AccueilFloridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 3:25

Vous avez eu qui comme narrateur?

Nous avions également beaucoup apprécié ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Sam 1 Fév 2014 - 14:20

C'était Amy Grant, une chanteuse de gospel et de country, très bonne narratrice qui a contribué à l'ambiance "spirituelle" de cette Candlelight en demandant aux gens de laisser leurs écrans de côté et de profiter du moment, puis en rappelant que Dieu nous aime tous etc, le bon speech à l'Américaine  Very Happy 

"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Chewbette

Chewbette

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 14:06

Haha nous on avait Marlee Matlin, avec un interprète du coup de la langue des signes, très émouvant. Mais c'est vrai que le côté religieux très exacerbé, pour nous qui sommes athées, nous a par moment bien soulé aussi ^^.
Kvet

Kvet

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 18:22

Meril06 a écrit:
Et puis 12h45 c'est vraiment tard ! Wink
Surtout quand on est levés avant 8h  Razz 

En lisant cette partie je me suis dit que la narrateur n'était pas forcément une personnalité, mais en fait si.
Toujours agréable à lire
Et grâce à Google j'ai hâte de découvrir la boutique du Japon, et d'acheter pleins de Pocky \o/

"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Tq722
Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
http://kvetylicious.wordpress.com/
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 19:48

Chewbette a écrit:
Haha nous on avait Marlee Matlin, avec un interprète du coup de la langue des signes, très émouvant. Mais c'est vrai que le côté religieux très exacerbé, pour nous qui sommes athées, nous a par moment bien soulé aussi ^^.

Effectivement la narration devait être spéciale, elle a parlé un peu ou tout en langage des signes ? Il y avait aussi l'interprète qui traduit le show en langage des signes ?
Je suis catholique, donc pas agacé mais toujours surpris de voir la religion trouver sa place aussi facilement et avec tant d'enthousiasme dans un parc à thème (et plus généralement dans la vie quotidienne aux USA d'ailleurs), j'aime bien justement la dimension spirituelle de ce show qui rappelle d'où vient la tradition de Noël.

Kvet a écrit:
Meril06 a écrit:
Et puis 12h45 c'est vraiment tard ! Wink
Surtout quand on est levés avant 8h  Razz 

C'est jamais évident de planifier les repas à l'avance, c'est pour ça qu'on préfère les quick services, mais on ne mangeait pas beaucoup plus tôt en fait... Mais il y a tout ce qu'il faut à Walt Disney World pour ne pas avoir faim trop longtemps : en deux semaines on a avalé une sacrée quantité de pop-corns, Mickey pretzels et glaces What a Face 

Revenons-en à cette journée à Epcot ! Nous avons passé l’après-midi entier à faire le tour du Monde à World Showcase, sans se presser, en voyant quelques characters et en assistant à la Candlelight Processional, du coup on se sent en pleine forme pour cette soirée, et ça tombe bien car on a des FP+ qui nous attendent !

On commence par Soarin, toujours aussi agréable mais moins bien placés que ce matin. Sur notre chemin on voit que le Characters Spot est à 5 minutes d’attente. Je ne m’y attendais pas, lors de mes précédentes visites en haute saison je le voyais facilement à une heure d’attente (dire que des guests utilisent leur FP+ ici au lieu de Soarin ou Test Track !) Il n’y a même pas 5 minutes d’attente en réalité et on rencontre tour à tour Mickey, Goofy et Minnie. L’ambiance est top, les characters prennent le temps et interagissent à fond, les photographes et accompagnateurs sont géniaux, on a bien rigolé et on ne regrette pas d’y être passés ! (par contre la réhabilitation de l’année dernière a réduit l’espace de 5 à 3 photolocations et elles ne sont toujours pas très belles, dommage.)

Ensuite on passe aux choses sérieuses et on va s’envoler beaucoup plus loin dans Mission Space. Tout comme moi lors de ma première visite, Chérie n’hésite pas et choisit la version orange directement, et tout comme moi à l’époque, elle stresse de plus en plus au rythme des consignes de sécurité, des avertissements et des invitations à faire la version verte si on ne le sent pas. Certains guests demandent d’ailleurs à partir au dernier moment, mais on tient bon et on embarque vers Mars ! Le vol se passe presque bien, malgré quelques turbulences et un atterrissage… enfin, un amarssage ( ?) compliqué. Marianne s’éclate et trouve ça absolument génial, mais quand même un peu la tête qui tourne en sortant. Pour moi c’est la seule attraction jusqu’ici dont je sens les effets sur mon corps, la sensation d’écrasement est unique et incroyable, mais une fois me suffit amplement.

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Partie9%20003

L’heure tourne et nos estomacs nous rappellent que le déjeuner, c’était y a longtemps quand même… alors qu’on passe devant mon adresse préférée à Epcot : Electric Umbrella ! C’est un fast-food classique mais on y trouve quelques plats et sandwiches qui changent (même si ça ne nous empêche pas de prendre des cheeseburgers), des boissons à volonté et une terrasse avec vue sur la Fountain of Nations. D’ailleurs comme il ne pleut plus on mangera là, en admirant les jets d’eau colorés dans la nuit. Il fait chaud, on est super bien, alors on traîne un peu, on abuse des boissons à volonté en buvant tout ce qu’on peut de limonade…

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Partie9%20004

L’heure tourne et vers 22h on se décide à bouger car IllumiNations va commencer dans 30 minutes. Evidemment les bords du lagon sont déjà blindés, mais nos tickets pour la Candlelight nous donnent droit à l’espace VIP sur la World Showcase Plaza, mon emplacement préféré ! Il y a un peu de monde mais on se trouve facilement une place au milieu, on n’est pas serrés et on apprécie beaucoup ce petit « privilège », on a une superbe vue dégagée sur le lagon et les pavillons Italiens, Américains, Japonais en face.

IllumiNations va nous en mettre plein les yeux, c’est notre préféré à tous les deux. Pour Marianne c’est l’histoire qui fait tout, c’est plus abstrait, plus poétique, plus adulte que les autres shows, elle qui trouvait Fantasmic trop simple, elle est servie ! Pour moi c’est la musique, j’estime que c’est la plus belle musique composée pour un parc à thème, elle est grandiose et me fait voyager. Le lagon prend vie, tout en couleur avec cette énorme sphère lumineuse, les feux d’artifices, les fontaines, les lasers, les pavillons qui s’illuminent, et ce symbole des 20 torches pour 20 siècles écolés et la sphère qui s’ouvre révélant la 21e torche… En bonus on aura droit à la partie Holiday qui contient à elle seule autant de pyrotechnie que tout le reste du show, pour un final incroyable !

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Partie9%20005

IllumiNations reste mon nightime préféré de tous les parcs Disney, devant World Of Color, Fantillusion et Fantasmic, celui qui me touche vraiment et qui m’emporte. Pour Marianne c’est carrément Epcot, ses rides, son architecture et sa philosophie qui en font son parc préféré du voyage. On quitte le parc au son de Promise qui reprend le thème du show, tandis que la planète terre est dessinée au laser sur le Spaceship Earth, en alternance avec « bonne nuit » dans toutes les langues du World Showcase. A 23h on quitte le parc pour aller se coucher, ça fait tout drôle de s’arrêter aussi tôt, mais une nuit un peu plus longue ne nous fera pas de mal !

Dernière édition par Mickey le Dim 10 Jan 2021 - 16:16, édité 1 fois
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Lun 3 Fév 2014 - 21:06

Epcot est le parc que nous avons le moins aimé, peut être car moins Disney et des thèmes qui ne nous passionnent pas spécialement.
Mais Soarin reste l'une de mes attractions préférées et j'ai adoré Illuminations.
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 8:50

Pas du tout aimé EPCOT moi... Mais je regrette quand même de ne pas y avoir passé plus de temps.

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Mar 4 Fév 2014 - 9:38

Epcot est le parc qu'on aime le moins également mais paradoxalement c'est là où nous avons passé le plus de temps cette année ^^

Ton commentaire sur Illuminations me donne envie de donner une seconde chance au show
En effet on ne la vu que lors de notre premier voyage, ensuite on l'a toujours zappé....

J'adore Wishes mais j'avais trouvé Illumination trop mou  Embarassed 
On était peut être fatigué et pas en bonne condition ce soir là, je me souviens plus....

Bref c'est cool que ta chérie ait bien aimé ! Very Happy

Et tu m'as fait marrer en disant que ca vous faisait bizarre de partir si tôt (23h) d'un parc  
A cette heure là on est rentré et couché Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 53119

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 0:08

Moi c'est l'inverse, je regarde Wishes avec plaisir, mais je trouve que le blabla de Jiminy casse le rythme, je trouve IllumiNations plus fluide et homogène, et donc plus immersif, c'est peut-être une question de sensibilité. Et puis au-delà des détails : cette musique...  I love you 

Pour le parc en général, je comprends le sentiment, lors de ma première visite c'est celui que j'avais moins aimé, mais avec le recul je m'y sens vraiment bien. On est plus dans la subtilité que dans le spectacle : Future World est sobre et fier, mais jamais terne grâce à toutes les petites touches fantaisistes (les jeux d'eau, le monorail qui glisse au-dessus des lagons, les jardinières qui flottent dans l'eau, les topiaires de personnages, le sol illuminé), alors que World Showcase semble immense mais se révèle très intimiste à l'intérieur de chaque pavillon : le jardin Japonais, les ruelles Marocaines, les échoppes Britanniques... Et le tout prend vie parfois avec une musique discrète, parfois avec des animations de rue festives. Epcot est un beau mélange, une promenade tant reposante qu'excitante qui donne confiance en l'avenir.

C'était la note poétique du soir, à chacun ses préférences, et je dirais même à chaque voyage ses "highlights", c'était mon 5e WDW et la première fois que je passais tant de temps à Epcot  Smile

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 0:20

Pour ta remarque sur Wishes, c'est vrai que maintenant que tu le dis, je comprend pourquoi j'ai décroché assez vite et que ce n'est pas le show que j'ai préféré. J'ai trouvé certains passages géniaux mais par moment ça m'a semblé long.

Je pense que si je retourne à Epcot lors d'un prochain voyage mon avis changera car il y a des attractions que j'ai envie de refaire. Par contre je passerai peut être moins de temps dans les pavillons.
Je m'attendais à quelque chose de plus impressionnant. Je m'attendais à des pavillons plus grands avec plus de boutiques ou de nourriture en rapport avec les pays concernés. Le seul qui m'ai vraiment impressionné est celui du Japon avec sa boutique immense ! Après n'étant pas fan de l'Asie je ne me suis pas attardée mais je pensais que les autres seraient dans le même esprit.
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 19:46

Après le parc préféré de Marianne, aujourd’hui c’est mon parc préféré : Animal Kingdom ! Ce matin réveil à 7h30, alors que le parc ouvrait à 7h, c’est pas franchement la grasse mat’ mais avec le retour « tôt » d’Epcot hier, une vraie nuit ne nous fait pas de mal. Animal Kingdom est ouvert jusqu’à 21h, ce qui nous laisse largement le temps d’en faire le tour, mais notre journée ne s’arrêtera pas là ! Petit « fail » de la météo aujourd’hui : elle nous promet 20°C, mais finalement la température va baisser jusque plus ou moins 14h et on va avoir franchement froid dans nos shorts, les aléas de l’hiver en Floride !

Une gaufre Mickey plus tard on arrive au parc vers 9h, Animal Kingdom est juste à côté des All Stars, du coup le trajet nous semble bien court comparé aux autres ! Le parc est encore assez calme (ça ne va pas durer) et en route vers l’Asie on s’arrête au Adventurer’s Outpost, le seul endroit pour voir Mickey et Minnie ensemble ! Ils sont tout mignons en tenue de Noël ! Le photographe est sympathique mais mauvais, il prend des photos complètement de travers, c’est ridicule. Bon Photoshop arrange ça, mais quand même, j’espère qu’il fait du meilleur boulot avec son appareil du parc… bah en fait même pas. D’ailleurs les photos semi-ratées par les photographes photopass (de travers, coupées, floues…) seront récurrentes pendant notre séjour  Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 458193 

On se dit qu’on en refera des meilleures plus tard et on file à Expedition Everest qui est déjà à 45 minutes d’attente. On avance constamment et la file est superbe donc ça passe assez vite. Quant au ride, moi qui ne suis pas un amateur de roller coasters trop intenses, j’adore Everest, c’est fluide, surprenant, et ça prend juste ce qu’il faut de vitesse. Marianne est très perplexe lorsque l’on s’arrête devant le rail arraché, quand elle comprend, il est déjà trop tard… Pour l’anecdote le premier soir on avait voulu regarder les must-do sur la WDW-TV, et je lui avais couvert les yeux, car la vidéo spoil ce passage. Au final on s’est bien éclaté tous les deux.

On quitte déjà l’Asie pour rejoindre Dinoland (en passant devant le Dinorama je serais bien tenté de couvrir les yeux de Marianne encore, mais en marchant c’est moins facile.) On se rend à Dinosaur qui affiche… gloups : 60 minutes ! On se lance quand même et en réalité 45 minutes d’attente quand même… Chérie n’est pas franchement enthousiaste et ressort littéralement terrorisée (mon bras se souvient encore de l’arrivée du t-rex), il lui faudra un peu de temps pour s’en remettre, donc on marche tranquillement jusqu’au Safari pour voir des animaux moins terrifiants. Le safari affiche… tadaaa 120 minutes ! Mais ici on a des FP+ ! C’est le moment de la journée où on a le plus froid, mais notre driver nous explique que ce temps fait du bien aux animaux, on en verra effectivement beaucoup, y compris les lions que je pensais plus frileux (chez moi le chat adore dormir sur les radiateurs en hiver… bon c’est pas vraiment un animal sauvage, même si elle ramène un oiseau de temps en temps.)

Pendant le safari Chérie reprend ses esprits et est bluffée par l’environnement et les animaux en liberté, c’est vrai qu’on a eu la chance de voir des girafes et rhino traverser juste devant nous. Elle se demande aussi s’ils n’ont pas peur que les prédateurs se fassent d’autres animaux au déjeuner. Moi avec le temps je repère les « trucs » mais je ne dis rien, pour garder la magie. A la sortie on continue le safari à pied à travers la Pangani Forest où on verra encore beaucoup d’animaux, dont un hippo qui nage juste devant la vitre, impressionnant !

Là c’est l’heure où on commence à avoir la dalle, et en plus on a froid, donc le repas prévu au Flame Tree Barbecue que j’adore, c’est hors de question, on se dirige vers pizzafari, mais une longue file qui serpente devant le bâtiment nous refroidit encore un peu plus. On imagine que c’est pareil à l’autre quick service en intérieur (celui de Dinoland dont le nom m’échappe) et on se lance dans un effort surhumain : reporter notre lunch à plus tard, et aller voir Festival Of The Lion King. Bien nous en a pris.

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Partie10%20003

Après un peu d’attente en extérieur on est très heureux d’enfin rentrer dans un bâtiment fermé ! Le show est toujours aussi génial et on profite à fond car c’est notre seule fois : lors de notre prochain passage à Animal Kingdom, John Landau et Tom Staggs commenceront à tout casser pour laisser place à Pandora… Pour le moment c’est une explosion de couleurs, de musiques, de personnages devant nous, le public est réactif, l’ambiance est top, on oublie presque qu’on a faim (c’est dire) ! A la fin du show, le miracle s’est produit : il n’y a plus un seul nuage et le soleil tape, l’air se réchauffe et on atteint les 20°C promis : direction le Flame Tree Barbecue finalement ! En chemin on longe la file d’attente du show qui atteint Discovery Island, les deux prochains shows sont sold-out et les CM tentent de dissuader les guests de faire la file, je n’ai jamais vu tant de monde à Animal Kingdom !

On est bien content d’avoir vu le show avant et on profite du soleil sur la terrasse du Flame Tree Barbecue, avec une salade de poulet fumé et un sandwich de dinde fumée que l’on déguste au cœur de la forêt, à côté d’une petite fontaine, avec de drôles d’oiseaux qui viennent quémander à manger. A la fin du repas il nous reste 5 minutes pour utiliser notre FP+ à Kali River Rapids, mais l’heure de la parade approche aussi, alors avec le monde et les températures limite, on zappe, on se balade et on va chercher des glaces (on essaie aussi de récupérer un FP+ pour autre chose, mais impossible, tout est sold-out.) Chérie veut tester la fameuse Mickey Bar, pour moi ça sera le traditionnel Coca-Cola float : glace vanille dans un verre de Coca  I love you 

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Partie10%20004

30 minutes avant le début de Mickey’s Jingle Jungle Parade, les chemins sont déjà bien remplis alors pas trop le choix on se place en fin de parcours car on veut absolument voir la version Noël, c’est toujours surprenant dans l’ambiance tropicale du parc ! Ce n’est pas ma préférée, mais Chérie la trouve géniale et s’amuse bien, puis retour à Camp Minnie-Mickey voir les characters. Les files d’attente sont immenses (plus d’une heure pour Pocahontas) mais par chance Donald arrive au même moment, pour le plus grand bonheur de Marianne ! Ce qui lui rappelle qu’on a toujours pas été voir Dug et Russel qu’elle adore et qu’elle ne s’attendait pas à trouver en characters. On passe un super moment avec eux, ils interagissent beaucoup aussi !

Vient l’heure de notre FP+ à Expedition Everest que l’on refait avec plaisir (surtout qu’il y a plus de deux heures d’attente) au coucher du soleil, c’est très agréable, et on voit mieux le Yeti avec les yeux qui s’habituent à l’obscurité ! La nuit tombe et le parc ne désemplit pas, on ne retente pas d’attractions mais on refait un tour du parc pour l’admirer de nuit. C’est encore plus immersif car l’éclairage discret renforce l’impression d’immensité et de nature. Dans certains coins de Discovery Island et de l’Oasis on se prend même pour Indiana Jones dans la jungle. Sur notre chemin on s’arrête voir Tic & Tac à Camp Minnie-Mickey avec qui on aura un énorme fou rire, et Mickey & Minnie à Adventurers Outpost.

Et puis vers 19h30 on a fait le tour, et on n’est pas motivé pour un film (Tough to be a bug) et on quitte le parc, direction le All Star Music… Mais la journée n’est pas finie, faut pas déconner non plus, ce soir Magic Kingdom ferme à 3h du mat’ et on est bien décidé à tenir le coup !

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Partie10%20007

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Partie10%20008

Dernière édition par Mickey le Dim 10 Jan 2021 - 16:17, édité 1 fois
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:07

Bande de fou mais vous dormiez quand?  Laughing lol, au moins on pourra pas dire que vous avez pas profités.
C'est vraiment nul pour les photos avec les persos, le photographe est quand meme censé etre bon  Neutral .
Le spectacle du roi lion doit etre vraiment sympa.
Les queues sont quand meme impressionnantes dis donc.
Je me rend peut etre pas bien compte mais etre en short a 20 degres c'est peu 2 je trouve bon en meme temps moi je suis mega frileuse.
Hawaii

Hawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 20:39

Wawww les files de dingues
Pratique ces FP + hein quand même ?  Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 153419 

Et sinon vous êtes des warriors....enchainer une journée complète et des EMH, c'est quoi votre drogue ^^

WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008

Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 21:52

Ralala les journées de fou que vous faites !!!!
Je regrettais un peu d'avoir oublié le spectacle du roi lion lors de notre séjour mais du coup grace à ton TR je viens de me rendre compte que c'était en rehab !

Idem pour mes photos. Je donnais souvent mon appareil au cm et souvent c'était mal cadré mais quand j'ai regardé celles des photographes c'est la même...!
arwen2407

arwen2407

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 21:55

Ah les jeunes. .. lol au retour vous deviez être lessivé

Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 23:35

Je suis du même avis que toi concernant Spaceship Earth , cette attraction est superbe et émouvante.  Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 904185 
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 1:43

Angechrys a écrit:
Je me rend peut etre pas bien compte mais etre en short a 20 degres c'est peu 2 je trouve bon en meme temps moi je suis mega frileuse.

Oh tu sais à Lille on est content si on a plus de 15°C en juillet, alors 20°C en décembre, je te fais même du parc aquatique en sifflotant  Laughing (par contre en short à 13°C, brrr)

Hawaii a écrit:
Wawww les files de dingues
Pratique ces FP + hein quand même ?  Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 153419 

C'est clairement un gros avantage de pas aller jusqu'au ride quand tu veux faire un autre parc, ou zapper l'opening, ou tout simplement quand c'est blindé et que ça bouchonne dans les allées !

Hawaii a écrit:
Et sinon vous êtes des warriors....enchainer une journée complète et des EMH, c'est quoi votre drogue ^^

Les hamburgers, les gaufres Mickey et la limonade US  Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 153419 

shambles-x a écrit:
Ralala les journées de fou que vous faites !!!!

arwen2407 a écrit:
Ah les jeunes. .. lol au retour vous deviez être lessivé

La magie donne des ailes, on arrivait juste pas à partir tant qu'il restait des choses à voir, et puis on se lassait jamais, alors on a donné tout ce qu'on pouvait. Le pire au retour c'est pas tant la fatigue mais le manque, on avait pris le rythme en quelques sortes !

yoda a écrit:
Je suis du même avis que toi concernant Spaceship Earth , cette attraction est superbe et émouvante.  Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 904185 

Ah oui, il y a tellement de passages qui me donnent des frissons mais rien ne vaut celui dans les étoiles avant de redescendre...  I love you

yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 20:52

Et la petite animation futuriste avec nos têtes est géniale, c'est vraiment original, on l'envoie à chaque fois dans ma boite e-mail.  Smile
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 21:38

Raaah, je rêve des EMH jusqu'à 3h du matin !!!

Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mickey

Mickey

Masculin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:42

yoda a écrit:
Et la petite animation futuriste avec nos têtes est géniale, c'est vraiment original, on l'envoie à chaque fois dans ma boite e-mail.  Smile

On s'est beaucoup amusé à chaque fois ! On a aussi essayé de mettre le ride en Français, la traduction et la prononciation sont étonnamment bonnes !

Xel0u_le_l0up a écrit:
Raaah, je rêve des EMH jusqu'à 3h du matin !!!

C'est top, on a l'impression que le parc ne veut pas s'endormir  Very Happy  Tiens justement...

De retour au All Star Music et petite pause à la chambre pour récupérer et se changer : ce soir il va faire un peu plus frais, jeans et sweat de rigueur. Pour une fois on laisse aussi les sacs et appareils photos (je vais quand même tricher et illustrer avec quelques photos des autres jours) et ça fait vraiment du bien de se promener les mains vides ! On va ensuite diner à la food court, au menu : mushroom swiss burgers, limonade et key lime pie, que des bonnes choses ! Et à 22h en route vers le Magic Kingdom !

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Partie%2011%20001

A notre arrivée Marianne est perplexe, fini les douces musiques de Noël : sur Main Street c’est DJ Party car ce soir c’est le nouvel an ! Ou plutôt la « répétition générale » car on n’est que le 30 décembre, mais l’ambiance y est, les CM sont déjantés, le DJ compte les heures et les visiteurs se rassemblent sur Central Plaza. Il y a beaucoup moins de monde que pour le « vrai » nouvel an, mais on décide de prendre place dès maintenant. On profite de l’ambiance pendant une petite heure avant que ne commence Celebrate The Magic, que Marianne adore toujours autant. Et à 23h50 précises on passe aux choses sérieuses : Clochette s’envole au-dessus du Magic Kingdom et lance Fantasy In The Sky, le feu d’artifice démesuré du nouvel an. Pendant 10 minutes le ciel d’illumine au rythme des chansons des films et des parcs, ridiculisant le Wishes quotidien, puis Mickey et ses amis (en voix off seulement) lancent le décompte, il est minuit dans 3, 2, 1... Bonne année ! Les feux explosent au-dessus de tout le parc, tout autour de nous, il fait clair comme en plein jour, on hallucine !

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Partie%2011%20002

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Partie%2011%20003

Et la fête reprend de plus belle dans le Magic Kingdom, le DJ souhaite la bienvenue en 2014, alors comme les Américains on fait « comme si » et on danse jusqu’à Pirates of the Caribbean. Pris d’un coup de fatigue dans le ride, on se dit qu’on ne peut pas abandonner comme ça (c’est notre dernière chance d’atteindre le fameux 3h du matin dans le parc.) On trouve le remède miracle à Sleepy Hollow : gaufre aux fruits avec une grande limonade, c’était une tuerie ! Une grosse gaufre couverte de Nutella et de morceaux de bananes, fraises et myrtilles.

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Nutella-sand1
juste une photo trouvée sur google pour vous montrer la merveille  I love you 

Je ne sais pas si c’est la gaufre ou la fête, mais l’énergie revient et on marche danse jusqu’à Under The Sea, et on rend visite à Ariel qui est encore là dans sa grotte. Elle est confuse et nous demande si c’est une coutume des humains de fêter le nouvel an la veille.

On passe danse devant Mad Tea Party et après m’avoir fait faire le Carrousel, Chérie me fait faire les tasses en Floride (une attraction de plus à cocher) Comme je l’ai mal filmée, j’ai même droit de me taper un deuxième tour. On finit le tour au rythme de Cotton Eye Joe avant d’aller faire les fous dans les allées de Tomorrowland. Danser sur Cotton Eye Joe en plein milieu de la nuit au Magic Kingdom, c’était ultime.

On passe danse devant le Tomorrowland Speedway et comme il n’y a personne on fait un petit tour en voiture. D’ailleurs il n’y a personne nulle part dans Tomorrowland alors on va faire un tour de Buzz, juste une fois pour montrer à Marianne, parce que moi qui explose le score à DLP je ne m’amuse pas du tout sur la version de WDW, impossible à jouer. Par contre on s’amuse beaucoup au Monsters Inc Laugh Floor, notre prochaine attraction, on était littéralement morts de rire du début à la fin, un de nos coups de cœur !

Chérie veut boucler la boucle avec Stitch’s Great Escape qu’elle trouve sympa, moi je m’en lasse mais on rigole un peu avec quelques phrases de Stitch, dont son « did you miss me » qui deviendra une tradition lorsqu’on se sépare 5 minutes. L’heure tourne et il nous reste une minute, alors on court jusqu’au People Mover qui me berce, je suis à deux doigts de m’endormir…
Et voilà, il est 3 heures du matin au Magic Kingdom, on souhaite bonne nuit et bonne année aux CM, on se pose devant le kiss goodnight qui illumine le château et on quitte le parc pour quelques heures, parce que demain tout à l’heure on revient, et on remet ça pour le vrai nouvel an !

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Partie%2011%20004

shambles-x

shambles-x

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:47

Quelle énergie !!!
Mickette

Mickette

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 20:12

Trop bonne la gaufre nutella/fruits!!!! On en a mangé pas mal pendant notre séjour  Very Happy 
http://chezmickette.blogspot.com
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 20:23

Je suis toute perturbé, comment ca on fete le nouvel an 1 jour avant???
C'est juste hyper bizarre ( enfin je trouve )
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 20:46

A l'époque de Pleasure Island à Downtown Disney, c'était "New Year's Eve" tous les soirs ! On y fêtait quotidiennement, à minuit, la Saint Sylvestre avec compte à rebours, feux d'artifice et confettis Smile
https://www.chroniquedisney.fr/
Angechrys

Angechrys

Féminin

MessageSujet: Re: Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR) - Page 3 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 21:00

Ca doit etre sympa dis donc mais j'ignorais totalement que certains endroits faisaient ca

Floridian Dream 2013-2014 (WDW+UOR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant