| Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dug56
| |
| |
picsoufan
Âge : 22 Messages : 655 Localisation : Donaldville, Calisota Inscription : 20/12/2013
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Mer 19 Fév 2014 - 17:03 | |
| La publicité commence à arriver. Voici un article dans le journal Mon Quotidien :
Rémy, la souris du film Ratatouille, aura à partir de cet été son attraction à Disneyland Paris. Les visiteurs seront assis dans des wagons se déplaçant dans des décors du film. Avec des lunettes 3D, ils vivront des expériences visuelles et olfactives. Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici ! |
|
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| |
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
dédé
Âge : 38 Messages : 1684 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
Esteban
Âge : 41 Messages : 560 Localisation : A la campagne... au calme... Inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Fév 2014 - 11:29 | |
| Il semblerait que l'attraction soit du même niveau que Mystic Manor à Hong-Kong Disneyland... d'après les premières infos et que l'attraction ait coûté plus chère que la TOT...
Je ne sais pas si cela a déjà été posté sur le forum... je tiens cette info vu sur Central Park : http://www.centralpark-fr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=74&p=34622#p34622
C'est peut-être ça le rêve, vivre deux choses à la fois dans le même instant donné... |
|
| |
Brunogamer
Âge : 39 Messages : 397 Localisation : Cormeilles en parisis Inscription : 07/04/2010
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| |
| |
cyril92
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Fév 2014 - 12:54 | |
| - GussGuss a écrit:
- Si c'est du niveau de Mystic Manor c'est bien, mais j'espère que ce sera même un cran au-dessus !
C'était certainement un cran au dessus à la création du projet donc plusieurs années auparavant, entre temps il y a eut la crise et le parc ne s'en sort plus donc il a fallu restreindre les coûts un peu partout et pondre un projet plus réaliste face à la situation ^^ |
|
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
cyril92
| |
| |
knoxville
Âge : 41 Messages : 802 Localisation : Liège Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Fév 2014 - 13:27 | |
| - Citation :
- Tu verras bien en juillet, c'est plus le moment de prouver les choses de toute manière !
Euh, on verra quoi ? Une attraction toute pourrie, sans effet spéciaux, avec des véhicules que les guests doivent pousser eux-mêmes pour avancer et des images fixes à la place des projections ? C'est débile de lancer des infos fausses de ce genre ! Si tu sais ce qui a été changé et coupé, tu as dû voir les premiers plans ? j'aimerais que tu nous dises bien ce qui a été supprimé, car de ce qu'on siat du ride, c'est vraiment du lourd, du très lourd, du solide. Il suffit de voir le soin apporté aux décors extérieurs pour comprendre qu'ils ont mis le paquet. Et en parlant de coupe,s n'oublions pas que la boutique n'était plus prévue à un moment et est finalement bien revenue. Donc, faut arrêter de faire croire à tout le monde qu'on va avoir une attraction au rabais victimes des "méchants" directeurs financiers de Disney qui ont rogné sur tout ! Je ne sais pas qui tu es, mais rien que ton nom Cyril92 me laisse craindre à un de ces fanatiques nostalgiques qui réclament le retour à la "qualité" de 92 et pou qi tout ce que fait Disney aujourd'hui est forcément mauvais. |
|
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Fév 2014 - 13:37 | |
| J'aime le "à coûter un peu plus cher que la TOT", elle en a coûté plus du double donc^^ D'ailleurs à combien estime t-on le coût de Mistyc Point (pas Manor, le Point en entier )? Ça permettrait de nous faire une idée par rapport à la qualité du ride chinois!! Mais vu que depuis le début on nous annonce un ride meilleur, j'ai du mal à croire à cette rumeur de qualité équivalente, mais bon, wait and see "La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven SpielbergMister DCP 2015-2016 |
|
| |
cyril92
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Fév 2014 - 13:42 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Tu verras bien en juillet, c'est plus le moment de prouver les choses de toute manière !
Euh, on verra quoi ? Une attraction toute pourrie, sans effet spéciaux, avec des véhicules que les guests doivent pousser eux-mêmes pour avancer et des images fixes à la place des projections ? C'est débile de lancer des infos fausses de ce genre ! Si tu sais ce qui a été changé et coupé, tu as dû voir les premiers plans ? j'aimerais que tu nous dises bien ce qui a été supprimé, car de ce qu'on siat du ride, c'est vraiment du lourd, du très lourd, du solide. Il suffit de voir le soin apporté aux décors extérieurs pour comprendre qu'ils ont mis le paquet. Et en parlant de coupe,s n'oublions pas que la boutique n'était plus prévue à un moment et est finalement bien revenue. Donc, faut arrêter de faire croire à tout le monde qu'on va avoir une attraction au rabais victimes des "méchants" directeurs financiers de Disney qui ont rogné sur tout ! Je ne sais pas qui tu es, mais rien que ton nom Cyril92 me laisse craindre à un de ces fanatiques nostalgiques qui réclament le retour à la "qualité" de 92 et pou qi tout ce que fait Disney aujourd'hui est forcément mauvais. 92 c'est un département français également. Sinon je savais qu'il y allait avoir quelqu'un comme toi qui allait dire ce que je n'avais pas dis. Ce que j'ai dis c'est qu'au départ l'attraction devait être fantastique puis au final elle sera bonne voir très bonne selon les goûts et l'objectivité de chacun mais d'après ce qu'on m'a dit ça ne sera pas la meilleure attraction disney de tout les temps...! C'est ce qu'on m'a dit et je fais confiance à ce qu'on m'a dit c'est tout. Ceux qui ont eut accès au projet sont au courant de ça, tu n'as qu'à leur demander mais il ne faut pas qu'ils soient hypocrites aussi C'est DLP dont on parle ils sont capables de tout pour tout modifier en cours de route hein. - RENAU a écrit:
- J'aime le "à coûter un peu plus cher que la TOT", elle en a coûté plus du double donc^^
D'ailleurs à combien estime t-on le coût de Mistyc Point (pas Manor, le Point en entier )? Ça permettrait de nous faire une idée par rapport à la qualité du ride chinois!! Mais vu que depuis le début on nous annonce un ride meilleur, j'ai du mal à croire à cette rumeur de qualité équivalente, mais bon, wait and see Mais sait-on vraiment le budget final prévu pour l'attraction Ratatouille ? On a eut qu'une donnée c'est il y a prêt de 2/3 ans un budget de "150 millions d'euros" pour la mini zone, qui nous dit qu'entre temps des millions n'ont pas été attribués à d'autres choses ? (Attention, là je ne sais rien sur ça c'est juste une question) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| |
| |
| |
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| |
| |
Disneyland Planet
Âge : 37 Messages : 790 Localisation : St Just-St Rambert Inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Jeu 20 Fév 2014 - 18:06 | |
| Pour revenir sur ce qu'a posté Esteban page 22 issue du site CentralPark:
"Nous embarquons sur les toits de Paris dans les espèces de rats diaboliques. Je pense que cela représente la scène de Remy qui arrive sur les toits de Paris au début du film puisqu'on voit la Tour Effeil au loin. En premier background, vous avez les cheminées typiques du film et un ciel étoilé ..." |
|
| |
Disneyland Planet
| |
| |
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
|