| Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mer 26 Fév - 22:07 | |
| Ca serait déjà pas mal pour premier meeting ça, si on est à 8.
Perso, pas de problème pour le manger quelque part et/ou boire un verre. Je ne suis vraiment pas difficile entre les 2. Sinon, je n'ai non plus aucune autre idée pour l'activité. Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
| |
| |
Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Sam 1 Mar - 14:18 | |
| Pour le bowling, celui qui est près de la gare centrale, j'y suis déjà allée plusieurs fois. Je ne l'ai pas trouvé si mal que ça.
Quelques idées d'endroits où aller boire un verre : - http://www.laportenoire.be/ (ouvert à partir de 17h)
- Goupil le fol (mais ouvert qu'à partir de 19h)
- Delirium (pour les amateurs de bières)
- Hard Rock Café (mais très cher) - Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world - |
|
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Sam 1 Mar - 14:27 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je suis en Espagne pour le moment je rentre demain soir. Mais j'ai reçu un email professionnel je ne serais pas libre ce samedi. Je suis vraiment désolé.
Silex J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris. |
|
| |
laflame007
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Sam 1 Mar - 19:12 | |
| - Alana * a écrit:
Pour le bowling, celui qui est près de la gare centrale, j'y suis déjà allée plusieurs fois. Je ne l'ai pas trouvé si mal que ça.
Quelques idées d'endroits où aller boire un verre : - http://www.laportenoire.be/ (ouvert à partir de 17h)
- Goupil le fol (mais ouvert qu'à partir de 19h)
- Delirium (pour les amateurs de bières)
- Hard Rock Café (mais très cher) Le hard rock est pas mal pour y avoir déja été |
|
| |
Tiki
Âge : 35 Messages : 15 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Dim 2 Mar - 12:30 | |
| Je n'ai pas d'idées particulières, boire un verre ou manger un bout semblent pour moi être la meilleure façon de faire connaissance. Vous avez déjà une petite idée de l'heure à laquelle on pourrait se retrouver? |
|
| |
laflame007
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Dim 2 Mar - 20:50 | |
| - Tiki a écrit:
- Je n'ai pas d'idées particulières, boire un verre ou manger un bout semblent pour moi être la meilleure façon de faire connaissance.
Vous avez déjà une petite idée de l'heure à laquelle on pourrait se retrouver? j'avais pensé début d'après midi |
|
| |
Qly
Âge : 31 Messages : 144 Localisation : Belgique Inscription : 21/05/2013
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Dim 2 Mar - 21:20 | |
| Bonjour à tous! Je reviens d'un séjour ce week-end, voilà pourquoi je n'ai pas répondu plus tôt . Dommage que tu ne puisse te joindre à nous finalement Silex :/ . Je suis content de voir que vous êtes tous emballé, résumons un coup les différentes options qui se présentent à nous! 1) Rendez-vous à midi à la gare centrale, on mange un morceau ensemble puis on peut aller boire un verre 2) Rendez-vous à midi à la gare centrale, on mange un morceau ensemble puis on va se faire un bowling 3) Rendez-vous à 14h à la gare centrale, on va faire un bowling et boire un verre (ou vice-versa) 4) Rendez-vous à 14h à la gare centrale, on va boire un verre Personnellement, l'option 2 est ma préférée mais toutes me vont . Qu'en pensez-vous? #RETOURDELACONVIVIALITESURDCP |
|
| |
Sabrina M
Âge : 48 Messages : 381 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Lun 3 Mar - 16:34 | |
| Hello, Pour moi les 4 c'est OK . J'adore le Hard Rock mais pour faire connaissance c'est un peu bruyant.. Et si ça ne pose pas de problème mon chéri et ma princesse m'accompagneront. Sabrina DLP depuis 2001 Walt Disney World Janvier 2004 |
|
| |
Qly
| |
| |
Jejenimo
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mar 4 Mar - 20:26 | |
| Perso, les 4 me vont aussi. Mais j'ai malgré tout une petite préférence pour le 3. Par contre, pour le lieu où on irait manger ou boire un verre, je vous fait 100% confiance, je ne connais pas les bonnes adresses Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
laflame007
| |
| |
Sabrina M
Âge : 48 Messages : 381 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Qly
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Ven 7 Mar - 15:25 | |
| Effectivement, j'attends encore les réponses d'un maximum de personne (d'ailleurs laflamme tu pourrais nous dire quelle option tu préfère entre les 4 proposées? ) et dans tous les cas je vous envoie un message ce soir maximum (sur vos téléphones aussi pour ceux dont j'ai le numéro) pour vous confirmer l'heure . #RETOURDELACONVIVIALITESURDCP |
|
| |
laflame007
| |
| |
Qly
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Ven 7 Mar - 19:23 | |
| Alors alors: sans mon vote ni celui de Gokaipink (dont je n'ai pas reçu de réponse) les propositions 3 et 4 sont à égalité! Donc je propose que dans tous les cas, on se retrouve à 14h à la gare centrale et qu'on discute à ce moment là de ce qu'on va faire . Pour rappel on se retrouve à l'extérieur, devant l'entrée principale! A demain tout le monde! #RETOURDELACONVIVIALITESURDCP |
|
| |
Jejenimo
| |
| |
Gokaipink
Âge : 34 Messages : 1103 Localisation : Bruxelles Inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Ven 7 Mar - 20:29 | |
| Bonsoir, excusez-moi du long silence... Depuis deux semaines je me retrouve face à quelques problèmes dont je ne souhaite pas trop en parler sur le forum. Bref, tout ça pour dire que ça m'attriste mais je ne pourrais être présente demain au meeting J'espère que mes soucis seront réglé avant le prochain afin de ne pas maquer ça! Amusez-vous bien et profitez bien de la superbe météo annoncé Gros bisous ! |
|
| |
Jejenimo
| |
| |
Qly
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| |
| |
louma
Messages : 184 Localisation : belgique Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Sam 8 Mar - 15:18 | |
| Comme le post est Belge, je partage avec vous un groupe que j'ai créé sur les trucs et astuces pour réussir son voyage à Disneyland
https://www.facebook.com/groups/1454530611433667/
Si jamais, je suis marlene riffont sur facebook
|
|
| |
laflame007
| |
| |
|