| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MrBagheera
Âge : 49 Messages : 332 Localisation : Bayonne Inscription : 15/02/2014
| |
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5161 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 16 Fév - 18:23 | |
| - MrBagheera a écrit:
- Je pense venir deux jours à DLP la semaine du 7 au 11 juillet (dates à préciser après réservation des billets SNCF).
Ai-je une chance que l'attraction soit ouverte à ce moment-là, ou bien est-il préférable de reporter mon séjour début octobre ? A ce jour, il n y a eu aucune annonce pour le jour officiel de l'ouverture de l'attraction. Donc, aucune certitude pour début juillet. |
|
| |
karine
Messages : 490 Localisation : beauvoisin Inscription : 06/03/2009
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
nicoetsab Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 16 Fév - 20:22 | |
| - LauraJava a écrit:
- Pourquoi il n'y aurait pas d'evenement PA dream et actionnaire?
Quelle serait la raison? Pour honorer la devise de la France : Liberté, Egalité, Fraternité. Les visiteurs sont tous égaux. Pas de favoritisme entre les passeports annuels, les résidents, les first timers et les visiteurs à tickets. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 16 Fév - 20:24 | |
| Dans la mesure où les visiteurs payent en plus pour avoir des suppléments et "des invitations à des événements", non, ils ne sont pas tous égaux. DLP n'est pas tenu d'appliquer la devise de la France | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 16 Fév - 20:29 | |
| Il y a toujours eu des avant-première PA dream pour les nouvelles attractions, je ne vois pas pourquoi cette fois il n'y en n'aurait pas. De plus les soft opening, qu'ils soient pour les PA, actionnaires, CM et guest lambda, sont là pour roder le système et former le personnel pour que tout soit prêt pour une ouverture permanente. Une nécessité donc. Disney aime que leur plan se déroule sans accroc . |
|
| |
Bob
Âge : 44 Messages : 601 Localisation : Belgique Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 16 Fév - 20:32 | |
| - Vandecourevoye a écrit:
- LauraJava a écrit:
- Pourquoi il n'y aurait pas d'evenement PA dream et actionnaire?
Quelle serait la raison? Pour honorer la devise de la France : Liberté, Egalité, Fraternité. Les visiteurs sont tous égaux. Pas de favoritisme entre les passeports annuels, les résidents, les first timers et les visiteurs à tickets. Zut, faut de suite que disney arrête de donner des fastpass vip pour les résidents des suites, c'est pas normal que ces gens là aient des fastpass illimités alors que les pauvres guest normaux doivent attendre des heures pour en avoir un nouveau... |
|
| |
LittleTink22
Âge : 28 Messages : 187 Localisation : Neverland Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 16 Fév - 20:52 | |
| Apparemment, l'ouverture de Ratatouille aura lieu le 14 juillet !! Voici la source --> http://disneylandparisbonsplans.wordpress.com/2014/02/14/disneyland-paris-bons-plans-vous-annonce-la-date-douverture-de-lattraction-laventure-totalement-toquee-de-remy/ « Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » - Walt Disney - - Spoiler:
|
|
| |
TsFully
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 16 Fév - 23:04 | |
| - LittleTink22 a écrit:
- Apparemment, l'ouverture de Ratatouille aura lieu le 14 juillet !!
Voici la source --> http://disneylandparisbonsplans.wordpress.com/2014/02/14/disneyland-paris-bons-plans-vous-annonce-la-date-douverture-de-lattraction-laventure-totalement-toquee-de-remy/ C'est pas de la source très sure ça ... je suis sûr qu'ils ont chopé l'info ici même à la base |
|
| |
philou1507
Âge : 32 Messages : 137 Localisation : Charleroi Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Dim 16 Fév - 23:57 | |
| Bonsoir,
Nous tenons à préciser que cette information provient d'une source très sure ! Que nous ne pouvons pas citer car cette dernière nous l'a demandé.
DCP n'est en aucun cas la source de cette nouvelle (on a même jamais cité, il me semble cette date ici).
Bien à vous, Disneyland Paris bons plans :Blog sur des astuces et des informations à propos de Disneyland Paris Facebook Disneyland Paris bons plans Twitter Disneyland Paris bons plans #DisneylandPBP |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
philou1507
Âge : 32 Messages : 137 Localisation : Charleroi Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 17 Fév - 10:02 | |
| Je ne dis pas le contraire. Mais ce n'est pas DCP qui est à la base de notre information. Bonne journée à toi Disneyland Paris bons plans :Blog sur des astuces et des informations à propos de Disneyland Paris Facebook Disneyland Paris bons plans Twitter Disneyland Paris bons plans #DisneylandPBP |
|
| |
nicoetsab Modérateur
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 17 Fév - 10:20 | |
| Quitte à profiter du week-end, ce sera probablement plus, la date du samedi 12 juillet qui sera retenue pour profiter du grand week-end du 14. De plus pour un relais médiatique qui porte ses fruits, réaliser une ouverture en même temps qu'un jour de commémoration, qui prendra la part des Unes diverses de tous les médias, ne serait pas, mais alors vraiment pas pertinente. Oui encore une fois, ouverture lors du Grand week-end du 14 juillet, c'est plus que probable et en même que le début de la haute saison. |
|
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 17 Fév - 12:20 | |
| L'inauguration officielle n'est pas forcément un événement médiatique, il y'aura un press évent bien avant ça et l'attraction risque d'être ouverte pour tous bien avant le 14 juillet en mode soft opening. L'inauguration c'est juste le jour a partir du quel Disney s'engage a ce que l'attraction doit être ouverte tous les jours comme les autres attractions du parc. |
|
| |
Mr.Freddy
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
AntoineDreams
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Belgique Inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Lun 17 Fév - 18:58 | |
| Une nouvelle bande son vient d'être publiée sur l'Instagram de m_giacchino. Il me semble qu'elle n'a pas encore été postée dans les pages précédentes. Pour moi ça ressemble fort à une musique qui pourrait être celle de la file d'attente :l http://instagram.com/p/kadmj0ldvU/ ~ I feel like I'm the worst so I always act like I'm the best~ |
|
| |
Djé
Âge : 41 Messages : 1228 Localisation : Belgrade (Belgique) Inscription : 02/12/2009
| |
| |
AntoineDreams
Âge : 25 Messages : 36 Localisation : Belgique Inscription : 13/10/2013
| |
| |
PrincessMinnie
Âge : 34 Messages : 3 Localisation : Oise Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 18 Fév - 10:45 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouvelle sur ce forum, mais une grande fan depuis toujours de Disney . Alors je rejoint votre grande communautés . Je reviens de Disneyland Paris ce Dimanche, et j'ai beaucoup parler avec un Cast Members, en particulier sur l'attraction Ratatouille ! Alors je viens vous dire quelques petits secrets, j'espère qu'il n'ont pas déjà été dit plus tôt sur ce topic, si c'est le cas je m'en excuse. Alors il y aurait bien une avant première pour les actionnaire et les membres de passeport annuel dream, qui sera, il n'a pas su me dire de date exact, entre le 1er et le 14 juillet ! Le 14 juillet sera donc l'ouverture pour tout le monde. Il faut savoir aussi que l'attraction et le restaurant seront ouvert mais pas la boutique, qui a pris pas mal de retard et devra ouvrir cette automne. Ensuite, dès la file d'attente, les décors et les effets seront présent! En effet, plus on avancera dans la file d'attente, et plus nous allons rapetisser pour finir en taille de Remy et monter dans le manège:). Ca va être quelque chose d'énorme ! J'espère avoir éclairée vos questions . Bonne journée a tous ! |
|
| |
LauraJava
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mar 18 Fév - 10:52 | |
| - PrincessMinnie a écrit:
- Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum, mais une grande fan depuis toujours de Disney . Alors je rejoint votre grande communautés . Je reviens de Disneyland Paris ce Dimanche, et j'ai beaucoup parler avec un Cast Members, en particulier sur l'attraction Ratatouille ! Alors je viens vous dire quelques petits secrets, j'espère qu'il n'ont pas déjà été dit plus tôt sur ce topic, si c'est le cas je m'en excuse.
Alors il y aurait bien une avant première pour les actionnaire et les membres de passeport annuel dream, qui sera, il n'a pas su me dire de date exact, entre le 1er et le 14 juillet ! Le 14 juillet sera donc l'ouverture pour tout le monde. Il faut savoir aussi que l'attraction et le restaurant seront ouvert mais pas la boutique, qui a pris pas mal de retard et devra ouvrir cette automne.
Ensuite, dès la file d'attente, les décors et les effets seront présent! En effet, plus on avancera dans la file d'attente, et plus nous allons rapetisser pour finir en taille de Remy et monter dans le manège:). Ca va être quelque chose d'énorme !
J'espère avoir éclairée vos questions . Bonne journée a tous ! ahhh ça c'est une bonne nouvelle!!! |
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
|