| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
Mérida-nala
| |
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1167 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
samuelfromparis
Âge : 42 Messages : 146 Localisation : Paris, France Inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 12 Mar 2014 - 15:11 | |
| Est-ce que quelqu'un me rejoint pour dire que les futurs véhicules de l'attraction sont hideux et franchement indignes d'un parc à thème Disney?... Déjà que je n'étais pas super emballé par ce nouveau "land" rappelant plus Val d'Europe que Disneyland, mais là je crains le pire! Qu'en pensez-vous? Que c'est cheap :/ |
|
| |
Dreamsbecometrue
Âge : 27 Messages : 384 Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP. Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 12 Mar 2014 - 15:36 | |
| Le débat concernant ce véhicule a déjà été soulevé il y a quelques mois... C'est un sujet qui fait couler beaucoup d'encre et je pense qu'il vaut mieux ne pas s'attarder sur cette affiche et voir le résultat final de nos propres yeux, au mis de juin. Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. " A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle" Gare de Main Street USA, Disneyland Paris |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
kidisney
Âge : 26 Messages : 362 Localisation : 93 Inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 12 Mar 2014 - 17:01 | |
| Les bateaux de Potc ne sont aucunement thématisé, boycottes-tu pour autant cette attraction. J'ai pas vraiment compris en quoi ces véhicules sont "hideux et indignes d'un parc Disney", on est censé être réduit à la taille d'un rat, autant que les véhicules ressemblent à un rat. Je sais pas, tu les verrais comment les véhicules de Ratatouille ? WDW du 11 au 15 août 2013 ID Pinpics : ari98
Dernière édition par kidisney le Mer 12 Mar 2014 - 17:32, édité 1 fois |
|
| |
JSgr
Âge : 26 Messages : 1 Localisation : Paris Inscription : 12/03/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 12 Mar 2014 - 17:25 | |
| Pour ma part, je pense que ce modèle n'était pas le dernier il était significatif de prototype, puis que les véhicules soit comme ça ou autrement, ont s'en fiche un peut, c'est censé être un dark ride, les véhicules sont un infimes détails, par rapport à ce qui nous attend dans l'attraction ! (du moins c'est mon avis) |
|
| |
nico_audishop
Âge : 39 Messages : 560 Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion Inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 12 Mar 2014 - 17:28 | |
| SamuelFromParis...critiquer pour critiquer n'a jamais fait avancer...mais je suis content si t'es pas emballé...tu n'iras pas...un guest en moins dans la file d'attente Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici! |
|
| |
benben
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 12 Mar 2014 - 19:01 | |
| Samuelfromparis n'a quand meme pas tout a fait tort. On a déjà vu bien mieux ... On est loin des trains de BTM, Space, Buzz etc. Ceux de blanche neige ont au moins le coté sympa puissequ'ils représentent les lits des nains, ceux de pinoke sont très basique mais reste dans le thème tel des constructions de Gepetto, après ces rides sont plus anciens, aujourd'hui je pense qu'il est permis de faire largement mieux quand meme surtout au prix de Ratatouille qui n'est surement pas le meme qu'un DR comme blanche ou pinoke. Ce que je trouve dommage c'est que la volonté de faire de ce véhicule un rat est certe une très bonne idée mais pourquoi ne pas le faire ressembler a ceux du film :
Sur le véhicule : - Blanc du globe occulaire, inexistant - moustache noir et trop courte ( longue et blanche dans le film ) - Attitude peu expressive ( loin des mimiques des rats du film ) ... Après le véhicule en lui meme a surement des contraintes, la forme ne permet pas non plus de faciliter son habillage je pense et certains véhicules sont peu thématisés a DLP, mais il est clair et je pense sincèrement qu'on aurait put faire beaucoup mieux que ça à mon avis sur la décoration du véhicule qui reste assez simple malgré tout, on voit nettement la différence entre Remy et le véhicule sur l'affiche. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 12 Mar 2014 - 20:41 | |
| Je suis à 100% avec Samuelfromparis. Et non, les véhicules ne sont pas un détail dans un dark-ride qui se veut être le meilleur de Disney (selon vous). Pour moi l'erreur est d'avoir pris un personnage et non une embarcation (bateau pour POTC, lit pour blanche neige, wagon de mine pour BTM, carapace pour Crush etc.). Ça fait fête foraine, ça fait penser aux wild mouse Reverchon (souris folles), quoi... D'autant plus que le véhicule ne ressemble pas (pour l'instant j'espère), mais alors pas du tout aux rats du film !! -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
samuelfromparis
Âge : 42 Messages : 146 Localisation : Paris, France Inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 12 Mar 2014 - 21:11 | |
| - nico_audishop a écrit:
- SamuelFromParis...critiquer pour critiquer n'a jamais fait avancer...mais je suis content si t'es pas emballé...tu n'iras pas...un guest en moins dans la file d'attente
Quelle réponse intelligente... Si je critique, c'est que ça m'intéresse d'en débattre et j'en ai encore le droit. Calme donc ta joie, car j'irais tout de même. PS: Ok, en voyant ta citation de profil, je ne sais même pas pourquoi je t'ai répondu. - KingRCT3 a écrit:
- Je suis à 100% avec Samuelfromparis. Et non, les véhicules ne sont pas un détail dans un dark-ride qui se veut être le meilleur de Disney (selon vous).
Pour moi l'erreur est d'avoir pris un personnage et non une embarcation (bateau pour POTC, lit pour blanche neige, wagon de mine pour BTM, carapace pour Crush etc.). Ça fait fête foraine, ça fait penser aux wild mouse Reverchon (souris folles), quoi...
D'autant plus que le véhicule ne ressemble pas (pour l'instant j'espère), mais alors pas du tout aux rats du film !! Je suis tellement d'accord. Ils auraient pu mettre une boite de sardines ouverte comme véhicule, j'aurais trouvé ça plus sympa qu'un rat mal fait. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 12 Mar 2014 - 22:22 | |
| - KingRCT3 a écrit:
Pour moi l'erreur est d'avoir pris un personnage et non une embarcation (bateau pour POTC, lit pour blanche neige, wagon de mine pour BTM, carapace pour Crush etc.).
En ce qui me concerne, j'ai toujours trouver les bateaux de POTC affreux et pas du tout dans l'ambiance, et pourtant, ça ne gâche pas mon plaisir. Alors un rat, pourquoi pas ? |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
N-Dy Coaster
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 12 Mar 2014 - 22:44 | |
| - samuelfromparis a écrit:
- nico_audishop a écrit:
- SamuelFromParis...critiquer pour critiquer n'a jamais fait avancer...mais je suis content si t'es pas emballé...tu n'iras pas...un guest en moins dans la file d'attente
Quelle réponse intelligente... Si je critique, c'est que ça m'intéresse d'en débattre et j'en ai encore le droit.
Calme donc ta joie, car j'irais tout de même.
PS: Ok, en voyant ta citation de profil, je ne sais même pas pourquoi je t'ai répondu.
- KingRCT3 a écrit:
- Je suis à 100% avec Samuelfromparis. Et non, les véhicules ne sont pas un détail dans un dark-ride qui se veut être le meilleur de Disney (selon vous).
Pour moi l'erreur est d'avoir pris un personnage et non une embarcation (bateau pour POTC, lit pour blanche neige, wagon de mine pour BTM, carapace pour Crush etc.). Ça fait fête foraine, ça fait penser aux wild mouse Reverchon (souris folles), quoi...
D'autant plus que le véhicule ne ressemble pas (pour l'instant j'espère), mais alors pas du tout aux rats du film !! Je suis tellement d'accord. Ils auraient pu mettre une boite de sardines ouverte comme véhicule, j'aurais trouvé ça plus sympa qu'un rat mal fait. Oui enfin, par rapport à la storyline du ride c'est quand même plus compliqué. |
|
| |
N-Dy Coaster
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| |
| |
ComptePay
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 13 Mar 2014 - 1:29 | |
| - samuelfromparis a écrit:
- Je suis tellement d'accord. Ils auraient pu mettre une boite de sardines ouverte comme véhicule, j'aurais trouvé ça plus sympa qu'un rat mal fait.
Oui enfin une boite de sardines ouverte qui avance toute seule comme par magie, au niveau de la cohérence on est pas mal non plus. Je pense qu'il vaut mieux attendre de voir le résultat "réel" avant de pouvoir s'exprimer sur ça. Sinon, d'accord avec toi Izitmi, j'ai hâte de voir comment ils vont cacher le morceau restant du bâtiment ImagiNations (Wouah le Panorama en HD est cool, merci Bob ) |
|
| |
|