AccueilSéjour surprise + Diverses questions VideSéjour surprise + Diverses questions VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour surprise + Diverses questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:00

Bonsoir à tous !
Dans deux semaines exactement, le 16 février, j'emmène ma cousine pour une journée surprise à Disneyland Paris pour son anniversaire !  jocolor 
Seulement voilà, j'aurais quelques questions pour ce séjour !
Etant donné que c'est une visite surprise, je souhaiterais lui annoncer le jour même, dans le train ! Seulement je ne sais pas comment l'annoncer.. Auriez-vous quelques idées? Surtout qu'il va falloir que j'invente une excuse pour justifier le train à 6h du mat ! ( elle dormira chez moi la veille ).
Et justement en parlant de train, nous le prendrons à 5h52 puisqu'au delà, les prix étaient..  affraid ( on passait au double dès l'horaire suivant ! )
Ce qui fait que nous arriveront à la gare de Marne-la-vallée à 7h07 ! Je m'étais dis que nous irions au Disney Village en attendant l'ouverture, mais nous allons tout de même devoir patienter plus de deux heures ! Qu'est-ce qu'on pourrait faire durant ce temps là? Car je vous avouerais que je n'ai jamais été au Disney Village..
J'avais pensé à aller au Café Mickey pour le petit déjeuner, mais est-ce qu'on peut le prendre là-bas si on ne séjourne pas aux hôtels ?

Ensuite j'aurais aimé que cette journée soit particulière pour elle.. Donc si vous avez quelques idées sympa qui pourraient lui faire plaisir je suis preneuse !
Voilà, je crois que c'est tout..

Merci d'avances pour vos réponses, bisous !  I love you

EDIT : Je viens de voir que le 16 février, l'affluence est au niveau rouge.. j'espère que cela ne gâchera pas trop la journée tout ce monde. Est-ce que vous avez quelques astuces en cas de fortes affluence, par quelles attractions commencer.. ?


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:


Dernière édition par PommeReinette le Jeu 6 Fév 2014 - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:11

Bonjour pomme reinnette!
POurquoi ne pas lui offrir un super petit dej' au DLH en arrivant? Voilà une belle façon de patienter. Il faut compter 15 euros environ par personne. Pour le contenu elle ne sera pas déçue et puis il y a le cadre, les personnages à l'entrée du resto...
En tout cas elle a de la chance d'avoir une gentille cousine comme toi! Séjour surprise + Diverses questions 795199 
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:19

Merci beaucoup pour ta réponse, je n'avais pas pensé au petit déjeuner au DLH et étant donné que je ne suis jamais entré dans cet hôtel ce serait une bonne découverte pour moi aussi ! Est-ce que tu sais si il faut réserver, et à partir de quelle heure nous pouvons y aller?

En tout cas merci !


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 21:29

palmitovoyage a écrit:
Bonjour pomme reinnette!
POurquoi ne pas lui offrir un super petit dej' au DLH en arrivant? Voilà une belle façon de patienter. Il faut compter 15 euros environ par personne. Pour le contenu elle ne sera pas déçue et puis il y a le cadre, les personnages à l'entrée du resto...
En tout cas elle a de la chance d'avoir une gentille cousine comme toi! Séjour surprise + Diverses questions 795199 

les perso sont juste devant ou aussi dans le restau comme au café mickey?


Séjour surprise + Diverses questions Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 Séjour surprise + Diverses questions Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 Séjour surprise + Diverses questions Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

Séjour surprise + Diverses questions V22-15-6-2014-20th-fr
 Séjour surprise + Diverses questions 1538264478 COLLECTION Séjour surprise + Diverses questions 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 23:32

Nalolynn: Ils sont devant.
Pomme de reinette: non tu n'as pas besoin de réserver. Tu te présentes à l'entrée du restaurant, tu payes ton petit dej' buffet et hop on te places.
Pour l'heure, c'est à partir de 7h il me semble. Tu peux peut-être appeler la réception de l'hôtel pour te faire confirmer tout ça. regardes sur la page dédiée à cet hôtel, tu devrais le trouver sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 40
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 1:00

tu peus allée au city hall lui prendre un badge pour son anniversaire c'est gratuit


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 10:08

Merci pour vos réponses.
Bilena, pour le badge il faut que ce soit son anniversaire le jour-même, non ? Car son anniversaire sera 4 jours plus tôt..


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
zenyata

zenyata

Féminin
Âge : 50
Messages : 915
Localisation : centre est
Inscription : 28/12/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 10:12

pour le disneyland hotel, il faudra attendre 8 heures pour pouvoir y entrer! les grilles ouvrent seulement à cette heure là. ( et quand il n'y a pas d'emh c'est plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Dim 2 Fév 2014 - 16:44

Mais l'entrée dans l'hôtel ne se trouve pas au niveau des tourniquets, si? Elle se trouve sur la droite de l'hôtel.. ( si je ne me trompe pas, puisque je n'y suis jamais allée ! )
J'espère qu'on pourra y aller pour 7h30, sinon je me demande bien ce qu'on va pouvoir faire..
Ah ces fichues heures très matinales de TGV !  Laughing Quoi que pour aller à Disneyland, je suis prête à rester deux heures dehors avant l'ouverture..


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 32
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 12:20

Le Disney Village ouvre ses portes a 7h30 du matin, et tu pourra également aller prendre un petit déjeuner au disneyland hôtel à partir de 7h30 ;-)

Ne t'inquiète pas, vous pourrez donc vous poser tranquillement avant l'ouverture des parcs.
Je ne sais pas si vous pouvez bénéficier des EMH, mais si ce n'est pas la cas sache que tu peux déjà rentrer dans le parc a 9h30 (tu pourra juste circuler dans Main street et sur Central plaza)

ÉDIT : et en effet, l'entrée du disneyland Hôtel est indépendante de celle du parc, donc pas de soucis de ce côté là (elle se trouve sur la droite des tourniquets)


Séjour surprise + Diverses questions Sign10
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 15:44

Ok Alodie, merci beaucoup !  Smile 
Et merci pour l'idée du petit déjeuner, puisque c'est confirmé, nous irons bien là en attendant l'ouverture du parc. Je suis impatiente d'y être !
Pour patienter je suis à la recherche d'un moyen afin d'annoncer la surprise dans le train !
J'adooooore les petits préparatifs qui précédent une visite..  Séjour surprise + Diverses questions 937942 

Merci à tous pour vos réponses !


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:39

Bonsoir ! Je vous apporte quelques nouvelles !
Le jour de son anniversaire, je lui donnerais une carte où il sera noté qu'elle recevra son cadeau le week-end où elle sera chez moi.
Et, le samedi soir, je l'informerais que nous partons pour la journée du dimanche, sans lui dire où ! Avec quelques indices assez durs afin de garder la surprise jusqu'au lendemain !
A l'approche de la gare le lendemain, je lui banderais les yeux et boucherais les oreilles avec des écouteurs et de la musique, afin de garder la surprise !

Et une fois dans le train et lorsque nous arriverons bientôt à Marne-la-vallée, je lui passerais cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=L9w0kUjow8k&feature=youtu.be

Qu'en pensez-vous ? Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 21:47

Trés sympa ta vidéo!!!
Idée indice:
On peut y voyager sur l'eau, dans les airs, sous la mer, sur rail et dans l'espace...
(J'aurai même ajouté " et même vers l'infini et l'au delà", mais là elle risque de trouver de suite si elle connait le parc!) Wink 
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 21:54

Sympa l'idée indice palmitovoyage, je prend note !
Merci. Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:05

J'adore la vidéo et je vais même peut être te piquer l'idée vu que je prépare moi aussi une surprise à mes 3 cousines Séjour surprise + Diverses questions 153419 
Merci pour l'idée Smile


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Séjour surprise + Diverses questions 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Séjour surprise + Diverses questions 937942

Séjour surprise + Diverses questions 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:09

Ravie d'avoir pu t'aider nanou ! Tu leur prépare une journée ou un séjour ?


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:12

Un séjour 2jours/1nuit. Elle a quel âge ta cousine ?


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Séjour surprise + Diverses questions 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Séjour surprise + Diverses questions 937942

Séjour surprise + Diverses questions 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:13

Elle va avoir 16 ans le 12 février Smile


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 22:14

Ah mais c'est une grande ^^

J'espère que ta journée se passera magiquement bien ♥


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Séjour surprise + Diverses questions 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Séjour surprise + Diverses questions 937942

Séjour surprise + Diverses questions 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 9:41

Oui c'est une grande, mais bon elle adore Disneyland, et y'a pas d'âge pour ça.  Smile 


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 11:54

OHHH mais c'est génial tout ces préparatifs! ta Cousine va être aux anges... cette vidéo est géniale!
Bravo


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 12:08

Je suis tout à fait d'accord il y a pas d'âge pour Disney Wink


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Séjour surprise + Diverses questions 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Séjour surprise + Diverses questions 937942

Séjour surprise + Diverses questions 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 13:58


Ta vidéo est superbe.
C'est une super façon d'annoncer une journée magique..

Je vais peut-être m'en inspirer pour juin.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
PommeReinette

PommeReinette

Féminin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 18/02/2013

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 21:16

Merci pour vos messages, ça me fait plaisir !
Et oui, j'adore les préparatifs ça me permet de patienter !


« Regarde bien cette étoile, dans l'océan du ciel, 

Quand tes beaux rêves y font escale, ils sont éternels.  »


Prochain séjour I love you:
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Séjour surprise + Diverses questions Empty
MessageSujet: Re: Séjour surprise + Diverses questions Séjour surprise + Diverses questions Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 13:17

Je comprends tout à fait, ça fait plus d'une semaine que je prépare notre visite du week-end prochain (pas celui qui arrive, le suivant Séjour surprise + Diverses questions 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour surprise + Diverses questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions diverses séjour :)
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Questions diverses période noël
» questions diverses pour un séjour de rêve....help
» Séjour "surprise" au GFC (octobre 2013) /// Séjour "surprise" au CC (décembre 2013) - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-