apparemment ils ont une heure de retard au decollage, Arwen a bien fait de prendre 3h d'escale au lieu de 2
pour le vol entre ATL et MCO ca sera : http://flightaware.com/live/flight/DAL1110/history/20150905/2155Z/KATL/KMCO
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Hello! Nous sommes bien arrivés au coronado sans encombres. Comme l'a dit tarf, oui heureusement car en plus nous avons du attendre la poussette à la sortie de l'avion du coup on était les derniers à l'immigration. Il y avait une file énorme et ça avançait pas. Mais! La Pixie dust allait déjà commencé! Un responsable nous a retiré de la fille pour nous faire passer directement!
Sinon à l'hôtel, j'ai eu exactement la chambre que j'avais demandé avec le fax de touring plan! Casitas 4 au dernier étage avec la vue sur le lac! Là j'ai du mal à dormir. Je vous dit à bientôt les amis.
avril 95 séquoia lodge avril 96 newport bay janvier 2003 cheyenne mars 2011 séquoia mai 2013 new york mai 2014 new york juin 2015 new york septembre 2015 wdw au coronado springs et au animal kingdom lodge
Comme tu dois etre sur le point de partir pour les parcs, je te dis au cas ou que c'est le labor day weekend, et que jusqu'a lundi c'est les soldes aux outlets et dans les malls.
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
J'étais absent la fin de la semaine passée donc j'ai loupé ton départ Arwen, content de voir que le vol s'est bien passé ! Profitez bien et reviens avec plein de photos
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017 Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016 Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015 Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
enfin bon, la il est 6h du mat, il fait 25°C, y'a pire
sinon la pluie est annoncée pour tous les jours de cette semaine à partir de 16h environ, ce qui est plutot normal pour la saison. Mais quand on dit pluie, c'est pas comme chez nous, ca veut pas dire qu'il va pleuvoir 3 mois de suite
Spoiler: