AccueilSéjour surprise + Diverses questions - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Séjour surprise + Diverses questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicnouc

nicnouc

Féminin

Séjour surprise + Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 14:52

Magnifique surprise! Ta cousine va adorer...
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions - Page 2 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 17:57

Pouchon : Je suis pareille que toi ! Je prépare en fait depuis jeudi/vendredi pour une visite prévue le 16 ahah.

Nicnouc : Merci beaucoup, j'espère qu'elle va adorer !  bounce 

Par contre je viens de voir que le 16 février, l'affluence est au niveau rouge.. j'espère que cela ne gâchera pas trop la journée tout ce monde. Est-ce que vous avez quelques astuces en cas de fortes affluence, par quelles attractions commencer.. ?

« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »

Prochain séjour I love you:
bilena

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions - Page 2 Horlog11Jeu 6 Fév 2014 - 23:31

des que tu arrive prend un fast pass au manége ou il y a toujours beaucoup de monde comme le big thunder mountain ou peter pan ! tu gagnera beaucoup de temps pour faire ces attractions! aussi quand il y a les parades ou à l'heure de manger l'attente est moins longue!

2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
PommeReinette

PommeReinette

Féminin

MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 15:40

Pour la parade je pense qu'on va tout de même aller la voir étant donné que nous y sommes seulement une journée, tant pis pour les attractions ! Mais je pense que nous irons tout au début du parcours de la parade, comme ça dès qu'elle est passée hop on file aux attractions où il y aura ( j'espère ) un peu moins de monde étant donné que nous la verrons un tout petit peu plus tôt que les gens en fin de parcours !

« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »

Prochain séjour I love you:

Séjour surprise + Diverses questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2