Hello! Ici tout va bien. C'est beaucoup plus fatiguant que je pensais mais qu'est que c'est beau! Après une journée à animal kingdom hier, nous avons passé une fantastique journée à magic kingdom. On a fini au ohana et je sais pas comment on rentré tellement on est plein! Demain grasse mat puis les studios!
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Hello! Ici tout va bien. C'est beaucoup plus fatiguant que je pensais mais qu'est que c'est beau! Après une journée à animal kingdom hier, nous avons passé une fantastique journée à magic kingdom. On a fini au ohana et je sais pas comment on rentré tellement on est plein! Demain grasse mat puis les studios!
Vous ne rentrez pas faire de sieste le midi? Lara tient bien? Bonne journées aux studios!
WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014 WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013 Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013 Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011 Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010 WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010 WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009 Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008
Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Non pas tous les jours. Lara fait une sieste dans la poussette et elle repart comme une pile électrique. Aujourd'hui c'était sois disant grasse mat mais on est tous réveillé!
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Non pas tous les jours. Lara fait une sieste dans la poussette et elle repart comme une pile électrique. Aujourd'hui c'était sois disant grasse mat mais on est tous réveillé!
Mdr bon bah c'est cool pour Lara! et du coup vous allez encore + profiter de votre journée
Coucou! Hier après une matinée relax à la piscine, nous sommes allés aux studios et il y avait personne! Mes fast pass ne servaient à rien sauf toy story bien sure. Fantasmic m'a coupé le souffle! Bonne journée!
Hier journée très chaude à epcot mais que du bonheur avec tous les personnages qu'on a rencontré et un très bon souper au teppan edo. Aujourd'hui nous allons rencontré beaucoup de princesses car nous avons des fp pour Anna et elsa ainsi que raiponce et cendrillon. Pour manger, be our guest et cinderella royal table pour souper! On se réjouit!
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010