| [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zamalia
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 20 Avr 2014 - 8:49 | |
| De très belles acquisitions et en particulier pour ton couple Fayritale Ariel/Eric ! Je ne me suis jamais risqué à le déboxer. Pour dire la vérité je voulais le faire et je n'ai jamais réussi à soulever le plexiglace. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas douée, mais j'ose pas trop forcer et donc je me suis contenter de la regarder à travers le plexi.
Pour les shoes j'ai une préférence pour celle de Tiana ! Même s finalement elles sont toutes très belles. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 20 Avr 2014 - 9:48 | |
| - Zamalia a écrit:
- De très belles acquisitions et en particulier pour ton couple Fayritale Ariel/Eric ! Je ne me suis jamais risqué à le déboxer. Pour dire la vérité je voulais le faire et je n'ai jamais réussi à soulever le plexiglace. Je ne sais pas si c'est parce que je ne suis pas douée, mais j'ose pas trop forcer et donc je me suis contenter de la regarder à travers le plexi.
Pour les shoes j'ai une préférence pour celle de Tiana ! Même s finalement elles sont toutes très belles. Hihi, il m'est arrivé la même chose ! mais avec l'aide de mon chéri, j'ai réussi à enlever le plexi pour les admirer un peu mieux. Mais je n'ai pas osé toucher à la disposition. Je suis sûre de les garder à vie, mais j'ai quand même peur de les abîmer... - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 20 Avr 2014 - 11:59 | |
| Merci les filles Zamalia, pour enlever le plexi je me suis aidée d'une technique donnée par Jojo1808 dans une vidéo. Tu mets ton doigt dans l'encoche qui est en dessous et tu tires un peu, tu fais de chaque côté et ça devrait se débloquer ! (je sais pas si c'est clair ) Par contre je n'arrive plus à l'enfoncer autant qu'il l'était avant, du coup il bouge trop maintenant Mais bon je suis quand même contente, et je crois que j'aurais pas résisté longtemps à l'envie de le déboxer, le moule me gênait vraiment trop. Je me dis que je retenterais peut-être pas l'expérience si j'achète d'autres poupées, mais je crois que je pourrais pas m'en empêcher ^^ |
|
| |
bellariel
| |
| |
bellariel
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
bellariel
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Lun 21 Avr 2014 - 19:02 | |
| Une LE c'est encore autre chose question taille mais elles sont si belles, détaillées, ça vaut le coup. - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4057 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mar 22 Avr 2014 - 22:04 | |
| Jolie collection! Moi non plus je ne me restreins pas à tel ou tel personnage... D'ailleurs, je n'ai même pas démarré de collection à proprement parler, dans mon topic à moi, je publie des photos d'articles pour lesquels j'ai simplement craqué! J'adore ta peluche de Stitch et Angèl en mode gros câlin Ils sont super mignons! Je trouve que Pcahontas est vraiment mignonne dans tes animators... ça me tenterais bien de m'en acheter, mais elles sont vraiment chères et volumineuses alors bon... J'adore ta figurine du Roi Lion! Je revois Simba secouant sa tète pleine de feuille dans le DA. Excellent! La figurine de Belle est vraiment jolie. Tu disais sur mon topic que tu aimais bien cette princesse je vois que c'est le cas. Si je devais céder à l'appel d'un figurine, se serai sans doute pour celle-là! J'aime beaucoup tes verres. Et le mug de Minnie au réveil est juste extra! Oh! Mrs Samovar! Elle est magnifique Tu as vraiment de belles choses! |
|
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mar 22 Avr 2014 - 22:27 | |
| Merci à toi Eiki Tu sais on peut considérer que c'est une collection même avec juste quelques articles, ou en avoir des centaines sans se dire "collectionneur" ^^ Pour les Animators je les trouve très chères aussi, mais la plus chère que j'ai payé est Ariel à 25€ + fdp. Les deux autres je les ai eu pour 20€ chaque, et je ne me vois pas mettre beaucoup plus dedans. Je préfère attendre de trouver de bonnes occasions ! Et c'est vrai qu'elles prennent de la place, mais pour le moment ma chambre n'est pas encore envahie, il me reste un tout petit peu de marge La Haute couture de Belle est vraiment très réussie, je ne me lasse pas de la regarder ! D'ailleurs je n'ai pas grand chose sur Belle, j'ai tendance à privilégier Ariel, mais ça ne saurait durer Et pour le mug, c'est Mickey pas Minnie |
|
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Eiki
| |
| |
Mary's-Irma's
| |
| |
lonia30
Âge : 30 Messages : 36 Localisation : Marseille Inscription : 03/06/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 4 Mai 2014 - 9:44 | |
| Premier poste, hâte de découvrir ta collection, qui apparemment est super d'après les autres commentaires ! :3 EDIT: ouais, je confirme, une collection vraiment belle !! Les Jim Shore, je ne connaissais pas avant de venir sur ce forum et je vais finir par croire à un complot pour me faire craquer Elles sont justes sublimes, surtout les tiennes vraiment! Très bonne continuation, je suivrai la suite de tes post !! |
|
| |
Chaaa
| |
| |
Eiki
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Dim 4 Mai 2014 - 17:01 | |
| Tes Jim Shore sont superbes (en même temps, je les ai aussi, donc je vais pas te dire le contraire ) ! Et pour celle de Cendrillon, j'ai aussi une porte qui a du mal à rester ouverte, en fait, il faut essayer de tourner un peu la figurine, et en général, ça suffit ! ^^) I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
|