|
|
Auteur | Message |
---|
Fred31
| Sujet: Re: Maleficent Dim 22 Mar 2015 - 19:40 | |
| Muy bien les photos oursedesetoiles =D J'aime beaucoup cele avec la glace, ou elle est flou en premier plan et nette dans le miroir.
elfe-blanc : actuellement elle tourne autour des 200-250 euros en fonctions des sites. A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Maleficent Dim 22 Mar 2015 - 19:46 | |
| Félicitations pour cette merveille! Elle est sensationnelle cette figurine avec tous les accessoires qui vont avec! Merci pour tes photos Oursedesetoiles! |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Maleficent Dim 22 Mar 2015 - 19:49 | |
| OK merci Fred Mais c'est vrai qu'elle les vaut bien, très très bel achat en tout cas ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: Maleficent Dim 22 Mar 2015 - 19:51 | |
| - elfe-blanc a écrit:
- OK merci Fred
Mais c'est vrai qu'elle les vaut bien, très très bel achat en tout cas ! Les Hot Toys sont pas données, mais sont vraiment très réaliste, et surtout on a des access avec pour faire évoluer notre figurine (au niveau des poses et expressions, car des fois on a des têtes interchangeables ^^) |
|
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Maleficent Dim 22 Mar 2015 - 19:53 | |
| Dit donc tu t'y connais bien Et il y a d'autres figurines Disney dans ce genre dans la gamme princesse ? Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Maleficent Dim 22 Mar 2015 - 19:54 | |
| Oui Fred, j'ai vu ça pour jack sparrow je crois, ces figurines sont du tonnerre! Il y a vraiment de quoi faire comme mises en scène! Ça doit être le pied pour un fan et collectionneur! |
|
| |
Fred31
| Sujet: Re: Maleficent Dim 22 Mar 2015 - 19:58 | |
| Yes il y en a eu pour pirates des caraïbes, mais pas beaucoup de disney :/
Ils sont surtout tournés vers tout ce qui est marvel (bon ok c'est du disney aussi XD) A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Dim 22 Mar 2015 - 22:22 | |
| merci merci pour vos infos et vos photos |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Maleficent Dim 22 Mar 2015 - 23:56 | |
| wow magnifique ! merci pour les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maleficent Lun 23 Mar 2015 - 6:05 | |
| Pour collectionner les Hot Toys (principalement celles de Resident Evil et des films Marvel), je confirme, elles sont magnifiques. Bravo pour vos Maléfique ! |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Maleficent Lun 23 Mar 2015 - 11:20 | |
| De rien avec plaisir ! Merci beaucoup à vous pour mes photos et ma Maléfique envoûtante ! Oui c'est exceptionnel comme achat, oui je confirme le même prix que Fred a cité là haut. Pareil pour moi, j'adore cette photo devant le miroir. Dommage que Evil Queen n'existe pas encore en hot toys lol. Je suis bien contente de l'avoir, car je la préfère encore plus que ces poupées de Maléfique du film de Disney Store. Oui la qualité chez eux est super bonne (puisque cette Maléfique a 28 points d'articulation, de quoi imaginer des différentes positions ! Puis sa robe et sa traîne sont en tissu, son col et son tour de cou en cuir en plus) ^^. Il y a peu de Disney malheureusement, mais beaucoup de Marvel, Star wars, quelques Johnny Depp (Lone Ranger, Jack, Sweeney Todd) et même des Comics... Voici le site officiel pour ceux qui aimeraient y connaître : http://www.hottoys.com.hk/ Cliquez sur "by license" dans la page "product" pour voir toutes les figurines sorties. J'aimerais bien voir d'autres photos de ceux qui l'ont aussi. ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Maleficent Lun 23 Mar 2015 - 11:52 | |
| Whouah whouah whouah whouah, vous voulez me faire craquer ou quoi? oO Je vois qu'il y a Babydoll de Sucker Punch dans cette collection, c'est juste mon film préféré, alors là... Je suis peut-être bigleux, mais on ne peut pas passer commande sur ce site? Je ne trouve pas a première vue, mais je doit mal regarder... Parce que comme cadeau d'anniversaire, ça serait top ça... |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Maleficent Lun 23 Mar 2015 - 12:04 | |
| Oui ça existe des boutiques de partenaires qu'on peut commander des figurines Hot Toys en France sans avoir des frais de douane ce qui est avantageux (figurines mania ou la cité des nuages par exemple). Mais ce sont souvent des récentes ou des précommandes, sinon il y a sur Ebay bien sûr pour ces figurines limitées et difficiles à trouver ou qui sont sorties depuis longtemps. « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maleficent Lun 23 Mar 2015 - 14:20 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Pareil pour moi, c'est marrant sur le même site, Fred ! ^^
Voilà, les photos de ma Maléfique sont arrivées
- Suite photos:
Vous pouvez aussi voir d'autres photos sur mon Flickr : https://flic.kr/s/aHsk8Utc2m Wow , elle est superbe et très réalistes ! Félicitation !! |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Maleficent Lun 23 Mar 2015 - 16:25 | |
| Magnifiques photos !! Je collectionne également les Hot Toys, j'aurai bien aimé me prendre cette Maléfique, mais j'ai tellement d'autres Hot Toys à acheter qui me font envie qu'il faut que je fasse des choix ^^ Peut-être un jour, si les sorties sont un peu plus espacées |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Maleficent Lun 23 Mar 2015 - 19:24 | |
| En tout cas, j'ai vu ton album sur flickr et que des merveilleuses photos! Je bavais devant toutes les photos! Merci pour cet enchantement Oursedesetoiles! Ça me fait rêver...je rêverai de me prendre maléfique mais aussi Jack sparrow Johnny Depp chez Hot toys! |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Maleficent Lun 23 Mar 2015 - 19:33 | |
| Cette HT est vraiment superbe... Heureusement pour moi (car leur prix font mal), je n'ai pas aimé le film du tout. Pour moi Maléfique n'est plus maléfique et plus rien à voir avec l'histoire que l'on connait, bref. Mais la ressemblance avec Angélina Jolie est vraiment frappante, les photos sont superbes.
S'ils pouvaient s'attaquer aux films d'animation Disney, on aurait droit à de splendides poupées ! |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Maleficent Lun 23 Mar 2015 - 19:40 | |
| Oh oui, tu as raison concernant des hot toys touchant les personnages de films d'animation, je pense aussi que ce serait de pures merveilles!
|
|
| |
toxicsurvivor
Âge : 35 Messages : 390 Localisation : Toulouse Inscription : 11/01/2015
| Sujet: Re: Maleficent Mar 24 Mar 2015 - 17:51 | |
| Je suis fan de Malefique, cette poupee hot toys et d'une perfection parfaite XD mais il y a un mais ! Quelque chose me déplaît sur le visage je préfère les custom que l'on peu voir sur le net Mon Flickr : ICI Mes Ventes,Recherches,Echanges : ICI |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Maleficent Mar 24 Mar 2015 - 19:59 | |
| Elle est sublime cette maléfique |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Maleficent Ven 27 Mar 2015 - 13:32 | |
| Merci encore à tous ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
buffyal
| Sujet: Re: Maleficent Dim 29 Mar 2015 - 21:08 | |
| Bonsoir je viens de craquer sur une hot toy maléfique. Je suis super contente, avez vous des figurine comme cela je ne connaît pas du tout les hot toy. Merci |
|
| |
Agalactiae
Messages : 392 Localisation : Lorraine Inscription : 24/11/2014
| Sujet: Re: Maleficent Dim 29 Mar 2015 - 21:56 | |
| - buffyal a écrit:
- Bonsoir je viens de craquer sur une hot toy maléfique. Je suis super contente, avez vous des figurine comme cela je ne connaît pas du tout les hot toy. Merci
Difficile de ne pas succomber à la tentation des Hot toys Tu verras tu ne seras pas déçue ! Ces poupées sont ultra détaillées et réalistes, fournies avec beaucoup d'accessoires et possédant de nombreux points d'articulations. Donc tu pourras exposer ta figurine avec pleins de poses différentes de ton choix ^^ |
|
| |
buffyal
| Sujet: Re: Maleficent Lun 30 Mar 2015 - 10:07 | |
| Merci je me réjouis de la recevoir |
|
| |
oursedesetoiles
| Sujet: Re: Maleficent Lun 30 Mar 2015 - 14:12 | |
| Félicitations Buffyal ! Tu ne vas pas regretter, elle est somptueuse et tu vas bien t'amuser avec en changeant de position et ses différentes mains. ^^ « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
|