AccueilN'oubliez pas votre cashback - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

N'oubliez pas votre cashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
sosso

sosso

Féminin

N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juin - 7:20

Submarine a écrit:
Oui mais là tu enfonces le couteau dans la plaie pour ceux qui sont passés par Cashbackireland comme moi... N'oubliez pas votre cashback - Page 7 287560 N'oubliez pas votre cashback - Page 7 287560 N'oubliez pas votre cashback - Page 7 287560
Si z'avais su... Sad c'est cool pour ceux qui sont passés par Quidco en tout cas Wink

Je suis passé par quidco et j'ai rien eu.... j'ai déjà fait une reclamation. Je verrai ce qu'il en est après mon sejour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Submarine

Submarine

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Jeu 2 Juin - 16:25

Vu les autres retours concernant Quidco tu as toutes tes chances, relance les on ne sait jamais, beaucoup ont déjà eu leur paiement Wink

Pour Cashbackireland en revanche, ça semble tenir du miracle, si Licorne63 recevait au moins son paiement paypal ça nous redonnerait un peu d'espoir, croisons les doigts  Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Sam 4 Juin - 9:09

Bon je me suis lancé via Topcashback.co.uk

N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Mini_592952topcashback2

Tracking Ok, je suis passé en confirmé par le marchand

Le calcul est fait sur le montant HT avec conversion €/£ donc c'est pas pile poil 3.3 % ça fait pour moi 1£ de différence

N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Mini_139348topcashback

J'attends maintenant pour le paiement
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Sam 4 Juin - 9:18

tu as eu le tracking combien de temps apres ?

je suis passé via Topcashback le 1er juin (3 jours) et je n'ai pas encore le tracking.

Spoiler:

N'oubliez pas votre cashback - Page 7 3ont4Q

N'oubliez pas votre cashback - Page 7 1524898809 N'oubliez pas votre cashback - Page 7 1533279605  N'oubliez pas votre cashback - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Sam 4 Juin - 10:02

tarf a écrit:
tu as eu le tracking combien de temps apres ?

je suis passé via Topcashback le 1er juin (3 jours) et je n'ai pas encore le tracking.

Rapidement 24-48 h j'ai également installé le tracking notifier je sais pas si ça accélère la truc ?
lukadam

lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Ven 10 Juin - 9:22

Sur hotels.com, par poulpeo.fr, 8,1 %, notifier dès le lendemain. Faut que j'attende jusqu'en février 2017 pour le toucher puisque je ne consommerai qu'à cette date:

N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Cashba10
Pour une première, je suis très content.

N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Owt_si10N'oubliez pas votre cashback - Page 7 N27t5zbp750vu47a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Dim 12 Juin - 14:14

Suite avec Topcashback

La validation pour paiement est annoncé sous 8 semaines, a peine 10 jours après le statut cashback confirmé j'ai pu demandé mon paiement via Paypal (moins 5 £ de compte premium  Rolling Eyes que j'ai oublié de désactivé avant le premier achat )

Assez halluciné par la vitesse du processus....

N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Mini_286228top1

N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Mini_638044top2
fergie85

fergie85

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Sam 16 Juil - 7:09

Je découvre ce topic, mince si j'avais su... Y a t il un montant minimum pour demander le versement de son cashback ? Car j'ai une sèche à booker mais si c'est pour gagner 2/3€ et qu'il faut un certain minimum...

10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Dim 17 Juil - 14:38

Oui il a un minimum généralement, mais ça dépend sur quel site tu vas.
fergie85

fergie85

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Dim 17 Juil - 14:46

Avec Topcashback ou Quidco si c'est ok aussi avec le site WDW UK

10-12 août 2012 : 3 jours/2 nuits au Disneyland Hotel
13-15 août 2010 : 3 jours/2 nuits au New York
20-21 avril 2009 : 2 jours/2 nuits au Newport Bay Club
02-04 novembre 2021 : 3 jours/2 nuits au Newport Bay Club
15-17 février 2023 : 3 jours/2 nuits au Séquoia Lodge

Annulé Sad Pré-TR Walt Disney World Universal SeaWorld Disney Cruise Line :
[url=https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017]https://www.disneycentralplaza.com/t53733-here-we-go-Walt Disney World-universal-seaworld-Disney Cruise Line-24-09-au-17-10-2017[/url]
willowbank

willowbank

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Mar 30 Aoû - 9:41

Quelqu'un aurait-il connaissance d'un site cashback pour Disney cruise line? merci

WDW : 2017 / 2018
lukadam

lukadam

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Dim 23 Oct - 10:17

Une petite astuce pour utiliser le cashback en plus d'un lien de réduction.
Par exemple, si vous utilisez le lien Hotdeal 15% pour Alamo, (http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_fifteenperdiscountusa), on ne peut pas bénéficier du cashback Poulpeo puisqu'on accède pas au site par l'intermédiaire de Poulpeo.
Sauf si on utilise l'extension de Poulpeo pour Chrome (pas d'extension sur Edge, Explorer ou Firefox) qui détecte le site et active le cashback. J'ai pas le recul nécessaire pour savoir si le cashback est bien validé par Alamo ensuite, mais à priori, y a pas de raison.

N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Owt_si10N'oubliez pas votre cashback - Page 7 N27t5zbp750vu47a
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 7:37

Pour info, le cashback quidco vient d'apparaitre (enfin il y a 11 jours en fait) sur mon compte. J'avais réservé sur le site IE en Avril 2015, il faut donc bien attendre après le sejour pour avoir le cashback!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 8:21

sosso a écrit:
Pour info, le cashback quidco vient d'apparaitre (enfin il y a 11 jours en fait) sur mon compte. J'avais réservé sur le site IE en Avril 2015, il faut donc bien attendre après le sejour pour avoir le cashback!

Bonjour sosso,

Si j'ai bien suivi quand tu avais réservé, tu n'as pas été linké et du as dû faire une réclamation ? Aprés que ta réclamation aie été faite, ca a mis quoi sur ton compte et pendant combien de temps avant que le cashback apparaisse sur ton compte ?

Si je te demande c'est que quand j'ai réservé mi-octobre, ca n'a pas linké, j'ai donc ouvert une réclamation deux jours après, mais depuis, pas de nouvelle...
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 10:11

Comme je viens de le dire. Le cashback est apparu APRES LE SEJOUR! J'avais réservé en Avril 2015 pour un voyage en Septembre 2016, le cashback est apparu mi-octobre 2016.
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 10:24

C'est bizarre car j'ai réservé en Avril pour un séjour en Octobre 2017 et depuis Juillet le montant de mon cashback est sur mon compte Paypal Wink
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 11:24

Tu avais réservé avec le site UK ou IE polo?
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 16:53

Site IE en faisant une réclamation Wink
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 17:07

normalement le Cashback est payé post-sejour. C'est le cas en general pour les resa d'hotel, etc.

la raison, c'est que s'ils payent le cashback avant que le sejour soit effectué, et que le guest annule, et bien c'est dans le luc la balayette.

prends par exemple un sejour en 2 bedroom dans un dvc, genre 12.000€ pour 4, soit 360€ de CB à 3%, tu fais la resa, tu met 260€ de deposit (65€pp)
si tu touches tes 360 et que juste apres tu annules, tu te met 100 balles dans la poche

bref, c'est la raison pour laquelle ca n'est payé qu'apres

MAIS (car avec disney il y a toujours un mais), l'ancienne procedure disney payait le CB avant l'execuion du sejour, ils ont changé il y a une paire d'années

sauf que ... lorsque tu fais une reclamation, si tu tombes sur un "CM" qui es encore sur les anciennes procedures, il va forcer le cashback et le faire tomber tout de suite

ca m'est arrivé en 2013 ou en faisant une reclamation, j'ai été payé environ 3 semaines apres avoir fait la resa (resa 15 mois à l'avance ...) alors que des gens ayant reservé en meme temps et qui n'ont pas fait de reclamation, ne l'ont eu qu'au retour

long story short, en cas de recla, soit t'as du bol et t'es payé direct, soit on te dis que ca sera payé à execution, soit on decline ton CB purement et simpmement ...

Spoiler:

N'oubliez pas votre cashback - Page 7 3ont4Q

N'oubliez pas votre cashback - Page 7 1524898809 N'oubliez pas votre cashback - Page 7 1533279605  N'oubliez pas votre cashback - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Audrey

Audrey

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 17:18

C'est ce qui m'est arrivé sur Expedia via Poulpeo. J'avais réservé des billets pour 4j de parcs à DLR. A la fin je me rends compte que les dates ne sont pas bonnes... J'annule et je recommence (annulation gratuite et presque immédiate sur Expedia). Et bien du coup... j'ai reçu mon cashback 2 fois... 2 fois 53 euros Twisted Evil Embarassed Razz N'oubliez pas votre cashback - Page 7 153419
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Sam 5 Nov - 18:37

polo85 a écrit:
Site IE en faisant une réclamation Wink

Ah bah pourtant j'avais fais aussi la réclamation!
Bon c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'on l'ai eu! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Dim 6 Nov - 22:04

sosso a écrit:
Comme je viens de le dire. Le cashback est apparu APRES LE SEJOUR! J'avais réservé en Avril 2015 pour un voyage en Septembre 2016, le cashback est apparu mi-octobre 2016.

Excuse moi sosso, je me suis mal exprimée quand j'ai posé la question.

Quand tu as porté ta réclamation sur quidco, ça te mettait quoi dans ton espace personnel ? Car moi ca me met que c'est en cours, c'est tout...
sosso

sosso

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Lun 7 Nov - 8:23

Caro62350 a écrit:
sosso a écrit:

Excuse moi sosso, je me suis mal exprimée quand j'ai posé la question.

Quand tu as porté ta réclamation sur quidco, ça te mettait quoi dans ton espace personnel ? Car moi ca me met que c'est en cours, c'est tout...

Arf je ne saurais pas te dire, je ne me souviens plus ce qui était indiqué :-/
lody40

lody40

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Jeu 2 Fév - 10:05

lukadam a écrit:
Une petite astuce pour utiliser le cashback en plus d'un lien de réduction.
Par exemple, si vous utilisez le lien Hotdeal 15% pour Alamo, (http://www.alamo.fr/Hotdeals/741/fr/alfr_fifteenperdiscountusa), on ne peut pas bénéficier du cashback Poulpeo puisqu'on accède pas au site par l'intermédiaire de Poulpeo.
Sauf si on utilise l'extension de Poulpeo pour Chrome (pas d'extension sur Edge, Explorer ou Firefox) qui détecte le site et active le cashback. J'ai pas le recul nécessaire pour savoir si le cashback est bien validé par Alamo ensuite, mais à priori, y a pas de raison.

hier j'ai réservé la voiture pour mon séjour en août prochain, via le lien hotdeal. On l'a fait depuis l'ordi de mon mari, qui a l'extension de Poulpeo sur Chrome, ça n'a pas marché, il n'a pas reconnu le lien.

Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
jujut21

jujut21

Féminin

MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 7 Horlog11Jeu 30 Mar - 14:26

J'ai un problème avec le site Quidco. J'ai crée un compte il y a 4h déjà et je n'ai toujours pas reçu de mail d'activation de mon compte.

J'ai fait renvoyer le mail au moins 10 fois et toujours rien. J'ai regardé dans mes Spams, courrier indésirables, tout, et rien reçu..

J'ai donc crée un autre compte avec une autre adresse mail et c'est toujours pareil.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?

" All our DREAMS can come true, if we have the courage to pursue them "        -  Walt Disney  -

N'oubliez pas votre cashback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant