Bon pas les sous pour Zarina, je sens déjà que je vais me faire tuer par mon mari pour clochette......
séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
Merci pour les liens !!!! Je n'ai pas facebook, alors c'est super sympa !!
Je rejoins le club des faibles : Clochette et Zarina commandées !!!!
Perso j'ai rien rajouté et c'est pas l'envie qui m'en manquait mais avec les prochaines sortie limitées, je fais super gaffe car beaucoup de choses me plaisent.
En plus, comme j'avais un code promo de 20% du DS, j'ai payé 96 euros !!! Trop contente !!!
Je suis faible Clochette sera bientôt là mail de confirmation check , ça va il n'y a pas trop eu de bug sur le site Je n'ai pris que ça j'entends déjà le banquier sortir sa hache pour me décapiter.
.▌Hakuna*Matata . merci encore pour le lien
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
commande passée aussi!!!!! en plus j'avais zappé que j'avais -20% sur le DS du coup le mag anna s'est rajouté à ma commande et même avec ça, ça ne fait pas les 60 euros que j'avais prevu pour le coup! trop contente!
merci à toutes et tous pour avoir posté les liens!