Les inscriptions au meeting sont closes. Vous pouvez dès à présent constituer vos tables de 9 personnes et les envoyer par MP ou par mail (powhatans@gmail.com).
A très bientôt !
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
Wingapo! L'un de nos membres ne pouvant malheureusement plus venir au meeting de printemps, sa place à la soirée "retour en enfance" est disponible. Avis aux intéressés!
dpolochon
Âge : 45 Messages : 217 Localisation : Au dessus de Nice Inscription : 16/01/2009
Je n'ai aucun personnage à incarner lors de ce week end ! Enfin si j'aurais pu, mais je n'ai pas eu le temps de (penser à) commander une tenue adéquate sur Internet C'est pas grave dites ?
Je n'ai aucun personnage à incarner lors de ce week end ! Enfin si j'aurais pu, mais je n'ai pas eu le temps de (penser à) commander une tenue adéquate sur Internet C'est pas grave dites ?
C'est mieux d'être costumée, mais tu ne seras pas jetée hors de la salle pour si peu... Tu seras juste privée de désert
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
PS pour Powa: en vérifiant mon compte ce matin, je me suis rendu compte que mon virement du 24 janvier est bien passé (ça je n'avais aucuns craintes), MAIS mon pseudo ne figure pas dessus... Est ce que c'est bon pour vous (vu que je ne suis pas vert dans le récap) ou faut il que je vous transmette une preuve????
Alors en effet ça va être compliqué de le retrouver, je doute que notre trésorière préférée n'aie décidé d'apprendre les numéros de compte de tous les participants par cœur. Donc un petit screen avec ton numéro de compte va lui simplifier grandement la tâche.
La mise à jour du sujet se fait tous les lundi au moins.
Californiagirl : J'ai été en effet très agréablement surpris de voir ton inscription passer.
C'est vrai p1352 et Stitchou? Mon absence s'est remarqué alors ça fait plaisir!!! Je ne suis partie qu'un an pourtant mais ça m'a tout de même fait louper 5 meetings En tout cas j'ai vraiment hâte de vous voir tous !!!
Dans l'équipe gagnante du marathon 2013
Dernière édition par Californiagirl le Mer 2 Avr 2014 - 22:33, édité 1 fois
p1352
Âge : 44 Messages : 3055 Localisation : La Rochelle - Les Minimes Inscription : 04/07/2007
pour les personnes logeant avec nous à l'hôtel, la possibilité vous est offerte de laisser vos valises à la bagagerie de l'hôtel dès le samedi matin.
...Comment? Je sais pas de quelle manière entrer à l'hôtel sans passe ni numéro de réservation, et comme vous le savez impossible d'aller jusqu'à la fontaine des Walt Disney studios avec une valise...
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
pour les personnes logeant avec nous à l'hôtel, la possibilité vous est offerte de laisser vos valises à la bagagerie de l'hôtel dès le samedi matin.
...Comment? Je sais pas de quelle manière entrer à l'hôtel sans passe ni numéro de réservation, et comme vous le savez impossible d'aller jusqu'à la fontaine des Walt Disney studios avec une valise...
La bagagerie de l'hôtel est disponible dès le matin pour y mettre tes effets personnels. Tu pourras aussi retirer ton easy pass si tu en as besoin à la réception de ce même hôtel dès l'ouverture. La réservation est bien à ton nom sur l'event Powhatans puisqu'il y a un easy pass par personne.
L'ensemble de ces informations sont dans le document d'accueil que vous avez dû reçevoir (vérifiez vos spam en cas de pépin).
Bonne soirée, bonne route et à samedi !
p1352 pour Powhatans
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
Ok...En cas de pépin j’espère ne pas vous rater, j'arrive à 9 h gare de Lyon . Sinon on annonce au Santa Fe qu'on vient à l'évènement prévu au New York hotel et c'est suffisant?
[Powhatans] Meeting du Printemps 2014 - Retour en enfance