| Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Dim 9 Mar 2014 - 12:51 | |
| Pareil que Laflamme, ce fut un excellent meeting pour ma part. Merci à vous tous Vivement le prochain! Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Qly
Âge : 31 Messages : 144 Localisation : Belgique Inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Dim 9 Mar 2014 - 17:01 | |
| Merci louma et silex, j'ai passé également un très bon moment et ça fait plaisir de voir que c'est réciproque! Merci à tout le monde d'être venu et pour les autres, j'espère pouvoir vous rencontrer plus tard! Car oui, je me lancerai avec plaisir dans l'organisation du prochain avec qui le désire ! #RETOURDELACONVIVIALITESURDCP |
|
| |
Tiki
Âge : 35 Messages : 15 Localisation : Belgique Inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Dim 9 Mar 2014 - 20:48 | |
| Je suis contente de voir que tout le monde s'est plu ! Je ne regrette pas du tout d'être venue, c'était vraiment chouette de vous rencontrer, même si ce fut de court durée pour ma part. En tout cas, vous êtes tous très sympathiques et je serai plus que ravie de vous revoir lors d'un prochain meeting Ps: J'allais oublier l'essentiel ! Un grand merci à Qlymaxis d'avoir organisé cette rencontre |
|
| |
Alana *
Messages : 328 Localisation : Belgique Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Dim 9 Mar 2014 - 21:36 | |
| Comme vous tous, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie et je suis bien évidemment partante pour un deuxième meeting Encore un tout grand merci à Qlymaxis. - Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world - |
|
| |
Sabrina M
Âge : 48 Messages : 381 Localisation : Belgique Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Lun 10 Mar 2014 - 12:39 | |
| J'ai également passé un bon moment avec vous tous. Et ce sera avec plaisir que je vous rencontrerai à nouveau Merci à vous d'êtres venus et merci à Qlymaxis pour l'organisation. Sabrina DLP depuis 2001 Walt Disney World Janvier 2004 |
|
| |
PrincessKiarha
Âge : 33 Messages : 176 Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi) Inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mer 24 Sep 2014 - 10:59 | |
| Bonjour à tous, je me demandais si vous n'aviez pas envie de faire un nouveau meeting. Je viens de voir que votre premier meeting s'était bien passé et j'ai envie de me faire de nouveaux amis et pourquoi pas des fans comme moi. Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne |
|
| |
Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mer 24 Sep 2014 - 11:22 | |
| Pour ma part, je suis toujours partant pour faire un meeting quand il y en a un d'organisé Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
|
| |
Qly
Âge : 31 Messages : 144 Localisation : Belgique Inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mer 24 Sep 2014 - 20:00 | |
| Coucou ! Pour ma part, organiser un meeting (et le vivre, aussi ), c'est toujours un plaisir ! Content de voir que tu es motivée en tout cas, je vais essayer d'organiser quelque chose prochainement . Mais si quelqu'un se sent l'âme organisatrice, qu'il/elle n'hésite pas à se lancer en premier si il/elle veut hein, je n'ai pas le monopole des meetings en Belgique . #RETOURDELACONVIVIALITESURDCP |
|
| |
Rockncroll
Âge : 33 Messages : 234 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 29/01/2015
| |
| |
jul-dingo
Âge : 37 Messages : 434 Localisation : Liège Inscription : 12/05/2013
| |
| |
|