| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelly95
| |
| |
aurios
Âge : 33 Messages : 489 Localisation : Normandie Inscription : 28/11/2012
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 1:58 | |
| Bonsoir Savez-vous si la poupée Elsa en tenue de couronnement sera disponible sur le Disney Store US? Car je vis en Belgique, il est donc impossible pour moi de m'en procurer une au prix normal, ce qui serait ma seule chance de pouvoir me l'offrir Et encore, j'ai très peur de devoir la refuser à cause des frais de douanes... Comment faites-vous, les Belges? Merci de votre aide, bonne nuit à tous. |
|
| |
aurios
| |
| |
Amy07
| |
| |
aurios
| |
| |
Kimyko
Âge : 33 Messages : 581 Localisation : Orléans Inscription : 10/06/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 7:56 | |
| erya83 la coiffure de Merida est absolument magnifique comme ça ! Je peux savoir comment tu a fait ? Car les cheveux de ma classique Merida font la tronche aussi mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre pour refaire de belles boucles =( |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 8:03 | |
| très joli travail sur les boucles de mérida, félicitations et oui pour la belgique il faut bien commander sur le store anglais pour les frais de port il est noté ceci sur le site : "FREE DELIVERY EVERY DAY on orders of £50 or more." All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them |
|
| |
kairi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 8:05 | |
| - aurios a écrit:
- de rien
non pas de frais de douanes vu que c'est l'europe par contre il y a surement des frais de port mais je ne peux pas te dire combien. Normalement, à part si tu tombes sur des cons (excusez moi du mot) qui ne connaissent pas l'Europe. J'ai déjà eu des frais de douanes quand j'ai commandé sur un site UK (plus de 30 € si je me souviens bien pour un objet qui en vaut 30 €). Alors que quand je commande des cd, dvd au Japon j'ai jamais rien (2 fois la douane en 6 ans pour je ne sais combien de commandes). Arrêt du racontage de life XD J'ai hâte qu'elles sortent ça sera mes premières LE :DAu vue du prix des premières sur ebay, je crois qu'il ne faut pas se louper |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 8:48 | |
| J'ai trouvé ces photos d'Elsa sur le flickr de fallconary615, je sais plus si on les avaient deja posté: Le reste sous spoiler: - Spoiler:
Ravi de ses photos, la coiffure semble bcp plus joli en vrai que les photos promos! Elle promet cette Elsa, surement une des plus belle LE pour ma part! Bon j'avoue, tellement fan de cette tenue que je suis peut être pas objectif non plus! |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Amy07
| |
| |
Ewilan
Âge : 31 Messages : 3132 Localisation : Tardis Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 9:04 | |
| J'ai un peu de mal avec la mèche d'Elsa, à voir en vrai. Sinon, elle est magnifique <3 - Amy07 a écrit:
- Bonsoir
Savez-vous si la poupée Elsa en tenue de couronnement sera disponible sur le Disney Store US?
Car je vis en Belgique, il est donc impossible pour moi de m'en procurer une au prix normal, ce qui serait ma seule chance de pouvoir me l'offrir
Et encore, j'ai très peur de devoir la refuser à cause des frais de douanes...
Comment faites-vous, les Belges?
Merci de votre aide, bonne nuit à tous. Coucou ! Alors comme déjà dit, tu dois commander sur le site UK. Le prix sera affiché en £. C'est 60£ la poupée. Les frais de port ne sont jamais gratuits pour nous donc tu dois ajouter 5,95£. En général, il faut attendre environ une semaine pour qu'elle arrive Et pas de douane. - kairi a écrit:
- aurios a écrit:
- de rien
non pas de frais de douanes vu que c'est l'europe par contre il y a surement des frais de port mais je ne peux pas te dire combien. Normalement, à part si tu tombes sur des cons (excusez moi du mot) qui ne connaissent pas l'Europe. J'ai déjà eu des frais de douanes quand j'ai commandé sur un site UK (plus de 30 € si je me souviens bien pour un objet qui en vaut 30 €). Alors que quand je commande des cd, dvd au Japon j'ai jamais rien (2 fois la douane en 6 ans pour je ne sais combien de commandes). Arrêt du racontage de life XD
J'ai hâte qu'elles sortent ça sera mes premières LE :DAu vue du prix des premières sur ebay, je crois qu'il ne faut pas se louper C'est étrange cette histoire de douane. C'était il y a longtemps ? Surtout 30€, c'est exagéré, je paye 30€ pour une valeur de 100$ quand je commande des US (fdp compris). Run … run, you clever boy … and remember. Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3 |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Amy07
| |
| |
kairi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 11:30 | |
| - kairi a écrit:
- aurios a écrit:
- de rien
non pas de frais de douanes vu que c'est l'europe par contre il y a surement des frais de port mais je ne peux pas te dire combien. Normalement, à part si tu tombes sur des cons (excusez moi du mot) qui ne connaissent pas l'Europe. J'ai déjà eu des frais de douanes quand j'ai commandé sur un site UK (plus de 30 € si je me souviens bien pour un objet qui en vaut 30 €). Alors que quand je commande des cd, dvd au Japon j'ai jamais rien (2 fois la douane en 6 ans pour je ne sais combien de commandes). Arrêt du racontage de life XD
J'ai hâte qu'elles sortent ça sera mes premières LE :DAu vue du prix des premières sur ebay, je crois qu'il ne faut pas se louper C'est étrange cette histoire de douane. C'était il y a longtemps ? Surtout 30€, c'est exagéré, je paye 30€ pour une valeur de 100$ quand je commande des US (fdp compris).[/quote] C'était l'année dernière pour la fête des mères je crois :/ Nan mais pareil une fois j'ai eu des frais de douanes au même montant que le prix des objets commandés (36 d'articles et 30 € de douanes, là ca venait du Japon). Je ne sais pas comment ils calculent mais bon. C'est les deux seuls fois où j'ai eu la douane. |
|
| |
Evy
Âge : 40 Messages : 2134 Localisation : Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 11:44 | |
| Mais tu es sûre que ton colis venait bien d'Angleterre ? Parfois, on peut commander sur un site UK mais en fait le produit est expédié de Chine par exemple donc les frais de douane peuvent s'appliquer alors qu'on pensait pouvoir les éviter. Si ce n'est pas ça, je pense effectivement que tu as dû tomber sur un agent qui ferait bien de revoir sa géographie. When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me. |
|
| |
kairi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 12:40 | |
| ca fait un moment que je n'etais pas passée par ce topic , eh bien... J'avais loupé les photos d'elsa de maromi et avant que je ne vois celles de fallconary, je suis allée donc les voir sur le site facebook qui a pompé les photos d'ici. Elles y sont toujours ce matin. Et puis j'ai vu les photos de falconnary.
y a pas a dire, elsa est la plus belle . Si je peux en prendre une, ca sera celle là.
Quant a la coiffure de merida LE, je n'ai pas eu ce probleme de cheveux fouillis non plus sur ma poupée. Mais cool que tu es pu remedié a ce defaut, tu as parfaitement reussi. Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki |
|
| |
88Kro
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 13:56 | |
| Salut à toutes et tous! Petit message pour partager avec vous mon malheur J'ai reçu Raiponce mariée ce matin et la vitrine est trouée, avec des fentes et tout sur le coin vers le milieu de la boîte. Je suis trop triste. La personne à qui je l'ai achetée est vraiment gentille et je lui avais déjà acheté une poupée impeccable, du coup je pense que le problème vient de la poste. Je suis dégoûtée... Ça fait trop de peine de voir une belle boîte dans cet état. Heureusement que ça n'est pas une poupée trop chère. Ça vous est déjà arrivé? La personne a fait une réclamation à la poste, je ne sais pas trop quoi faire d'autre... Si jamais qqn a déboxée sa poupée et ne souhaite pas garder la boîte je suis prête à la racheter. Mais je pense que j'aurai du mal à trouver, si les gens ne veulent pas la boîte ils la jettent je suppose. Désolée de vous embêter avec mes malheurs, mais je suis tellement déçue... Je me dis que si un jour je paye une poupée plus rare vraiment cher j'aurai trop peur qu'elle arrive abîmée désormais |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 22 Jan 2014 - 13:59 | |
| C'est vraiment nul ce qui t'arrive =/ Y a de quoi être déçu franchement, comme tu le dit, tu ne l'as peut être pas payé très cher, il n'empêche que c'est un produit de collection et que normalement il devrait être impeccable! |
|
| |
|