|
|
Auteur | Message |
---|
alagaesia
Âge : 40 Messages : 1584 Localisation : Agen Inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 10:54 | |
| Aurore aussi est en stock Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles__________________________________________________________________________________ Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement IGRAAL ___________________________________________________________________________________ |
|
| |
Hailwidis
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 10:58 | |
| Merci beaucoup pour l'info j'ai passé commande ! |
|
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
erya83
Âge : 41 Messages : 579 Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !! Inscription : 25/08/2008
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 11:00 | |
| j'espère que tous ceux qui veulent des produits réussissent à les commander, je me dis que se n'est pas des limitées donc il devrait y avoir un réapprovisionnement quand même une fois que le stock est épuisé... on ne peut pas forcément commander tout, tout de suite... ce qui me semble "logique" bien qu'avec le DS la logique n'est pas toujours présente... "normalement" on devrait avoir ces produits un petit moment comme pour Oz. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 11:20 | |
| heureusement qu'elle est revenue quand même quelqu'un sait si elle a des "vrais" cheveux sous ses cornes ? |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 11:23 | |
| je ne pense pas, d ailleurs les cornes doivent faire partie du moulage de la tete donc impossible de les retirer |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 11:29 | |
| oui c'est vrai qu'elles ont l'air bien collées à la tete .. |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 11:52 | |
| J'ai commandé moi aussi ! J'ai hâte de recevoir tous ça Vous m'avez quand même fait un peu flippé quand j'ai vu vos messages lol. JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 12:13 | |
| Perso je ne sais pas si je vais les commander .J'aime bien Maléfique je trouve la poupée jolie mais Aurore , bof bof bof.Et je ne peux avoir l'une sans l'autre , pour moi cela n'a pas de sens .
Je crois que je vais me réserver pour les LE en croisant les doigts pour ne pas les rater cette fois ci. A moins que vos photos ne me fasse changer d'avis. |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 12:31 | |
| perso je l'ai commandée , ça ne me dérange pas d'avoir malefique sans Aurore j'aime pas tellement non plus ... peut etre qu'avec des photos je changerai aussi d'avis pour malefique je préfère déjà avoir la classique parceque les LE après c'est moins sur :S |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 13:51 | |
| Pour moi aussi, la commande est passée, enfin LES commandes sont passées... Je voulais commander Anna Animator depuis un moment et j'ai attendu jusqu'à aujourd'hui en me disant que j'éviterais les frais de port en faisant une seule commande. Ce matin, j'étais très déçue de ne pas avoir eu les poupées Maléfique et comme le disneystore au téléphone ne savait pas trop quand il y aurait d'autres poupées et bien j'ai commandé Anna quand même. Et puis cet après midi, tadam, retour des poupées Maléfique!!! Du coup, deuxième commande... Enfin, mon chèri y aura gagné un petit cadeau disney pour éviter les frais de port la première fois. Il est tellement mignon, qu'il le mérite . N'empèche, quel merdier ce site!!!(désolée pour la grossièreté mais là . |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 14:01 | |
| c est tout a fait ca marrainefee |
|
| |
marieeee
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 14:02 | |
| on dirait une stratégie commerciale ce matin j'étais sur le site j'hésitais, puis j'essaye quand même de mettre dans mon panier et là impossible ! du coup je n'arrete pas d'essayer toute la matinée et quand ça fonctionne alors là plus d'hésitation je me précipité pour payer :S ça fait un peu "dépechez vous d'acheter car même si ce n'est pas un produit limité il n'y en aura pas pour tout le monde" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 15:02 | |
| Super que les produits soit là ! J'attends de recevoir l'argent de mes ventes et j'irais aux Champs pour me faire plaisir ^^ |
|
| |
MALEFIQUE91
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 16:27 | |
| tu nous feras voir snow, ce que tu auras trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 16:38 | |
| Avec plaisir ^^ Je vais attendre les photos de Drj pour voir la poupée de Maléfique en détail par ccontre =) |
|
| |
Mygrumpycollection
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 20:19 | |
| je ne sais pas si quelqu'un a mis la photo de cette statue mais elle a l'air superbe!
http://www.disneystore.com/maleficent-limited-edition-figure/mp/1353857/1000276/ (edit disneystore france )http://www.disneystore.fr/figurine-malefique-en-edition-limitee/mp/41521/1000272/ |
|
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 20:30 | |
| J'ai eu peur quand j'ai vu les pages défiler mais c'est bon, il y a du stock pour ces poupées Maléfique J’irais aussi voir directement en magasin ce qu'elle valent parce que c'est 35€ quand même! Elles valaient combien les poupées Oz l'année dernière? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maleficent Mar 13 Mai - 20:34 | |
| Figaro : Elles valaient 30 euros mais objectivement, je les trouve moins réussie que celles de Maléfique |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Mer 14 Mai - 17:25 | |
| La poupée Maléfique est de nouveau en stock mais Aurore est épuisée. Savez-vous s'ils vont en remettre prochainement? |
|
| |
taram73
Âge : 40 Messages : 108 Localisation : savoie Inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Mer 14 Mai - 22:49 | |
| je ne sait pas, mais pareil , j'ai gueuler sur le site face de bouc du DS , et se sont 2 internautes fans de Disney qui m'ont dis que les poupées étaient revenue en stock vers 13h .merci a elles . La plus forte magie c'est de croire en ses reves ... |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Maleficent Jeu 15 Mai - 7:40 | |
| Aurore et Maléfique sont dispo toutes les deux là |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Maleficent Jeu 15 Mai - 10:09 | |
| Mon livre précommandé enfin reçu! Il est très gros, les textes sont écrit en petit, et il y a de très belles illustrations(j'en ai juste vu une seule, que je connaissais déjà et qui ne spoile rien du tout tant la scène du baptême est mythique).
Plus qu'a attendre le 28 pour l'ouvrir et le découvrir plus en détail, car je veux voir le film avant de le lire^^ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Maleficent Jeu 15 Mai - 11:01 | |
| C'est le livre à l'origine du film? |
|
| |
|