| Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Mrbluesky
Âge : 32 Messages : 78 Localisation : Brest Inscription : 20/01/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Lun 10 Fév 2014, 19:23 | |
| Une pote a moi a postulé pour la session de nantes lundi dernier et elle a reçu vendredi dernier le premier mail et aujourd'hui le second !elle pouvait choisir entre le matin et l'aprem comme nous ! on dirait qu'il restait encore des places pour notre session ^^ CDD Hôte de bagagerie - Hotel New York **** du 22/04 au 27/09. Courage aux autres en attente de contrat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Lun 10 Fév 2014, 20:07 | |
| oui ^^ J'ai l'impression que les gens ne se bouscule pas à se manifesté pour la session de Nantes Tant pis pour eux ! ça fait plus de places pour nous |
|
| |
Pencia
Âge : 31 Messages : 68 Localisation : Bussy-Saint-Georges Inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Lun 10 Fév 2014, 20:27 | |
| Je suis d'accord ^^ J'ai postulé il y a une semaine et j'ai reçu mes deux mails dans la foulée mardi dernier. Du coup, je serais à la session du matin ! |
|
| |
TiffanieP
Âge : 33 Messages : 75 Localisation : Saint Malo Inscription : 15/01/2014
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Lun 10 Fév 2014, 20:47 | |
| Les gens ce sont peut-être dit "session Nantes = fin = plus beaucoup de postes = pas la peine d’essayer" :/ Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014 [Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!] Talent Pool depuis le 12/03/2014 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TiffanieP
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Mar 11 Fév 2014, 00:24 | |
| Oui c'est ce qu'on m'a dit! Il restera sûrement un bon nombre de places alors je pense, le talent pool quant à lui à l'air déjà bien blindé --' Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014 [Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!] Talent Pool depuis le 12/03/2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Ven 14 Fév 2014, 16:56 | |
| Il y a plein de monde dans la Talent Pool mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne comme une liste d'attente normal , ils prennent pas forcément ceux qui sont dedans depuis le plus longtemps en premier Je pense que c'est par rapport aux expériences/compétences recherchés par Disney à un moment précis qu'ils attribue les contrats |
|
| |
Ariel_Megara
Âge : 30 Messages : 207 Localisation : in Space Inscription : 20/11/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mrbluesky
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Lun 24 Fév 2014, 14:38 | |
| Salut oui plus que une semaine !! Alors comment vous allez préparer l'entretien durant cette dernière semaine ? CDD Hôte de bagagerie - Hotel New York **** du 22/04 au 27/09. Courage aux autres en attente de contrat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Lun 24 Fév 2014, 14:54 | |
| Je vais revoir deux/trois langues étrangères que j'ai pas pratiqué depuis un petit moment histoire de me remettent dans le bain tout en priant pour n'avoir que des questions en anglais :)et vous ?
Dernière édition par Fiji le Mar 25 Fév 2014, 08:44, édité 1 fois |
|
| |
TiffanieP
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Lun 24 Fév 2014, 15:33 | |
| Hello tout le monde! Je ne sais pas vous mais pour ma part je stresse à fond! J'en ai rêvé cette nuit, & dans mon rêve, nous étions 4 à passer sauf que le recruteur, arrivé à mon tour en avait marre de passer des entretiens, alors il est parti & m'a recaler d'office! -_-'
Je bosse mon anglais depuis quelques semaines moi aussi, mais même si je me débrouille très bien, je préférerai qu'ils me le fasse passer en français, de façon à bien comprendre ce que je souhaite, et à bien m'orienter.. Perso, je ne sais toujours pas ce que je veux & ça me stresse! Mon souhait premier était le contrat pro, mais apparemment pour être pris il faut non seulement réussir l'entretien face à face, & en passer d'autres via tel (un en anglais j'ai entendu). Je pense que je vais postuler comme toi Figi, pour un contrat saisonnier, et laisser entendre qu'un CDD me conviendrait également. J'aimerai tellement le réussir au point de signer dès la fin de l'entretien, car si je le réussi & que je finis dans le talent pool, je serai une nouvelle fois dans le flou, ce serra galère pour chercher un travail à côté, ne pas savoir si on va nous appeler, si on va nous trouver quelque chose..
Quel est le nom du recruteur qui t'as envoyé les mails Figi? Moi c'est Frederic Guilbeau. Je ne sais pas si il faut se fier à leur type de rectuteur Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014 [Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!] Talent Pool depuis le 12/03/2014 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Lun 24 Fév 2014, 15:55 | |
| J'ai demandé sur un autre forum en faite le nom du recruteur des mails importe peu c'est juste les personnes chargé de sélectionner les gens pour les sessions et ils peuvent aussi être présent aux sessions |
|
| |
Mrbluesky
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Lun 24 Fév 2014, 18:23 | |
| Hm il avait l'air super sympa ton rêve^^ ne t'en fais pas ça n'arrivera jamais ça Pareil moi je bosse plus mon espagnol et la je vais attaquer l'anglais aussi cette semaine ! C'est sur ce serait moins stressant si c'était que en français Je pense qu'on ne va pas laisser passer un contrat même si c'est un cdd saisonnier !! Apparemment ya pas mal d'attente après la session et pas mal de refus pour la session de Paris deja :/ CDD Hôte de bagagerie - Hotel New York **** du 22/04 au 27/09. Courage aux autres en attente de contrat ! |
|
| |
TiffanieP
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Lun 24 Fév 2014, 18:27 | |
| Oui j'ai vu ça aussi! Et j'ai lu que certains candidats retenus dans le talent pool y étaient depuis un long, loooooong moment & qu'ils commençaient à désespérer. J'ai lu un message sur un topic je ne sais plus lequel, c'est quelqu'un qui répondait à un candidat non retenu à Paris:
"T'inquiètes pas, au pire tu peux réessayer dans les mois à venir, ils ne vont pas tarder à recruter pour les contrats saisonniers".
Euuuuuh ça veut dire quoi? Que si on parle de contrat saisonnier au recruteur il va nous dire "on en cherche pas encore trouvez autre chose"? Session de recrutement à Nantes le: 04/03/2014 [Double félicitation aux collègues de la session de Nantes qui ont obtenu un contrat!] Talent Pool depuis le 12/03/2014 |
|
| |
Mrbluesky
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Mar 25 Fév 2014, 09:17 | |
| Trop chiant !! Parce que du coup j'ai pas du tout envie d'aller commencer d'autres recherches, avoir une réponse directe et regretter parce que disneyland te proposes un poste en juin :/ je serais vraiment vert ^^ Moi je dirais au recruteur que je veux travailler le plus tôt possible cdd, cdi peu importe^^ CDD Hôte de bagagerie - Hotel New York **** du 22/04 au 27/09. Courage aux autres en attente de contrat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Mar 25 Fév 2014, 11:58 | |
| Pareil pas envie de chercher ailleurs, j'ai décidé que c'était Disney ou rien comme boulot cet été , d'abord parce que j'adorerais vraiment y travailler , voir comment ça marche et puis j'ai vraiment pas envie de bosser dans les environs d'où j'habite , parce que c'est pas super intéressant et surtout si c'est pour avoir ma grand mère sur le dos non merci ( elle m'a pourri la vie deux saisons à venir tout les jours au restaurant où je travaillais midi et soir pour me fliquer devant mes collègues et mes clients alors qu'elle avait rien à voir avec l'entreprise elle habite juste à côté en faite , elle surveillait quand j'arrivais quand je repartais, le nombre de voiture sur le parking , elle arrêté pas de passer devant la terrasse du restaurant pour voir si je travaillais, j'avais droit à des " houhou Fiji ! houhou !" à chaque fois que j'étais dehors à m'occuper de mes clients , c'est comment dire la honte. Elle à jamais compris que j'étais devenu une grande fille ,et que je jouais pas à la dînette avec mes clients ) ou alors elle collait son nez au fenêtre pour voir ce que je faisais à l'interieur du restaurant. Mes collègues se sont bien moqué de moi pendant la saison tellement elle était toujours à surveiller ce que je faisais ou à aller les voir "elle est où fiji ?", même ma boss commençait sérieusement à en avoir marre de la voir toujours ramené surtout quand on était débordés. Au moins je suis sûre qu'a Disney elle ira pas me surveiller , trop loin pour qu'elle y aille sans que quelqu'un l'y emmène et elle voudra pas payer l'entrée au parc |
|
| |
Mrbluesky
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Mar 25 Fév 2014, 14:43 | |
| J'imagine :/ tu dois bien avoir envie de te changer les idées !! En tout cas ça nous permettrait un premier pas vers l'indépendance totale avec un boulot a Disney ! du coup tu cherches en restauration a disney ou autre chose ? Tu va comment sur Nantes toi ? CDD Hôte de bagagerie - Hotel New York **** du 22/04 au 27/09. Courage aux autres en attente de contrat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Mar 25 Fév 2014, 15:05 | |
| J'aimerais bien changer de la restauration , j'ai travailler que dans ça et j'ai un peu envie de changer histoire d'élargir mon éventail d'expériences , sur la fiche j'ai demandé vendeuses boutiques en premier (je suppose que les attractions sont prise d'asseau ) en deuxième j'ai justement mis attraction et en troisième information visiteur après si il me propose restauration pourquoi pas en 4eme choix je cracherais pas dessus Oui c'est sur que pour mettre un pied dans l'indépendance ça me paraît top Disney ! Je vais en voiture à Nantes je suis à la session du matin Et toi tu as postuler pour quel branche chez Disney ? tu vas comment à Nantes ? |
|
| |
Mrbluesky
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Mar 25 Fév 2014, 15:18 | |
| Okay normal tu as raison je pense qu'ils veulent qu'on soit le plus polyvalent possible ^^ Okay tu vas te lever bien tôt aussi alors ! ^^ Bah moi je pars de brest a 5h du mat, a 6h j'ai un train a quimper pour nantes j'arrive a 9h la bas (le prochain train me fait arriver trop tard :/) et j'attends l'aprem pour passer ! et retour chez moi vers 21h30 ! grosse journée quoi Jprend le train vu que avec pole emploi on est rembourser CDD Hôte de bagagerie - Hotel New York **** du 22/04 au 27/09. Courage aux autres en attente de contrat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Mar 25 Fév 2014, 16:18 | |
| A d'accord On se croisera peut être sur Nantes Je me lève tôt oui vers 4h30 pour partir de Quimper aux environs de 5h30/6h je pense (en espérant ne pas tomber dans les bouchons sur le periph' ) , vu qu'il me faut environs deux heures pour arriver à Nantes (je me base sur le temps que je met pour aller à l’aéroport ) Mais je viens de regarder de chez moi à la session il y a exactement 2h42 selon les sites d'itinéraire, du coup j'hésite fortement à partir la veille quitte à prendre une chambre d’hôtel histoire d'être sûre d'être à l'heure |
|
| |
Mrbluesky
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Mar 25 Fév 2014, 19:15 | |
| Oui oui il faut que tu sois avant 9h a Nantes c'est chaud :/ Il faut que tu fasses attention vu que c'est en centre ville comment tu vas te garer et tout ! oui c'est sur c'est peut être mieux ! CDD Hôte de bagagerie - Hotel New York **** du 22/04 au 27/09. Courage aux autres en attente de contrat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Mar 25 Fév 2014, 19:28 | |
| Sinon je demanderais à ma mère de faire la route avec moi , comme ça si je trouve pas de place de parking elle s'occuperas de la voiture quand je serais à la session |
|
| |
Mrbluesky
| Sujet: Re: Session de recrutement Nantes 4 Mars 2014 Mar 25 Fév 2014, 19:57 | |
| Oui c'est une solution mais fais attention tu peux aussi bien passer dans les premières que dans les dernières de la matinée^^ CDD Hôte de bagagerie - Hotel New York **** du 22/04 au 27/09. Courage aux autres en attente de contrat ! |
|
| |
|