| Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 13 Fév - 19:59 | |
| Au départ je ne pensais prendre que Zarina , n'ayant pas forcément d'attrait pour la petite Clochette "actuelle" , je la préfère de loin dans Peter Pan , question de goût , cette poupée ne me rappelle pas vraiment Clochette de mon enfance. Et puis à force de regarder les quelques photos que nous avons des deux poupées j'ai totalement changé d'avis , je ne prendrai que Clochette qui tout compte fait me plait énormément , la tenue de Zarina , plus je la regarde moins elle me plait , même si elle a un côté très original et joli , les boutons sur le côté me dérangent un peu (je n'aime pas vraiment leur côté "tombant" , oui je chipote un peu) et elle me rappelle beaucoup Merida également , ça vient peut-être de ça , mon association Merida/ Pirate. Si j'avais les finances j'aurais peut-être pris les deux mais les LE Frozen approchent et j'aimerais beaucoup les avoir , il faut faire un choix. Donc Clochette rejoindra ma collection car elle est mimi comme tout et ça reste quand même un personnage mythique. |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 13 Fév - 20:05 | |
| Ici ça sera juste Clochette, pas les sous pour les 2. Et en mars il y Les LE frozen donc je ne pourrais pas non plus. Je suis deg, car je l'a trouve juste sublime. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Pharos
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pharos
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 13 Fév - 21:12 | |
| - loki a écrit:
- Okaaay, thank Snow.
A 1 mois de la sortie des LE Frozen... (Et à 1 mois et 3 jours de la sortie de FFX) Ihihi moi aussi j'attends les deux =) Je ne pense me prendre que Clochette et Elsa du coup !! (Et FFX avec)Recherche Tiana Singing 17" V.2012 Tiana LE 17"
|
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 13 Fév - 21:17 | |
| Pour participer au recensement *lol* je prendrais comme certain les deux. J'ai craqué auparavant pour les classic donc forcément les versions Designer me bottent pas mal dans leur genre. |
|
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 13 Fév - 22:19 | |
| Perso, je vais essayer de prendre les deux. Clochette c'est sur, et Zarina même si je ne connais pas encore le perso, je suis fan de la poupée qui est très bien travaillée. Et puis, je suis fan de Clochette et de ses copines et c'est une collection que j'attendais depuis longtemps. Je sais que ça été déjà abordé il me semble, mais j'ai peut être ratée une info : est ce qu'on est sur que la collection n'aura pas de suite ? |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 13 Fév - 22:32 | |
| - Superfat a écrit:
- Perso, je vais essayer de prendre les deux. Clochette c'est sur, et Zarina même si je ne connais pas encore le perso, je suis fan de la poupée qui est très bien travaillée. Et puis, je suis fan de Clochette et de ses copines et c'est une collection que j'attendais depuis longtemps. Je sais que ça été déjà abordé il me semble, mais j'ai peut être ratée une info : est ce qu'on est sur que la collection n'aura pas de suite ?
Pour le moment nous n'avons que ces deux poupées là, en l'honneur de la sortie au cinéma de Clochette et la Fée Pirate. La logique voulait donc qu'il n'y ai que deux poupées, mais personne ne peut affirmer si il y aura une suite ou non,je pense que nous serons fixé après les LE Anna et Elsa 2^^ |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Jeu 13 Fév - 23:55 | |
| Bonjour à tous!
Comme beaucoup d'entre vous j'attend avec impatience ces magnifiques Fairies Designer! Je compte prendre les deux poupées, car étant fan de fée ainsi que de Disney voici le combo parfait!
Personnellement, pour cette collection je pense que nous aurons sans doute une suite de cette collection pour la sortie du blu ray comme les LE la reines des neiges. Et peu être ont-ils déjà d'autres suite de la franchise en tête (ou cours métrages) pour sortir différentes poupées petit à petit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 14 Fév - 8:46 | |
| Je pense que la suite dépendra du succès des 2 premières . Je reste perplexe quand meme , je ressent pas le meme engouement pour ces 2 poupées que pour les sorties précédentes . On verra en combien de temps elles se vendent... |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 14 Fév - 8:55 | |
| Il a moins d'engouement c'est sur, les fées sont moins "populaire" que les princesses (mise à part uniquement Clochette) et puis avec juste deux poupées dont une qu'on ne connait pas encore c'est sur que ça attire un peu moins et puis pour les princesses il y avait plus deux choix, ça parlait à plus de monde... |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 14 Fév - 9:08 | |
| Oui ça fait du bien de voir une sortie sans tout le monde qui stresse pendant 3 pages et qui du coup nous font stresser aussi :/ Je suis tout à fait sereine personnellement, j'attends le jour J |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 14 Fév - 9:28 | |
| L'engouement est là, mais il ne se ressent pas. Je pense que Clochette a toutes ses chances. Après tout Clochette Animators' est partie rapidement, certes 30€ de moins mais, elle en reste pas moins populaire malgré tout |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 14 Fév - 9:31 | |
| Je trouve qu'il y a un certain engouement tout de même pour ces poupées, surtout Clochette mais Zarina plaît aussi. Cette sortie est très agréable car on sait qu'on a un nombre conséquent de poupées (1000 en Europe) pour une sortie plus confidentielle que les princesses. J'aimerais que ce soit le cas pour toutes les sorties (avec augmentation de la limitation pour les personnages les plus recherchés) |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 14 Fév - 9:50 | |
| Moi ce qui m'énerve un peu dans cette histoire et qui me désole aussi d'ailleurs, c'est que certaines personnes vont attendre un peu avant de prendre Clochette ou même les deux, pour cause de budget, et d'autres vont en profiter pour les acheter alors qu'ils s'en foutent royalement pour après, pouvoir les revendre beaucoup plus cher sur internet. Oh ces gens là, je ne les porte pas dans mon cœur! |
|
| |
Kimyko
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 14 Fév - 9:53 | |
| Malheureusement il n'y pas que les Fairies dans ce cas là, et je dirais même qu'en partant du principe qu'elles resteront un peu en ligne ça laissera un peu de temps aux personnes qui ne peuvent pas les prendre tout de suite... Mais bon les revendeurs c'est valable pour tout, poupées, pins etc... |
|
| |
Kendra
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 14 Fév - 9:56 | |
| Pour Ariel c'était la panique et pourtant elle est restée la journée, là je pense qu'au moins le premier jour on pourra commander tranquillement Clochette et Zarina restera un bon moment à mon avis. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17527 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 14 Fév - 10:36 | |
| - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- L'engouement est là, mais il ne se ressent pas. Je pense que Clochette a toutes ses chances. Après tout Clochette Animators' est partie rapidement, certes 30€ de moins mais, elle en reste pas moins populaire malgré tout
Autant la Clochette Animator's, je trépignais d'impatience de l'avoir et j'étais frustrée à chaque fois que j'allais au DS des Champs et qu'il n'y avait plus de stock. Cette version enfant est craquante mais la Designer, je n'accroche pas du tout. C'est pour moi une poupée de collection bas de gamme : aucun sens de l'imagination, aucune inventivité... juste une poupée classique trop légèrement améliorée avec une différence de prix de 45 euros !! J'attends d'une fée qu'elle respire la magie pas qu'elle ressemble à un petit rat de l'opéra. Je vais garder mon argent et prendre la figurine haute couture de Clochette, que j'ai vu en vrai et qui est époustouflante de féerie, de sens de la créativité. Une merveille de figurine, certainement la plus réussie de toute la collection. Un vrai objet de collection pas comme cette poupée qui m'inquiète car elle semble montrer une tendance à galvauder le terme " designer". Les Designer princesses, villains et fairytale étaient vraiment travaillées. Il y avait un sens de la recherche dans leur design et c'était de vraies créations artistiques. Avec Clochette, j'ai l'impression que l'on s'oriente vers du Designer "low cost". Ce n'est que mon opinion bien sur, mais j'avoue que cette collection Fairies m'énerve, non pas parce que ce n'est pas la Clochette de Peter Pan mais bien parce que les artistes semblent prendre les collectionneurs pour des gogos bon à balancer leur argent par la fenêtre. En toute franchise quand je paye une LE à 70 euros, des princesses ou villains designer à 65 euros, même des couples fairytale à 120 euros, je n'ai pas l'impression de me faire avoir, car il y a un vrai travail d'artistes derrière, un sens de l'inventivité, une recherche sur les tissus, les étoffes, sur la coiffe, sur la symbolique des accessoires, des bijoux, sur les broderies... Pour cette Clochette, rien de tout ça ! C'est minimaliste ! Cette poupée serait à 30 euros qu'elle serait à sa juste valeur mais pas à 60 euros ! Elle n'est pas plus travaillée que la China Doll ou la Sorcière de l'Ouest du DS qui étaient à 30 euros. Ne me dites pas que c'est la tenue de Clochette qui veut ça car Ariel en sirène est aussi un concept très simple... et pourtant la LE est une superbe ré-interprétation du personnage : étoile de mer dans les cheveux, bustier travaillé sous forme de coquillages et incrusté de perles, ceinture de coquillages, écailles magnifiquement bien rendues, bijoux symboliques, chevelures splendide.... Je suis une collectionneuse quelque peu en colère et je boycotte cette collection trop bas de gamme à mon sens.
Dernière édition par fauna le Ven 14 Fév - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Kimyko
| Sujet: Re: Disney Fairies Designer Collection (depuis 2014) Ven 14 Fév - 10:44 | |
| Personnellement je trouve qu'il y a un peu recherche sur Clochette (pas autant que les autres certes mais quand même) mais il n'y en a strictement aucune sur Zarina qui est juste avec son style normal... Après ça me fait penser aux EL, ils y en a qui sont retravaillées comme BN ou encore Alice et d'autres (la majorité) pas du tout, pourquoi ?... |
|
| |
|