Merci de ton avis Béli, je suis entièrement d'accord avec ta logique et espère qu'il y'aura des codes pour les prochaines sorties comme la fois dernière.
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Sully est vraiment trop beau!!! Je le commanderais cet été je pense car la avec toutes les sorties annoncées en juillet, je compte bien mettre de coté et tout commander d'un coup! (Mulan, Roi lion...)
Moi aussi les news me font de l'oeil. Je voulais me prendre la chenille d'alice sur le champignon mais quand j'ai vu que clochette avait 10 € en moins j'ai préféré attendre! J'adore Sully! Et Bob est content, il se sent moins seul lol
pour ma part j'adore tic et tac <3 magnifique et l'horloge est sublime ! j'ai reçu ma figurine du dalmatien!!! trop manifique c'est mon premier achat par kdo city ^^ tout c'est bien passer merci pour tous vos conseil ps: prochain achat Ariel haute couture ^^ ceux qui veulent voir les photos du dalmatien dite le moi ^^ je les poste
Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
oui cest celui la ^^ allez je vous met la photo de ma Marie que j'ai acheté y'a deux semaines dans une boutique a montpellier: je vous montre la meilleur photo (désolé j'ai pas mon reflex du coup les photos sont un peu flou meme beaucoup flou:)
Spoiler:
Une journée magique attendu depuis 10 ans avec mes deux meilleurs amis <3 17/01/15 <3 prochain séjour 21 & 22 septembre 2015
bon tu le dis pas mais défois faut que je l'ai sépare ils font que des bétises
J'adore!! Moi c'est simba et marie qui se chamaille souvent lool En tout cas Béli tu m'a fait craquer sur les Jim Shore et je te remercie car je ne regrette absolument pas!!!!
j'ai envie d'utiliser mon bon de 10 euros mais troooop de choix !! je veux en prendre qu'une question budget (en+je viens bientot à DLP) mais dur dur j'hésite entre Jack ou Pegg ou Absolem ou Ariel 25e anniv ou Stitch Britto...quel dilemme
Par contre je viens de m'apercevoir Sally n'est plus dispo??
"La vie cela demande du courage...et des sauts dans l'inconnu !" La vie rêvée de Walter Mitty
oooh merci elles sont très jolies ces photos mais pour m'éviter le torticolis je me suis permise de les remettre dans le bon sens car Mr Jak est beau mec !
oooh merci elles sont très jolies ces photos mais pour m'éviter le torticolis je me suis permise de les remettre dans le bon sens car Mr Jak est beau mec !
euh Béli, je m'inquiète un peu pour ta santé mentale
euh Béli, je m'inquiète un peu pour ta santé mentale
Hihihihi ! Après un tour à La Panne hier, dans ma (nouvelle) boutique préférée, mon chéri m'a offert une jolie Jim Shore, celle que je voulais absolument et qui était dans la vitrine (plus que fournie en Disney Traditions d'ailleurs ^^). Je l'imaginais plus grande, mais qu'est-ce qu'elle est belle Voici quelques photos
Spoiler:
"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker ID Pinpics : harl£y
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012