| [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 16 Avr 2014 - 19:19 | |
| Bon, je voulais citer tous les messages pour y répondre, mais j'y arrive pas ^^ Déjà, merci tout le monde BriarRose, j'étais contente de mon idée, mais ça m'a aussi permis de me rendre compte qu'entre décembre et aujourd'hui j'avais sacrément amoché mon porte-monnaie ^^ Amy-Hime Ma collection reste la même que sur l'autre forum, je me suis pas beaucoup foulée enfin si j'ai quand même refait toutes les photos ! TheLittleMermaid, c'est pas grave, j'aurais fait un musée Disney (t'aurais pu venir visiter en plus ^^). Mais bon je suis trop bordélique pour étaler mes affaires dans toute une maison Cool pour le storybook :Denfin j'espère que tu seras pas déçue, je me sentirais coupable autrement ! Moi j'hésite à me prendre celui de la belle et la bête aux soldes ! Emilyy oui en effet Surtout que j'ai oublié comment elles étaient organisées, j'ai pas réussi à les remettre joliment ^^ J'attends d'en avoir d'autres pour réorganiser.. A ce rythme ça ne tardera pas trop ! Anacoluthe, contente de trouver une fan de Stitch :DJe trouve les peluches trop belles, et celles de DLP je les ai eues pour 1€ chaque en vide-grenier ! Je crois qu'il manque un bout pour celle avec Angel, mais je l'aime bien comme ça :)Pour les verres je les ai en double si ça t'intéresse Erya83, c'est très gentil Ma journée d'hier a été meilleure, j'ai reçu un colis que j'attendais avec impatience (les photos bientôt ^^) ! Yuna, oui il y a bien une peluche grenouille :pJe la trouve très bien faite (il y a un petit trou au niveau de la cuisse mais je l'ai eue pour presque rien en vide-grenier !) J'ai l'impression d'avoir fait un discours de remerciement aux oscars là |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 16 Avr 2014 - 20:07 | |
| Ouiiii des photos, je veux voir Lol, c'est un peu ça ^^ dès qu'on répond à plusieurs messages à la fois, on a l'impression d'avoir écrit un pavé - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 16 Avr 2014 - 21:10 | |
| Ce week-end Arielcat, mon copain veut voir avant vous (je crois qu'il y a pris goût, bientôt je vais le voir s'acheter des figurines sur Cadeaucity ) Yuna, tu parles bien de celle-ci ? (j'en ai qu'une en fait mais on sait jamais ^^) TheLittleMermaid, j'hésite encore, mais me connaissant si il est un peu réduit pendant les soldes je le prendrais. Surtout qu'il n'y a que 2 figurines que je veux vraiment prendre pendant les soldes, donc j'ai un peu de marge !
Dernière édition par Chaaa5629 le Mer 16 Avr 2014 - 21:22, édité 1 fois |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 16 Avr 2014 - 21:20 | |
| Oh le filou, il est jaloux de nous lol mdr ça ce serait le comble, ton copain qui se met à te concurrencer en figurines je crois que ça me ferait bizarre de voir mon chéri s'y mettre ^^ Le mien est plutôt du genre à me modérer, même si ça ne le dérange pas. Trop classe ta peluche, elles me plaisent beaucoup ces grenouilles. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Chaaa
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 16 Avr 2014 - 21:36 | |
| Lol, il vaut mieux savoir s'arrêter c'est clair ^^ moi je me lâche un peu en ce moment parce que je sais que d'ici quelques mois je vais devoir économiser. Et puis pour l'instant je peux, et comme je n'ai pas encore bouclé mes cartons pour le déménagement, j'ai encore un peu de place pour l'instant. J'ai prévu encore quelques dépenses Disney pour ma collection, mais en Juillet après Disneyland j'arrête un peu, sauf occasionnellement ou pour les LE - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Chaaa
| |
| |
Débow
Âge : 32 Messages : 766 Localisation : Loir-et-Cher Inscription : 14/12/2010
| |
| |
yuna
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 17 Avr 2014 - 20:48 | |
| Merci Débow et Anacoluthe ! Yuna je l'adore aussi, je crois qu'il y a une Tiana qui va avec, j'espère la trouver un jour ! BriarRose figure-toi que je songe à le faire (mais pas tout de suite ^^). Pour me consoler je me dis que je les ai toutes eu avec des réductions sur Cadeaucity, j'ai pas du en payer une seule au prix fort ! Sauf Jasmine robe de bal et Ariel carrousel, mais je les voulais tellement |
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 17 Avr 2014 - 22:39 | |
| Coucou je viens voir ta collection! Ayéééé j'ai tout regardé! Tu as une très belle collection avec de magnifiques Jim Shore mais aussi la Haute Couture de Belle Tu as de la chance d'avoir le art of de némo! Je vois que nous avons une peluche en commun : le prince Naveen en grenouille hihihi. J'adore sa bouille! A bientôt! |
|
| |
Chaaa
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Sam 19 Avr 2014 - 16:52 | |
| Bravo pour tes acquisitions Chaaa, on a des pièces en commun j'aime la façon dont tu as repositionné ton couple, ça le fait penser à un de mes moments favoris, quand ils dansent au royaume, lors de leur sortie. Je ne me lasse pas de ce couple fairytale, il est sublime, très bon choix ! - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 20 Avr 2014 - 8:49 | |
| De très belles acquisitions et en particulier pour ton couple Fayritale Ariel/Eric ! Je ne me suis jamais risqué à le déboxer. Pour dire la vérité je voulais le faire et je n'ai jamais réussi à soulever le plexiglace. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas douée, mais j'ose pas trop forcer et donc je me suis contenter de la regarder à travers le plexi.
Pour les shoes j'ai une préférence pour celle de Tiana ! Même s finalement elles sont toutes très belles. |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 20 Avr 2014 - 9:48 | |
| - Zamalia a écrit:
- De très belles acquisitions et en particulier pour ton couple Fayritale Ariel/Eric ! Je ne me suis jamais risqué à le déboxer. Pour dire la vérité je voulais le faire et je n'ai jamais réussi à soulever le plexiglace. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas douée, mais j'ose pas trop forcer et donc je me suis contenter de la regarder à travers le plexi.
Pour les shoes j'ai une préférence pour celle de Tiana ! Même s finalement elles sont toutes très belles. Hihi, il m'est arrivé la même chose ! mais avec l'aide de mon chéri, j'ai réussi à enlever le plexi pour les admirer un peu mieux. Mais je n'ai pas osé toucher à la disposition. Je suis sûre de les garder à vie, mais j'ai quand même peur de les abîmer... - Mes séjours Disney <3:
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 20 Avr 2014 - 11:59 | |
| Merci les filles Zamalia, pour enlever le plexi je me suis aidée d'une technique donnée par Jojo1808 dans une vidéo. Tu mets ton doigt dans l'encoche qui est en dessous et tu tires un peu, tu fais de chaque côté et ça devrait se débloquer ! (je sais pas si c'est clair ) Par contre je n'arrive plus à l'enfoncer autant qu'il l'était avant, du coup il bouge trop maintenant Mais bon je suis quand même contente, et je crois que j'aurais pas résisté longtemps à l'envie de le déboxer, le moule me gênait vraiment trop. Je me dis que je retenterais peut-être pas l'expérience si j'achète d'autres poupées, mais je crois que je pourrais pas m'en empêcher ^^ |
|
| |
bellariel
| |
| |
|