Quand pensez-vous que la date d'ouverture sera communiquée ? Ça commence à faire long ! Et en général combien de temps avant les PA Dream ont-ils accès à l'attraction ?
Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Quand pensez-vous que la date d'ouverture sera communiquée ? Ça commence à faire long ! Et en général combien de temps avant les PA Dream ont-ils accès à l'attraction ?
Normalement pendant les festivals du printemps(festival non confirmer) ou avant l'ouverture de l’attraction (vers Juin et Juillet),et les PA dream profite de l' attraction des qu'il veulent mais bien sur si elle est ouvert le matin avant l'ouverture du parc.
"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible."Steven Spielberg
Petit passage par le site Disneygazette ce matin avec une photo de Jake Sully nous montrant la l'entrée de l'attraction et la bâche de protection de la théma intérieur de la file en cours.
Au passage, remarquez cette jolie cheminée, élément de théma qui nous prouve qu'on débutera bien sur les toits de Paris dès la file d'attente.
phantom
Messages : 129 Localisation : Paris 5 Inscription : 15/02/2010
Suite à notre visite aujourd’hui (que vous pouvez voir sur DLP Welcome) :
Et plus encore sur notre site
Du beau boulot les gars ! Merci pour les photos !
Mais avec plaisir ! et merci du retour
Disneyland Planet a écrit:
Petit passage par le site Disneygazette ce matin avec une photo de Jake Sully nous montrant la l'entrée de l'attraction et la bâche de protection de la théma intérieur de la file en cours.
Au passage, remarquez cette jolie cheminée, élément de théma qui nous prouve qu'on débutera bien sur les toits de Paris dès la file d'attente.
Tout d'abord je tien juste à rappeler que les décors en intérieurs sont stylisé toon !
comme présenté à l'AG :
Assemblée Générale Annuelle – Euro Disney S.C.A. 2014
bien bon... Et si on prenait de la hauteur pour voir cette "théma"
Actualité du 23 février 2014
Je la trouve magnifique ! pas vous ?
Bon j'arrêtes, c'est humain de faire des erreurs, on en a tous fait. Mais Disneyland Planet je doute que Disney Gazette est publié cette info sur son site. Faut juste bien observer toute les photos avant un commentaire.
Dernière édition par Max Fan le Mar 25 Fév 2014 - 12:06, édité 1 fois
Palpatine
Âge : 28 Messages : 790 Localisation : Une galaxie très lointaine Inscription : 28/01/2012
Bon j'arrêtes, c'est humain de faire des erreurs, on en a tous fait. Mais Disneyland Planet je doute que Disney Gazette est publier cette info sur son site. Faut juste bien observer toute les photos avant un commentaire.
T'es un bon détective!
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
c'est au tour de @Pixiedust_be de balancer des dates sur Twitter : "Ratatouille The Ride: softopening Castmembers from monday 23 june '14, for guests from Saturday 28 june '14. pic.twitter.com/mcwFb73jqZ"
Aux dernières infos : Softs opening Cm's le 23 juin ,Softs opening visiteurs le 28 juin . Pendant les softs ,l'attraction peut fermer a n'importe quel moment de la journée en cas de problème .