Powhatans, vous avez le budget pour qu'on se le fasse à Shanghai ce meeting ? (sans augmentation de prix of course )
Moi j'en serai en tous cas, la totale, salade-tomate-oignons !
Eh non désolé pour Flow... Mais nous allons devoir nous passer d'elle pour une fois, c'est bien dommage mais impossible de faire un meeting aussi loin à moins qu'un généreux donateur ne nous offre quelques millions.
OK, j'ai mis à jour l'application avec ces nouvelles informations. Donc Mélie et Maikeul sont bien en vert pour moi et le seront donc à la prochaine mise à jour DCP.
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
Je veux pas faire le mec qui voit midi à sa porte, mais j'ai envoyé mon chèque y'a plus de 10 jours et je suis toujours pas vert, je veux pas me faire recaler sur le perron du NY Surtout avec ce si beau monde !
Je vais voir au près de la trésorerie s'il y a quelque chose. Prend aussi en compte que l'appli de Picsou se met à jour le lundi donc la MaJ DCP aussi, il a pu être reçu entre temps
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow
BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
Euh... je m'inquiete un peu car Calig et son invité ne sont toujours pas validés.... Je sais qu'il y a eu communication avec l'assoc' (en grande soeur bien informée que je suis), mais la situation est elle résolue ou pas???
[Powhatans] Meeting du Printemps 2014 - Retour en enfance