votre prénom contient: 3 Lettres : j'ai bu un verre avec 4: je me suis battu contre 5: j'ai perdu à mario bros contre 6: Je suis tombé amoureux de 7: mon pire ennemi est 8:j'ai été obligé de prêter ma DS à 9: je me suis moqué de 10: je suis ami sur facebook avec
Premiere lettre a: la fée bleue b : stich c: jafar d: shan yu e: elsa f: mickey g:sven h:facilier i:cruella j:pochaontas k:basile l:cendrillon m:jasmine n:vanelopee o: Maléfique p:la maratre q: donald r: daisy s: lilo t:hercule u: bianca v:le clochard w:tarzan x:jimbo y: flash mac queen z: buzz l'éclair
nombre de lettre dans votre nom de famille
4: pour être le roi du monde 5:pour prouver ma valeur 6 : pour taper mérida 7: car je m'emmerde 8: pour séduire belle/gaston 9: car il/elle m'a vraiment énervé(e) 10: pour devenir citoyen d'arendelle 11: pour trouver l'âme soeur 12: car j'en avais vraiment besoin 13 : parce que j'étais bourré
j'ai été obligé de prêter ma DS à Cendrillon pour prouver ma valeur
Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel. Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge. Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
J'ai perdu à Mario Bros contre Jasmine car je m'emmerde
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Je suis tombé amoureux de la fée bleue car je m'emmerde
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walt Disney
Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023