lol! 

J'ai fait 4h une fois avec, j'ai laissé juste l'os Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 44340 
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:47

Instants plaisirs à WDW Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 904185 

http://www.disneyfoodblog.com/2014/02/05/dfb-food-challenge-the-walt-disney-world-gelato-crawl/
KIKA

KIKA

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 21:58

Ils sont nombreux les instants de plaisir a WDW Wink
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:02

Miam, zut on a raté ça, en plus le jour où nous étions à Epcot il faisait chaud Sad

Bon, encore un truc à rajouter pour la prochaine fois ! héhé
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 8:58

Qui veut quoi Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 340646 

http://www.disneyfoodblog.com/2014/02/06/disney-themed-cocktails-why-didnt-i-know-about-this/
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 9:14

un peu de chaque pour goûter lol
 Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 340646  Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 340646

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 281723tictacsignature
Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 TiggerRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 GoofybRestaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR) - Page 5 Mickeyjump

Restaurants dans les resorts Disney Américains (WDW, DCR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant