| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 14:00 | |
| Je comprends tout à fait ta déception. Même si je déboxe, je laisse les poupées dans leur boîte. Le packaging fait partie intégrante de l'objet, c'est un écrin travaillé pour mettre en valeur la poupée. Je suis vraiment désolée pour toi, malheureusement, ce sont les risques de l'achat par correspondance. Est-ce que la poupée était bien protégée dans son carton ? |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 14:03 | |
| - Lylyrose a écrit:
- j'ai osé dire une fois tout haut ce que je pensais de la personne citée plus haut qui a quitté le forum, et j'ai appris par la suite que on avait demandé via un mp à un modérateur mon bannissement du forum ainsi que celui d'un autre membre actif qui se reconnaîtra peut-être ... juste parce que on avait osé dire du mal d'une copine à elle !!!
je suis tombée des nues quand j'ai appris ça et je suis contente que les modérateurs n'aient pas accédé à la demande de cette personne , surtout que j'avais été soft dans mon message
ce que dit Maromi aujourd'hui ne m'étonne donc pas du tout et me conforte dans ce que je pensais déjà à l'époque Je passe par là en coup de vent et je vois ce genre de message... Juste pour vous dire de vous méfier des "j'ai appris que" et autre "on m'a dit"... Parce qu'après en avoir discuté avec les autres modo, jamais une telle demande ne nous est parvenue. Donc ça serait bien dommage de pourrir l'ambiance des sujets avec des calomnies et des " J'ai appris qu'il paraitrait que le cuistot a dit que le contremaître lui aurait dit que Pan aurait fait bannir Clochette de l'île à tout jamais." Sur ce... bonne journée La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 14:04 | |
| Elle était assez bien protégée oui, dans un carton disney store avec du papier bulle sur les côtés... C'est sûr que le plus important c'est la poupée qui est intacte, mais comme je ne deboxe pas ben la vitrine est importante quand même... Et puis elle est jolie normalement, avec le soleil et tout. |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 14:06 | |
| - 88Kro a écrit:
- Salut à toutes et tous!
Petit message pour partager avec vous mon malheur J'ai reçu Raiponce mariée ce matin et la vitrine est trouée, avec des fentes et tout sur le coin vers le milieu de la boîte. Je suis trop triste. La personne à qui je l'ai achetée est vraiment gentille et je lui avais déjà acheté une poupée impeccable, du coup je pense que le problème vient de la poste. Je suis dégoûtée... Ça fait trop de peine de voir une belle boîte dans cet état. Heureusement que ça n'est pas une poupée trop chère. Ça vous est déjà arrivé? La personne a fait une réclamation à la poste, je ne sais pas trop quoi faire d'autre... Si jamais qqn a déboxée sa poupée et ne souhaite pas garder la boîte je suis prête à la racheter. Mais je pense que j'aurai du mal à trouver, si les gens ne veulent pas la boîte ils la jettent je suppose. Désolée de vous embêter avec mes malheurs, mais je suis tellement déçue... Je me dis que si un jour je paye une poupée plus rare vraiment cher j'aurai trop peur qu'elle arrive abîmée désormais
il me semble que toi aussi tu dois faire une réclamation à la poste de ton coté. car je l'avais fait en tant qu’expéditrice et ils ont refusés le dédommagement sous prétexte que le destinataire n'avait pas fait de réclamation de son coté. donc on ne sait jamais, renseigne toi auprès de la poste. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 14:09 | |
| Ah d'accord, merci beaucoup pour l'info, je vais me renseigner. En tout cas merci pour vos messages. J'espère que ça vous arrivera pas, c'est vraiment triste. Bon il y a plus grave c'est sûr mais quand même... |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 14:29 | |
| - Crystal a écrit:
- Lylyrose a écrit:
- j'ai osé dire une fois tout haut ce que je pensais de la personne citée plus haut qui a quitté le forum, et j'ai appris par la suite que on avait demandé via un mp à un modérateur mon bannissement du forum ainsi que celui d'un autre membre actif qui se reconnaîtra peut-être ... juste parce que on avait osé dire du mal d'une copine à elle !!!
je suis tombée des nues quand j'ai appris ça et je suis contente que les modérateurs n'aient pas accédé à la demande de cette personne , surtout que j'avais été soft dans mon message
ce que dit Maromi aujourd'hui ne m'étonne donc pas du tout et me conforte dans ce que je pensais déjà à l'époque Je passe par là en coup de vent et je vois ce genre de message... Juste pour vous dire de vous méfier des "j'ai appris que" et autre "on m'a dit"... Parce qu'après en avoir discuté avec les autres modo, jamais une telle demande ne nous est parvenue. Donc ça serait bien dommage de pourrir l'ambiance des sujets avec des calomnies et des " J'ai appris qu'il paraitrait que le cuistot a dit que le contremaître lui aurait dit que Pan aurait fait bannir Clochette de l'île à tout jamais."
Sur ce... bonne journée ok donc je pourris l'ambiance du forum via ma calomnie alors que je n'ai cité personne je n'ai fait que rapporter des propos qui je pense sont loin d'être affabulation, mais soit ... fin du HS parce que je sens qu'on va vraiment me virer bientôt si j'en reparle j'aurais préféré recevoir un mp parce que ce genre de message est limite vexant pour moi, enfin vu mon grand âge, j'en ai vu d'autres ... All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Crystal Modératrice
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 14:54 | |
| - Lylyrose a écrit:
- Crystal a écrit:
Je passe par là en coup de vent et je vois ce genre de message... Juste pour vous dire de vous méfier des "j'ai appris que" et autre "on m'a dit"... Parce qu'après en avoir discuté avec les autres modo, jamais une telle demande ne nous est parvenue. Donc ça serait bien dommage de pourrir l'ambiance des sujets avec des calomnies et des " J'ai appris qu'il paraitrait que le cuistot a dit que le contremaître lui aurait dit que Pan aurait fait bannir Clochette de l'île à tout jamais."
Sur ce... bonne journée ok donc je pourris l'ambiance du forum via ma calomnie alors que je n'ai cité personne je n'ai fait que rapporter des propos qui je pense sont loin d'être affabulation, mais soit ...
fin du HS parce que je sens qu'on va vraiment me virer bientôt si j'en reparle
j'aurais préféré recevoir un mp parce que ce genre de message est limite vexant pour moi, enfin vu mon grand âge, j'en ai vu d'autres ...
Ais-je dit que tu pourrissais l'ambiance? Non, j'ai juste prévenu de l' eventualité que cela pourrait potentiellement entraîner des tensions si l'on se met à dire que machin a dit à truc que muche a fait ça. Justement, c'est pareil, autant que vous régliez/éclaircissiez ce genre de choses en MP, plutôt que ce genre de messages qui sème juste le doute entre les membres, les gens se demandant qui est visé, etc. La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 15:02 | |
| j'ai déjà échangé par mp, merci bien
je poste les messages que j'ai envie de poster, point
les messages martelés avec des mots en gras me tapent sur le haricot, je ne suis pas débile
si je n'étais pas visé dans ce cas, pourquoi citer un de mes messages, il suffisait de faire un message d'ordre général
on peut clore le sujet définitivement svp
merci
All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 15:11 | |
| 88Kro, je rejoins Clochette29, rapproches toi auprès de la poste si tu penses que le problème ne vient pas de la vendeuse. Je pense que nous te comprenons tous ici, t'inquiètes. Perso, je déboxe et comme Madeye par exemple, je laisse la poupée dans la boite. |
|
| |
Crystal Modératrice
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 15:27 | |
| Du coup est-ce que pour les LE qui arrivent on refait une liste de personnes à prévenir en cas d'urgence ou bien ? Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
yuna
Âge : 34 Messages : 4116 Localisation : sur la terre des Lions .... Inscription : 12/06/2010
| |
| |
soleia
| |
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 17:12 | |
| 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
magicdream17
Âge : 36 Messages : 287 Localisation : In Wonderland Inscription : 31/08/2009
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 19:27 | |
| Petite question: Pour l'instant rien encore de prévue, mais j'ai des LE, déboxées, avec certificat et sans boîte. Elles sont propres, combien pourrais-je en demander si je me décide à les vendre ? Merçi d'être sincère, car quand je voie les prix sur Ebay, je me pose des questions ! Mes ventes: Designers , et LE très prochainement ici |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 19:31 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Déboxée et sans boîte, ça perd énormément de valeur...
Je ne m'y connais pas assez en prix, mais je peux t'assurer qu'il ne faut pas t'attendre a les revendre au même prix que sur Ebay. N'empêche, c'est rare de trouver des LE déboxées sur EBay ! Perso, je n'en ai jamais vu ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 19:32 | |
| elfe blanc: pour moi sans boite c'est la moitié du prix d'origine, mais ce n'est que mon point de vue. après tout dépend de la poupée, en tout cas pas plus du prix d'origine. parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
|