Alice LE a le visage du DA et la robe du Film je trouve
+1 je suis totalement d'accord. Elle est vraiment très belle..
séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
We are excited to announce that the new Limited Edition Anna and Elsa Dolls will be available to purchase on the 18th March both online and in selected stores. You will be able to buy online from approximately 8am.
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Youpiii ! Je commençais à m'impatienter ! Bon.. maintenant on attend quand même de voir quand notre Disney Store va publier l'info ? S'ils sont pas trop en retard ce sera un miracle xD
C'est une photomontage des différentes LE ? Car si non, les poupées n'ont pas les mêmes cheveux ! Le roux d'Anna hiver est plus foncé que le roux été, et inversement pour Elsa.
C'est un photomontage XD Ce sont les photos promotionnelles, assemblées ensemble, sur les deux bannières illustratices de l'été et l'hiver de Brittney Lee.
J'espère pouvoir réunir toutes les soeurs ♥♥♥ (j'aurai adoré prendre en photo Anna aventurière à DLP)