|
|
Auteur | Message |
---|
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév - 20:48 | |
| Ah super, donc pas de douane. Tu as payé par CB ? Je vais jeter un oeil. |
|
| |
Childlike Empress
Âge : 34 Messages : 410 Localisation : Europe Orientale Inscription : 20/11/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév - 20:57 | |
| - teataangel a écrit:
- C'est sympa, j aime beaucoup. Je connaissais pas ce site ? Il expédie d'où exactement ? Angleterre ou US ?
J'ai loupé la classic Elsa pour ma puce mais bon je sais qu'ils vont en avoir de nouveaux. US - California. Mais ils ont des offertes "Free Shipping" et des offres sur le compte des artistes de temps en temps, donc si tu veux quelque chose, etre patient ). J'ai aussi un compte sur leur site et je veux poster encore deux choses Reine des Neiges bientot (j'ai deja une Elsa mais je ne suis pas contente avec le style) - le lien est dans ma signature... j'ai aussi une code reduction pour les choses de mon magasin, mais il n'est disponible que jusqu'au 9 Fevrier: http://society6.com/TeoHoble?promo=5c3ad3 J'ai achete deux mugs d'ici et ils sont super: http://society6.com/product/Smile-for-the-Camera_Mug#27=200 http://society6.com/product/Beauty-and-the-Beast-lr9_Mug#27=200 J'adore ce dessin par Brianna Garcia, et le style de l'autre artiste me semble tres jolie aussi ... elle a des choses Disney et Sailor Moon et GoT... EDIT: - Kimyko a écrit:
- J'ai commandé mes mugs sur ce site et ils étaient expédiés d’Allemagne (le site est américain et ils font fabriqué chez leur "partenaire" le plus proche, pour la France visiblement c'est l’Allemagne)
Aha! Maintenant je comprends pourquoi j'ai recu le paquet d'Allemagne. J'ai pense qu'il est seulement passe par la, sur son chemin ) Desole, mon francais n'est pas tres bonne. Je comprends mais j'ai des difficultes en m'exprimer...Enchantee de vous connaitre Mon magasin Society6: LINKMon magasin RedBubble: LINKMon profil deviantART: http://teo-hoble.deviantart.com/Ma page Facebook: https://www.facebook.com/Teo.Hoble/ |
|
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév - 21:49 | |
| Il me semble que c'est que j'ai lu ^^
J'ai des réductions aussi mais j'ai pas l'impression que ça marche ?_? http://society6.com/AlineBlot?promo=8fd4de Se sont mes mugs qui j'ai commander, donc sans parler du design mais d'un point de vu "qualité du produit" personnellement je suis très satisfaite, je pense que j'achèterais souvent sur ce site car il ils y a plein de magnifique design et plein d'objet différent super sympas ^^
teataangel j'ai payé par CB oui, tu peux aussi payé par paypal ^^ |
|
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 3 Fév - 22:26 | |
| Moi aussi j'attends toujours de trouver une Elsa au DS... l'attente est tellement longue que je sens que je me prendrais Anna en plus pour compenser... quand ça sera possible! XD |
|
| |
lasorcièredewarverlyplace
| |
| |
Kimyko
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 11:34 | |
| J'ai commandé les miennes plus tôt que ça et je ne les ai toujours pas reçu, mais peut être, comme cela à déjà été évoqué, qu'ils font un envois groupé à la fin de "l'offre". Avec un peu de chance elles m'attendent dans ma boite aux lettres ! ^^ |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 11:38 | |
| À votre avis combien de temps avant que la poupée classique Elsa réapparaisse sur le site ? Je croise les doigts pour en trouver jeudi au village ou vendredi sur le parc mais j'ai peu d'espoir alors si je ne la trouve pas là bas je commanderais des qu'elle est dispo. Ce n'était pas dans mes projets de la prendre mais mon chéri m'a offert Anna qui est superbe, Elsa a l'air de l'être aussi et je trouve que séparées, c'est moins ca. |
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 11:43 | |
| aucune idée pour la poupée elsa elle part , revient , re part ... Ils ont déjà du mal a réapprovisionner les déguisements frozen (pas avant mars) faut leur poser la question mais bon , ils sont pas hyper doué en réponse |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 11:46 | |
| Je l'ai reçu aussi et j'avais commandé le 11 décembre, comme quoi c'est un peu aléatoire xD |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 11:46 | |
| Pour parler des coffrets, préférez le topic dédié a cette collection de fèves =)
|
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 11:47 | |
| On peut quand même en donner quelques mots car ça fait partit des produits Frozen malgré tout. On parle bien parfois des LE, ou des Animators' et pourtant il y a des sujets pour ^^ |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 11:52 | |
| - sally's a écrit:
- aucune idée pour la poupée elsa
elle part , revient , re part ... Ils ont déjà du mal a réapprovisionner les déguisements frozen (pas avant mars) faut leur poser la question mais bon , ils sont pas hyper doué en réponse Sur le parc j'ai parlé avec une CM qui m'a dit que tout ce qui touchait à la reine des neiges s'en allait en un temps record, que même eux étaient étonnés. Sur 2 jours je n'ai vu aucune peluche, vraiment aucune du film, que les poupées Anna, de Elsa ne restait que l'animator, pas de classic ni de singing (remarquez je ne sais pas si elle existe ?) C'est fou quand même cette différence avec Anna qui est disponible tout le temps, et en nombre énorme sur le parc. Pourtant moi en voyant le film je pensais vraiment que ce serait Anna la coqueluche. Ca m'arrange c'est ma préférée donc je trouve plus facilement ce que je cherche ^^ |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 11:54 | |
| Oui mais pour mettre des photos et informer les autres il vaut mieux utiliser l'autre topic. |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 11:56 | |
| Cela n'empêche pas d'en faire "écho" ici aussi, malgré tout xD
Certains parlent bien d'horaire du DS ^^
|
|
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 11:56 | |
| Les singings on existaient mais on les voit déjà plus , c'est vrai que c'est dingue |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 11:57 | |
| C'est dommage, j'étais limite prête à me laisser tenter, pour Elsa/Anna en singing, mais j'ai pris trop de temps pour réfléchir :/ |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 12:01 | |
| Oui certes mais ça ne veut pas dire qu'ils ont raison xD De toute façon il y a toujours du flood partout mais bon on n'y peut rien... C'est au bon vouloir des intervenants =) |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 12:02 | |
| Je voulais juste te taquiner, un peu de bonne humeur ici, ne fait pas de mal |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 12:16 | |
| Hakuna Matata > La singing d'Anna est présente sur le parc, j'en ai vu plein vendredi dernier. Par contre, ils n'avaient plus Elsa. |
|
| |
Kendra
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 12:29 | |
| J'espère en trouver quand j'irais alors, et je peux pas encore dire quand Je vais l'exposer tel quel, dans ma vitrine je pense, le coffret |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 13:01 | |
| Coucou,
Pour ceux qui ont reçu leur coffret de fèves, était il dans une enveloppe bulle ? Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Kimyko
| |
| |
Kendra
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 4 Fév - 13:55 | |
| Ha super. Merci pour vos réponses. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
|