Pixar a dévoilé 3 nouveaux personnages issus du film Cars 3 : la statisticienne Nathalie Certain (VO : Kerry Washington), le Monster Truck Miss Fritter (VO: Lea DeLaria) et le businessman Sterling (VO: Nathan Fillion).
Disney... une passion, une vision, un art.
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Oh bon sang, le bus scolaire pète tellement la classe! Je me demande comment il fait pour remplir sa fonction, d'ailleurs. Je doute qu'il ait la place pour accueillir plusieurs petits écoliers!
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12861 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Pas super emballé par ces nouveaux personnages. On dirait Holly Shiftwell bis, Martin bis et McMissile bis... >< J'espère que ce ne sera pas le cas. Cela dit la présence de Nathalie Certain laisse supposer que Sally sera de nouveau en retrait dans cet opus :/
En revanche je suis ravi que Nathan Fillion participe au projet !
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
Oh bon sang, le bus scolaire pète tellement la classe! Je me demande comment il fait pour remplir sa fonction, d'ailleurs. Je doute qu'il ait la place pour accueillir plusieurs petits écoliers!
Bah je pense que dans le monde de Cars, les bus n'ont absolument aucune fonction ! Ce sont les camions qui transportent des passagers. D'autant qu'il n'y a pas non plus de voitures "enfants". Toute une logique !
Princess Meg a écrit:
Pas super emballé par ces nouveaux personnages. On dirait Holly Shiftwell bis, Martin bis et McMissile bis... >< J'espère que ce ne sera pas le cas. Cela dit la présence de Nathalie Certain laisse supposer que Sally sera de nouveau en retrait dans cet opus :/
En revanche je suis ravi que Nathan Fillion participe au projet !
Miss Fritter= Martin bis ? Sérieusement ? Je suis persuadé que le rôle de Nathalie Certain sera très très mineur. On la verra sans doute pendant les courses en tant que consultante si l'on en croit l'image.
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12861 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Pour Miss Fritter je parlais surtout au niveau du design (même carrure, mes dents... ^^) mais niveau caractère je suppose que ce sera foncièrement différent.
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
ESPN revient aussi sur l'inspiration des nouveaux personnages du film : http://www.espn.com/racing/nascar/story/_/id/18992860/new-cars-3-characters-inspired-nascar-legends
Premier tube de la Bande originale intitulé Ride :
C'est sympa mais sans plus. Cela ne surpasse pas Real Gone et Life is a Highway du premier opus ! A noter que cette chanson fait parti de la liste des numéros du prochain Dancing with the Stars : Disney Night qui sera diffusé prochainement sur ABC.
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
Je suis pas très fan non plus. Je trouve pas ça spécialement agréable à écouter. J'aime pas la voix du chanteur, ça fait voix d'adolescent. J'aurais préféré une voix plus mature. ^^
Et ben! Il me plait beaucoup ce nouveau trailer! Je craignais que l'on n'ait encore droit sans arrêt aux mêmes images, ce qui m'aurait fait peur, mais ce n'est pas le cas. Je me suis même demandée si on nous en montrait pas un peu trop, au final. ^^ Même si ce n'est plus aussi sinistre que dans le tout premier teaser, le tout reste bien sérieux. On nous montre davantage la chute de McQueen, et je trouve qu'on ressent drôlement bien la force des chocs. Dans le film, ça doit être encore mieux que dans la BA. J'ai l'impression que je vais trouver Flash encore plus attachant que dans les deux premiers.
Ça a l'air super bien, dans la lignée du premier film ! Les thèmes abordés sont vraiment intéressants.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Une description assez détaillée de la première moitié du film (environ 50 min) a été publiée par /Film. Inutile d'ajouter que ceux qui n'aiment pas les spoilers peuvent passer leur chemin. Pour les autres, c'est ici : http://www.slashfilm.com/cars-3-footage-reaction/
Une assez bonne surprise en perspective selon le journaliste...
Jusqu'à présent, je n'avais aucune attente particulière si ce n'est faire oublier le 2ème volet, et comme pour Le Monde Dory, il aura fallu attendre cette bande annonce finale pour complètement raviver mon intérêt pour la franchise ! Enfin, on revoit Sally, Filmore, Luigi et tous ces personnages qui ont fait le charme du premier ! Enfin, on retrouve Radiator Springs le temps de quelques plans ! Et que dire du thème qui s'annonce très intéressant. Voilà, ça y est, j'ai hâte d'être au 2 août.
perso j'avais bcp aimé le premier volet, il s'y dégageait quelque chose de tendre, de simple, d'humain (merde, pourtant ce sont des bagnoles, voilà le génie de Pixar !), moyennement séduit par le second et là, clairement ça me fait très envie, très envie de retrouver ces personnages (à la limite il n'y en aurait pas de nouveaux, ça ne me dérangerait pas plus que ça). Les images sont sublimes en tous les cas ! Et puis ça me replonge momentanément dans l'attractions Radiator Springs Racer aussi...
Dans le cadre de la traditionnelle journée des enfants, on aura droit à la reprise d'Aladdin (11h), puis les avant-premières de Le Grand Méchant Renard (14h) et Cars 3 (16h30) le dimanche 18 juin dans tous les Gaumont participants.
Guillaume Canet prêtera de nouveau sa voix à Flash McQueen tout comme Gilles Lellouche pour Martin et Cécile de France pour Sally. 🚗 Du côté des nouveaux, Alice Pol sera Cruz Ramirez tandis que Nicolas Duvauchelle hérite du rôle de Jackson Storm.
Samuel Le Bihan est également de retour mais je n'ai pas compris dans le communiqué de Disney France s'il reprend son rôle de Chick Hicks devenu commentateur sportif ou un tout nouveau personnage commentateur sportif...