|
|
Auteur | Message |
---|
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 17 Fév 2014 - 20:26 | |
| Je trouve que les visages ne sont pas du tout ressemblants :/ C'est encore pire que certains goodies Raiponce Et en plus, on ne voit pas vraiment le typique des Jim Shore, je trouve ça dommage. Par contre le p'tit Olaf est mignon ! |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 17 Fév 2014 - 20:41 | |
| Oh les Jim Shore <3
DW : C'est impossible à mon avis, chaque pays à une gamme de livres et je doute que ce livre américain soit traduit en France :/ Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 17 Fév 2014 - 20:44 | |
| Ok merci ! (J'avais un tout petit espoir xD) C'est...dommage. Ce livre Disney illustré est honnêtement l'un des plus beaux que j'ai jamais vu. |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 17 Fév 2014 - 20:51 | |
| Mais tu sais ce livre n'est pas difficile à comprendre, d'après ce que j'ai vu il y a peu de texte mais sont très symbolique, donc si tu comprend l'anglais pas de soucis Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 17 Fév 2014 - 20:53 | |
| Oh mais c'est pas du tout ça qui m'embête (j'ai des Art Of et suis en section anglais européenne alors des textes comme ça, c'est de la rigolade) xD C'est juste le fait de ne pas avoir à commander et de payer moins cher que les prix actuels sur amazon.fr. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 17 Fév 2014 - 21:38 | |
| Pour ceux et celles qui ont reçu leur fèves Pasquier en combien de temps les avez vous reçu?j'ai fais la demande depuis le 10 janvier et je m'inquiète un peu de n'avoir aucunes nouvelles merci de vos réponses ^^ "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 17 Fév 2014 - 21:47 | |
| Chèque poste le 30 décembre et fèves reçues le 11 février A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
Amandine59
Âge : 23 Messages : 310 Localisation : Lille Inscription : 12/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 17 Fév 2014 - 21:52 | |
| C'est hors sujet mais, j'avais gagné une enchère sur Disney.fr, le 1 mai 2013, et je n'ai toujours rien reçu J'ai revérifié les coordonnés et elles sont bonnes ! |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 17 Fév 2014 - 22:20 | |
| Bella Cullen ~> Moi non plus j'ai pas de nouvelles... ton chèque a été tiré? |
|
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 17 Fév 2014 - 22:29 | |
| Non pas que je sache =/ et toi Meg Gothel? "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 17 Fév 2014 - 22:32 | |
| Apparemment non... Je pense que ça sent mauvais pour nous... mais bon, croisons les doigts! =) |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 17 Fév 2014 - 22:39 | |
| Oui ne perdons pas espoir peut être que nous serons débité au moment de l'envoi =) et puis c'est peut être normal quand je lis ce que bellariel a écrit "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 18 Fév 2014 - 6:31 | |
| - Livia3 a écrit:
- DisneyWorld a écrit:
- Dîtes, n'y a-t-il vraiment aucune chance pour que A Sister More Like Me soit traduit en français et arrive chez nous ?
Je m'y connais pas désolée
En tout cas, j'espère que les prix vont baisser parce que là...non quoi ! Honnêtement je ne pense pas qu'il sera traduit en français. Continue à surveiller la page amazon, il va bien finir par revenir un temps au prix normal. Merci ! C'est ce que je vais faire. Au fait, combien coûte le livre à l'origine ? 12 euros ? J'aimerai juste savoir s'il est vraiment tout fin ou s'il a un peu épaisseur (histoire de justifier le prix) ? |
|
| |
Piompiom
Âge : 33 Messages : 480 Localisation : Paris Inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 18 Fév 2014 - 6:34 | |
| Oui 12 euros environ D'épaisseur je dirais 1cm ou 1,5 mais pas plus !
Dans pile un mois y a les LE qui soooortennnt ピオンピオンI'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle. ELSA LOVER RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 18 Fév 2014 - 8:07 | |
| Vous en faites pas, j'ai reçu les fèves le premier jour, et mon chèque n'a pas encore été débité xD Ils sont vraiment pas pressé |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 18 Fév 2014 - 8:11 | |
| Si on compare à Part of their world du même éditeur qui est un album du même format (32 pages, un peu plus large qu'un A4), le prix d'origine serait effectivement d'une douzaine d'euros. L'album est cartonné, possède une jaquette glacée amovible, et comporte 32 pages. Je trouve qu'il vaut tout à fait son prix (surtout qu'en France, un album de ce genre serait sûrement vendu entre 15 et 20 €), c'est un album d'illustration de grande qualité. |
|
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 18 Fév 2014 - 12:10 | |
| Alors je reviens du DS des Champs et c'est le néant total niveau Frozen ! Il y avait des Classics Hans, peluche Kristoff, Les poupées Mattel, pleins de Olaf à 30 euros, le déguisement d'Olaf et des vétements pour petites filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 18 Fév 2014 - 17:19 | |
| Ok, merci beaucoup les filles pour vos réponses !! (C'est agréable de constater qu'il y a ici des gens toujours prêts pour vous répondre rapidement et efficacement !) Bon, ben je sais ce qu'il me reste à faire: guetter les prix sur Amazon ! |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 18 Fév 2014 - 21:24 | |
| Merci Livia3 et Hakuna*Matata pour vos réponses les LE sortent dans un mois je trépigne d'impatience et en même temps je stresse un peu il n'y a pas d'infos concernant le Disney store des Champs sur le nombre de poupées qu'ils vont recevoir et si vraiment il y en aura en boutique? "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 18 Fév 2014 - 21:27 | |
| je reviens d'une ballade avec un pote, on est passé par un Toys'n'rus et j'ai pu voir des Toddler Anna et Elsa bien différentes de la version du DS, je ne sais pas si les photos ont été postées ici déjà. j'ai pris des photos avec mon portable mais il n'a plus de batterie ( le temps qu'il charge un peu et je poste les photos pour ceux que cela interessent). |
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 18 Fév 2014 - 21:43 | |
| toys r us de vitrolles ? A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 18 Fév 2014 - 21:44 | |
| non Marseille la Valentine, chez moiiiiiiiii! Mais bon j'imagine que la gamme des toys doit etre la même partout... quelqu'un été au courant de cette gamme? il me semble que c'est la même qu'au USA |
|
| |
|