Magnifque Béli ! Demain je reçois Grincheux organiste et ma mère vient de me commander Bambi ( ) et une Jim shore mystère ! j'ai hâte de les recevoir !!
Tiens moi je ne me souviens pas avoir remarqué un problème sur ma suspension Lumière au contraire sa tête est bien penchée vers l'arrière ... Je l'ai même transporté à l'arrache dans mon sac de vêtement et d'ailleurs je me disais même qu'il était bien solide ... Je regarderais demain tout ça m'intrigue
Voici ma petite merveille! Commandée samedi soir et reçu mercredi! C'est ma 1ère jim shore et je ne regrette pas du tout. Je suis impressionnée par la minutie des détails surtout la petite souris avec l'aiguille (voir photo3) ^^.
Béli tu peux prendre ces photos si tu le souhaites pour les mettre sur ta page fbk^^.
Je viens de recevoir mon Grincheux, j'adoooooore il est trop beau et j'aime beaucoup l'orge il est très bien fait ! je vous posterais des photos bientôt avec en plus ma Clochette
J'ai reçu mes merveilles aujourd'hui, je vous fais des photos bientôt, mais sincèrement je ne regrette PAS DU TOUT d'avoir craqué pour le storybook Ariel car il est splendide, finalement de l'avoir dans la même maison que le B&B je le trouve même plus beau, c'est définitivement mon préféré, les details sont époustouflants (surtout Sébastien et Polochon qui sont très bien faits), les visages d'Ariel et de la statue sont magnifiques... bref j'adore !
Mon colis Cadeaucity est arrivé ce matin Voilà les trésors qu'il renfermait....
Une Clochette que je convoite depuis un bon moment
Et trois petits pères Noël, je suis définitivement sous le charme de ce génie qu'est Jim Shore Désolée, ce n'est pas du Disney Tradition mais je tenais à les partager avec vous
Une suspension que j'ai trouvé très originale est mignonne :
Une suspension qui est très très réussie, beaucoup de petits détails :
Tu fais bien de partager ces photos avec nous, merci! Ces figurines sont magnifiques! J'ai reçu ce matin aussi ma figurine de chez cadeau city. Je posterai la photo aujourd'hui si j'ai le temps!