Voilà, je me lance dans mon pré TR pour notre voyage à wdw. Nous avons encore le temps mais je suis tellement impatiente de ce voyage!
tout d'abord, je vous explique comment je suis arrivée à ce voyage. Fin 2012 je pense vraiment à faire un séjour à dlp et je m'inscris sur ce forum. je finis par réserver fin mai en cachette de mon homme (et oui monsieur n'est pas du tout dans le même trip disney que moi). après ce merveilleux séjour, je suis triste et je commence à lire les Tr à wdw. La je me dis wohhhhh jamais je ne pourrai faire un tel voyage (financièrement et j'ai peur d'une telle organisation). Cependant, je lis, je lis encore et encore et je m'informe. De là, une idée commence à germer dans ma tête. Pourquoi pas moi?
Je réflechis et je me dis que c'est faisable mais le plus dur reste à faire.... convaincre mon mari! Je prépare pleins d'arguments, je prends mon courage à 2 mains et je me lance.
- Béééé si pendant 2ans on ne fait plus rien et que je mets de côté on peut aller à wdw?
- oui pourquoi pas....
Là, je reste bouche bée.... moi qui était prête à des longues heures de négociations!
Mais quand y aller? Quel hôtel?
J'ai choisis de partir en septembre en basse saison et où se sera la période d'halloween. Ce sera du 5 sept au 18 sep.
L'hôtel j'ai choisis le POR en preferred room. On sera près des commodités et chacun aura son lit vu que nous partons à 4. J'ai choisis aussi de faire deux nuit au AKL vue savanne en fin de séjour. mais ça chuuuut c'est une surprise ^^
J'attends bien évidemment la promo sur le site uk avec le dining gratuit.
Ce qui est sûre, ce que nous ferons que wdw (finances oblige) dont une MNSSP. J'ai déjà choisis mes restos:
-T-rex
- crystal palace
- cinderella royal table (repas prépayer)
- teppan edo
- sci fine diner
- 1900 park fare (petit déj où je paye moi)
- 'ohana
- kona cafe
- california grill
- whispering cafe
- sanaa
- cape may cafe
- tusker house (je paye moi même)
j'ai déjà fait un planing mais bien sûre d'ici là il y aura du changement
Pour l'avion je pense vraiment partir avec lufthansa mais je ne sais pas encore l'aéroport de départ (bruxelles ou paris). On verra les prix. Mon mari et moi, avons déjà nos passeports, il ne manque plus que celui de ma fille et nos ESTA.
je vous fais vite une petite présentation de la famille.
Laetitia (moi) 30ans au moment du départ ^^. Grande fan de disney surtout de stitch et raiponce.
Elie (mon mari) 29ans à ce moment là. Aime beaucoup regarder les dvd disney mais ne s'intèresse pas trop à son univers.
Lara (ma princesse à moi) 4ans. Une grande fan de winnie! Elle commence à les connaître ses classiques
Viviane (ma maman) 54ans. Elle n'est jamais allée à dlp et n'a jamais fait un tel voyage.
Voilà, j'espère que ce n'était pas trop long à lire!
Sinon j'ai une question. Lors de mon check out au POR il me restera un crédit TS, sera t il toujours valable le soir après mon check in au AKL? J'aimerai faire le sanaa ce soir là.
gros changement!!! ce sera pour finir le coronado spring en water vue! au début j'étais un peu déçue mais au final je suis contente de mon choix et mon mari aussi. il s'intéresse enfin à ce voyage pour mon plus grand bonheur.
réservation forfait: ok
réservation nuits akl: ok
billets avion: ok
passeports: ok
esta: ok
lier ma résa à mdx: ok et magic band customizé
réserver mes resto (9 mars): ok
réserver mes fast pass, online check in (7 juillet): ok
acheter billets mnssp: ok
réserver le magical express: ok
(déso tarf, je t'ai un peu recopié je l'avoue
)