| [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soleia
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 15 Mai 2014 - 0:02 | |
| - Chaaa5629 a écrit:
- J'aime bien tes surnoms Arielcat(apulte) (je suis pas inspirée non plus ^^) D'ailleurs Anacoluthe, ton pseudo vient d'où, je me posais la question ? :)Fin pour le Ana je me doute mais le coluthe ?
Et pour l'art of, je note, ne t'étonne pas si tu reçois un MP de la taille du livre prochainement ^^ Pour The House of Mirth je te le laisse, j'ai déjà du chercher ce que voulait dire Mirth x) En fait, une anacoluthe, c'est une figure de style en littérature qui correspond à une rupture syntaxique ("L'anacoluthe est une rupture de construction sur le plan de la syntaxe, c'est-à-dire une transformation, au milieu de la phrase, de la construction grammaticale que le début de la phrase laissait attendre. Il peut s'agir d'une faute involontaire à l'écrit" --> http://www.lettres.org/files/anacoluthe.html L'exemple le plus connu vient d'un poème de Baudelaire, "L'Albatros" : "Exilé sur le sol au milieu des huées / Ses ailes de géant l'empêchent de marcher" - exilé est au singulier alors qu'on pourrait penser qu'il se rapporte aux ailes qui sont au pluriel). En fait, je fais souvent des anacoluthes quand j'écris apparemment, donc comme en plus, ça commençait comme mon prénom, je me suis dit que ça ferait un bon pseudo Voilà, c'était la minute culture d'Anacoluthe Et sinon, pas de problème (et The House of Mirth a été traduit de façon très "littérale" en français par Chez les heureux du monde si ça peut t'aider ) ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Chaaa
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
Chaaa
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 15 Mai 2014 - 0:27 | |
| Hubris, hamartia, protase et apodose, anagnorèse, et après, je dois t'avouer qu'ils ne reviennent plus comme ça ^^' (mais il est tard, et je dois aller dormir, demain, je dois préparer un oral ^^') I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 15 Mai 2014 - 7:24 | |
| - Chaaa5629 a écrit:
- Bande de folles vous faites fuir les gens !! (mais c'est pas grave, j'vous aime bien ) Par contre merci de complexer les autres à donner votre poids d'Animator (oui, ma Ariel pèse très lourd pour une poupée ).
J'aime bien tes surnoms Arielcat(apulte) (je suis pas inspirée non plus ^^) D'ailleurs Anacoluthe, ton pseudo vient d'où, je me posais la question ? :)Fin pour le Ana je me doute mais le coluthe ?
Et pour l'art of, je note, ne t'étonne pas si tu reçois un MP de la taille du livre prochainement ^^ Pour The House of Mirth je te le laisse, j'ai déjà du chercher ce que voulait dire Mirth x)
Merci Sushii :DJe suis en train de refaire la présentation pour présenter par dessin animé. Mais là à papoter j'avance pas beaucoup ^^
Ouhouh tu m'as bien fait rire Chaaa(perlipopette) Et pour le pseudo d'Anacoquette, en fait l'Anacoluthe est une figure de style (merci études de lettres ^^) c'est une rupture de construction dans une phrase. Et comme il me semble que ça commence comme son prénom désolée Anacoluthe, j'espère ne pas avoir percé à jour tout le secret de ton pseudo ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Chaaa
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 15 Mai 2014 - 8:46 | |
| Ya pas de quoi te sentir bête Chaaa Ah mince, quand j'ai posté ça s'arrêtait au message de Soleia , j'ai dû oublier de recharger la page - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
|
| |
Anacoluthe
| |
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 15 Mai 2014 - 12:52 | |
| - Anacoluthe a écrit:
- Ouah, Arielcat, je suis flattée que tu aies retenu l'origine de mon pseudo !
contente que ça te fasse plaisir, ça va ça a pas été trop dur à retenir (c'était dans mes cordes) par contre si tu avais fait référence à un truc de maths, ouh là, ça n'aurait pas été la même chose ^^ - Mes séjours Disney <3:
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 15 Mai 2014 - 13:11 | |
| - Arielcat a écrit:
- Anacoluthe a écrit:
- Ouah, Arielcat, je suis flattée que tu aies retenu l'origine de mon pseudo !
contente que ça te fasse plaisir, ça va ça a pas été trop dur à retenir (c'était dans mes cordes) par contre si tu avais fait référence à un truc de maths, ouh là, ça n'aurait pas été la même chose ^^ Ah t'en fais pas, ça risque pas, les maths, c'est loin pour moi aussi (c'était en 2007 la dernière fois que j'ai eu un cours de maths, ça me rajeunit pas - j'étais même pas majeure ) ! ^^ I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Chaaa
| |
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 21 Mai 2014 - 22:27 | |
| C'est sympa comme réorganisation (j'ai hâte de voir les autres DA du coup ^^) ! J'ai bien évidemment une petite préférence pour la partie du Lilo et Stitch (comment ça moi aussi je suis prévisible ? ), et pour celle de la Belle et la Bête ! Et c'est pas cool que tu aies été spoilée pour Raiponce à la fin Ah les gamins, j'te jure !!! ^^' I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Eiki
| |
| |
Chaaa
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 21 Mai 2014 - 22:41 | |
| Ouais, ça m'a vraiment traumatisée, j'en ferais presque encore des cauchemars (bon j'exagère un peu ^^) Je trouve que dans celle de la Belle et la Bête il manque plein de choses, mais que je n'ai pas encore, alors je pouvais pas inventer x) Pour le moment j'ai mis ceux où j'avais le plus d'objets je crois, et j'hésite à faire un post pour présenter seulement un ou deux objets ^^ Enfin il m'en reste pas mal à mettre déjà, tous ceux qui sont dans le sommaire en fait ! Mais faut que je reprenne des photos, certaines me conviennent pas Edit : Merci Anacoluthe, tu donnes envie aux gens de lire hihi (Eiki, toi qui dit qu'on lit jamais tes spoilers, t'es un peu pareille en fait ) |
|
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 21 Mai 2014 - 22:49 | |
| Arf oui, je viens de lire ! les gamins comme ça, deux paire de claques dans la gu**le, ça les calmeraient ! Comment ça j'avais l'air d'être une gentille fille ? C'est le cas... quant on m'emmerde pas ! Sinon... Non mais ! Faut savoir s'imposer un es fois !... Pour une amoureuse de La Belle et la Bête, qui s'identifie donc beaucoup à la douce Belle (bon d'accord, pas commode des fois), je me demande si je n'aurais pas un petit coté Raine de Cœur En tout cas tes premières réorganisations sont sympas, avec les petites anecdotes ! |
|
| |
Chaaa
| |
| |
Eiki
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Mer 21 Mai 2014 - 23:04 | |
| Mais non ! Moi je parlais juste des petits C-O-N mal élevés. Les autres enfants, qui disent boujour, merci, ext, et qui me sourient... La preuve que je suis pas si flippante, tous les petits enfants me sourient quand ils me voient (une fois, dans un resto, y a même un gosse de 4 ou 5 ans qu'à passer son midi à e suivre partout parce qu'il voulait me donner un .. bisou ! ! Je lui ai même rendu, si ça c'est pas être gentille ?). Les enfants m'adorent et j'adore les enfants... Quant ils se comportent correctement ! |
|
| |
angelicaro
Âge : 38 Messages : 1844 Localisation : Canada Inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 22 Mai 2014 - 0:19 | |
| Je croyais avoir vu ta collection, mais non, alors je vais rectifier ça!
Je sais que tu n'as pas tout mis et j'ai hâte de voir la suite d'ailleurs, mais c'est une très bonne idée d'avoir tout regroupé par films! Ça ne m'étonne pas que ça doit prendre un temps fou! Tu as une très jolie collection à date! J'aime beaucoup tes jimshores et ta haute couture! Ainsi que la partie Ariel, car c'est aussi mon film disney préféré! |
|
| |
Arielcat
| Sujet: Re: [Collection] Dans la bulle de Chaaa - Mise à jour le 06/11 page 27 ! Jeu 22 Mai 2014 - 9:03 | |
| Jolies les photos par DA, j'aime beaucoup la façon dont tu as refait ton topic. Je t'envie toujours autant cette Jim Shore d'Ariel sur son hippocampe (whaaaaaaaaaaaou) mais tu n'as pas encore mis tous tes objets dis-moi ? je vois certaines catégories dans lesquelles il n'y a pas de photos, Aladdin, Cendrillon... (oui, je sais, c'est grave long de poster des photos ^^) - Mes séjours Disney <3:
|
| |
|