| N'oubliez pas votre cashback | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lnmatt
Âge : 44 Messages : 728 Localisation : agen Inscription : 24/04/2014
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Mer 29 Avr - 10:50 | |
| C'est la grande question rainbowgirl, j'ai réservé via le site irlandais et j'attends de voir... Je me dis que même si il n y a pas de cashback, cela restait plus interressant que de réserver sur le site UK ! Le cashback sera la cerise sur le gateau ! |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Mer 29 Avr - 19:54 | |
| C'est plus interessant aujourd'hui sur le site ie car la £ est très forte comparé à l'euro, mais au moment du solde à payer si la £ baisse, on aura payé plus cher en € sur le site ie... Enfin c'est le jeu ! Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
rainbowgirl
Âge : 36 Messages : 832 Localisation : there was a nice colorful girl whose heart was just like a rainbow... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Mer 29 Avr - 20:15 | |
| - Lnmatt a écrit:
- C'est la grande question rainbowgirl, j'ai réservé via le site irlandais et j'attends de voir... Je me dis que même si il n y a pas de cashback, cela restait plus interressant que de réserver sur le site UK ! Le cashback sera la cerise sur le gateau !
Je pense que ça va fonctionner et que tu vas recevoir, ton cash back, car j'ai trouvé la même offre sur un site de cashback irelandais : http://www.fatcheese.ie/cashback/walt-disney-world et il renvoie directement sur le site UK donc le site ne fera sans doute pas la différence entre uk et ie. Mais tiens nous quand même au jus Mes voyages: Lisalive.canalblog.comDisneyland Californie : 2012 - 2014 Walt Disney World : 2009 - 2011 - 2013 - 2016 |
|
| |
licorne63
Âge : 52 Messages : 1236 Localisation : Auvergne Inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Sam 16 Jan - 18:14 | |
| Je remonte ce topic pour vous faire part de mon retour avec cashbackireland. Je me suis servie de ce site deux fois en 2015, je l'avais trouvé au moment où le site de réservation pour WDW est sorti en version IE. Et au moment où je l'ai trouvé il renvoyait bien vers celui-ci, pour payer en Euros donc. A priori maintenant il renvoie vers le site uk Sinon, j'ai réservé en passant par www.cashbackireland.com - le 22/05 mon séjour à DLP, j'ai reçu bien avant mon séjour une notification que le cashback était validé, €31.25 pour un séjour de ~860€, de mémoire je devais avoir 3,5% de cashback - le 25/08 un voucher pour mon entrée à Disneyland Californie, 5 jours avec hopper, le cashback vient d'être validé €31.67 pour une dépense de 283€ faite sur le site d'Expedia.co.uk avec 12% de cashback pour les activités !!! Je viens de demander le paiemant sur paypal, je ne pouvais pas le demander avant d'avoir atteint 50€ sur mon compte. Je ne sais pas combien de temps ça va mettre avant d'être transféré. Sinon toujours pour mon voyage, je suis passée par Igraal et j'ai récupéré pas mal de cashback, même si ce ne sont que des petites sommes, au total c'est toujours ça de gagné Par contre impossible de vous donner le détail, maintenant que j'ai demandé le virement sur paypal, je ne vois plus que ce qui n'a pas encore été validé, en l'occurence mes billets pour WDW, je suis en attente de 21€ pour 353€ payé sur Expedia.fr avec un cashback de 6%. Je n'avais pas mis tous mes oeufs dans le même panier pour tester les deux cashback possible. Pour le Super8 d'Anaheim le cashback était de 18,97€ pour 316€ dépensés sur expedia.fr |
|
| |
Audrey
Âge : 34 Messages : 1933 Localisation : Sous l'océan Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Dim 17 Jan - 14:59 | |
| Merci Licorne pour ton retour! Je cherchais justement un moyen d'avoir un cashback pour nos billets pour Disneyland Anaheim! Mais ne trouvant pas, j'avais baissé les bras. Sur Quidco ils font aussi le cashback à 12% pour Expedia donc on va passer par là (je suis déjà inscrite sur Quidco pour WDW l'an dernier). Si ça marche on nous remboursera 60€ alors merci!!!! |
|
| |
loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Lun 25 Jan - 11:57 | |
| petite question:
je veux passer par poulpeo pour reserver le vol et l'hotel (par le biais d'expedia). Comme nt puis je savoir que je suis bien parrainée par poulpeo sur Expedia.
Je m'explique: quand j'ai réservé un hotel en passant par poulpeo par le biais de booking sur la page d'accueil de booking il y avait un gros logo "parranié par poulpeo" donc je savais que j'etais sur la bonne page. Par contre quand je clique sur activer le cashback pour le site expedia depuis poulpeo j'ai une nouvelle fenetre qui s'ouvre mais sans info spécifique faisant état d'un lien avec poulpeo.
Merci de vos réponses, |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Lun 25 Jan - 12:00 | |
| Tu le sauras pas de suite . Il n'y a pas de fenêtre spéciale , par contre , tu recevras un mail dans les 24h pour dire que ton cashback est en attente . |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| |
| |
loulou1208
Messages : 396 Localisation : Bordeaux Inscription : 26/08/2013
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Lun 25 Jan - 14:09 | |
| C'est ça : tu vas sur Expédia en cliquant sur le lien que tu trouves sur le site de Poulpéo , tu fais ta réservation , et tu recevras un mail dans un second temps avec le montant du cashback en attente . |
|
| |
jptitefleur
Âge : 39 Messages : 74 Localisation : Marseille Inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Mar 16 Fév - 13:50 | |
| Bonjour, je découvre complètement ce système de cashback et je m'en mords les doigts pour certains paiments effectués sans ! Je compte bien suivre le fonctionnement et en profiter pour ma résa de WDW de Avril ! |
|
| |
stitchette91
Messages : 1616 Localisation : Thionville Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Mar 16 Fév - 16:02 | |
| D'ailleurs bonne surprise, le cashback s'active aussi pour des achats chez viator.com. Sur mes 114 € d'achats pour les Everglades, je récupère 13€. Sympa |
|
| |
Marylene
| |
| |
dingo2a
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Mer 30 Mar - 20:35 | |
| salut à tous,
J'ai effectué un Résa sur le site IRE via le lien de QUIDCO (uk) et j'ai toujours rien concernant ma transaction (faite dimanche 20/03). J'ai envoyé un réclamation à partir de mon compte Quidco et lors du remplissage du formulaire, il y avait bien le site WDW et une ligne à sélectionner qui convenait bien à la date et heure de ma résa, du coup je reprend un peu espoir et je me dis qu'il vont peut être retrouvé ma résa, le tracking a du fonctionné.
Je vous tiens au courant. 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
dingo2a
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Jeu 31 Mar - 7:27 | |
| Oui c est que j avais cru comprendre mais j ai voulu essayer car quand tu clic sur le lien proposé par quid co, il t amené direct sur le .uk et le site faisait les propositons en euros et l offre irlandaise avec 1 nuit offerte... Donc je verrais bien mais bon après 10 j toujours rien ! donc tu dois avoir raison... A+
5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Jeu 31 Mar - 9:29 | |
| Tu as quand meme bien du te rendre compte qu'en soumettant ta reclamation on t'as demandé le montant de l'achat en livre sterling ...Ppas en euros |
|
| |
dingo2a
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Jeu 31 Mar - 10:17 | |
| Oui c vrai mais est ce un probelme ? Compte tenu que le link de quidco était déjà en livre sterling ! A aucun moment j ai changer ma langue ou alors et mes cookies qui m ont jouer un tour 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
dingo2a
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Mer 18 Mai - 14:39 | |
| Salut à tous,
Info importante pour nous tous, J ai bien recu 50 livres de cashback en réservant sur le site irlandais ( donc paiement en euros) via le site quid co !!! C est cool donc hésitez pas ! 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
sosso
Âge : 37 Messages : 7015 Localisation : Montfort sur Risle Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Audrey
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Jeu 26 Mai - 12:16 | |
| J'ai effectué une résa pour WDW sur le site IR (lors de la sortie de la promo free dining). Et pour le cashback je suis passée par www.cashbackireland.com Sauf que depuis... rien. Aucune notification, on a envoyé un mail y a 2 semaines je crois, aucune réponse... Je suis légèrement dégoûtée si ça n'a pas fonctionné (parce que là on ne parle même pas de cashback accepté ou pas, visiblement ça n'a même pas été pris en compte). Je ne suis pourtant pas débutante en matière de cashback. Vous avez déjà eu un pb via cashbackireland.com? |
|
| |
dingo2a
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Jeu 26 Mai - 12:24 | |
| Je connais pas ce site de CB, par contre sur quidco j avais du faire une réclamation. Ét au bout de quasiment 40 jours j ai été crédité ! 5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL |
|
| |
junyi
Âge : 52 Messages : 109 Localisation : souppes sur loing Inscription : 01/09/2015
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Jeu 26 Mai - 18:22 | |
| j'ai testé cashback ireland y a un mois en réservant sur le site irlandais pour octobre 2017 . çà n' a pas marché. |
|
| |
Audrey
| Sujet: Re: N'oubliez pas votre cashback Jeu 26 Mai - 18:29 | |
| Purée... j'aurai du passer via Quidco... Je ne savais pas que c'était possible en réservant sur WDW IR... |
|
| |
sosso
| |
| |
|