Je suis tombe sur celle ci en faisant un tour sur le site de jim shore . Elle sort en juillet , j'espere de tout coeur qu'elle arrivera en Europe . J'aime le cote retro
Je les trouve trop chous, au contraire ! On dirait des bonhommes de Pain d 'Epice, avec la maison de la sorcière d'Hansel et Gretel ♥♥ Ils sont tout à fait dans l'esprit de Noël, j'adore ♥
Je suis sous le charme de Belle et Bête J'espère que la statuette finale sera bien comme ça et qu'elle ne changera pas ! Pas comme Ariel Sonata dont on trouve deux visuels >< Et la nouvelle boite à musique d'Ariel, je la veux aussi, j'ai hâte d'en voir plus ! Ces sorties sont pour Juillet, j'ai le temps de souffler, au pire Ariel sera un beau cadeau d'anniversaire
J'ai reçu mes deux premières Jim Shore ce matin ! Elles sont tellement belles ! J'ai pris le chat de Cheshire et le Storybook Ariel et j'ai d'ailleurs été surprise de sa taille ! Maintenant je les veux toutes
Je suis tombe sur celle ci en faisant un tour sur le site de jim shore . Elle sort en juillet , j'espere de tout coeur qu'elle arrivera en Europe . J'aime le cote retro
J'adore aussi le côté rétro de Mickey et Minnie et surtout la maison-pain d'épices qui va avec ! Le prix me fait un peu peur par contre, mais bon, on verra déjà si elle arrive chez nous
J'ai bien reçu le cadeau de st valentin pour mon mari à temps :)Il est pas specialement fan de disney mais il avait aime celle la , et comme il joue au piano à ses heures perdues . Elle est plus grande que ce que j'imaginais .
[/url]}
Dernière édition par lylystaus le Ven 14 Fév 2014 - 14:31, édité 1 fois
J'ai reçu mes deux premières Jim Shore ce matin ! Elles sont tellement belles ! J'ai pris le chat de Cheshire et le Storybook Ariel et j'ai d'ailleurs été surprise de sa taille ! Maintenant je les veux toutes
Dur dur de s'arreter apres , j'ai toujours été emerveillé par la qualité des jim shore que j'ai reçu . La storybook d'Ariel est la prochaine sur ma liste .
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Savez-vous si le site Cadeaucity aura bientôt une raison pour nous proposer des promos? J'ai une grosse commande en tête mais à trois fiches, j'adorerais prétendre à un joli -10% et plus. :/
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
Savez-vous si le site Cadeaucity aura bientôt une raison pour nous proposer des promos? J'ai une grosse commande en tête mais à trois fiches, j'adorerais prétendre à un joli -10% et plus. :/
à mon avis les prochains 20% pourraient avoir lieu soit aux prochaines soldes de juin ou qques jour avant comme nous l'avons vécu à la fin décembre juste avant les soldes de janvier ..
les éventuels offres promo seront certainement dédiés au club 2 & 3 étoiles style ventes privées ..
là je ne m'attends pas à d'autres promos pour le moment ... ceci étant mon avis perso ..
de plus il y aura des prochaines news figurines jim shore en mars/avril donc peut-être une offre appliquée dessus ... à voir ^^
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney