AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Livia3

Livia3

Féminin

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 20 Jan - 22:14

maromi a écrit:
Livia3 a écrit:

Mouai, pourquoi mettre une photo "live" si c'est même pas celle du set vendu !  drunken Autant mettre une photo promo !
En tout cas, ça aide pas à mettre en confiance pour l'achat!

Ben y a pas de photo promo mais effectivement pourquoi prendre cette photo qui est pas forcément la meilleure qui soit, mystère... Pour 3500 euros il pourrait quand même mettre une photo du produit à vendre... Enfin il a quand même de l'espoir pour le prix ! Mais bon on sait jamais il y en a pour qui 3500 € c'est accessible...

Je suis plus étonnée depuis que j'ai vu ce pin's se vendre un jour plus de 2500 dollars:

J'avoue, la vente de ce pin m'a étonnée aussi !  affraid

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 20 Jan - 23:03

C'est tout à fait ça Angelicaro, si c'est marqué à l'envers sur le plastique, c'est simplement un défaut du DS. Il y a quelques temps encore, je me souviens d'une personne du forum qui avait eu ce problème là avec Cendrillon LE et l'avait retournée...Mais elle en avait eu une échange, je crois.
Et là, sous prétexte que ce sont les LE Frozen, ça semble etre le grand cirque...

Par rapport au post de Maromi sur le pin's de Raiponce:
sérieux, un pin's partir à ce prix là (2500$)? Il y en a qui ont vraiment de l'argent...Tant mieux pour eux...mais je trouve cela (un peu?) malsain tout de meme...
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 20 Jan - 23:17

ariel_titania a écrit:
C'est tout à fait ça Angelicaro, si c'est marqué à l'envers sur le plastique, c'est simplement un défaut du DS. Il y a quelques temps encore, je me souviens d'une personne du forum qui avait eu ce problème là avec Cendrillon LE et l'avait retournée...Mais elle en avait eu une échange, je crois.
Et là, sous prétexte que ce sont les LE Frozen, ça semble etre le grand cirque...

sérieux, un pin's partir à ce prix là (2500$)? Il y en a qui ont vraiment de l'argent...Tant mieux pour eux...mais je trouve cela (un peu?) malsain tout de meme...

Certains collectionneurs ont les moyens et sont prêts à tout pour avoir une collection complète...
C'est complètement déraisonné et tu as raison assez malsain...
Après pour les défauts de production, pour certains produits ça augmente parfois la valeur mais c'est très rare, j'ai déjà vu ça pour les WDCC et les pin's...

Pour le set Harrod's par contre je sais que certains anglais ont acheté plus de 10 sets, les revendaient immédiatement et en rachetaient l'objectif étant de trouver le fameux n°1... Je connais même une personne qui a racheté le set car c'était le n°7, un des numéros les plus faibles... Moi je trouve ça ridicule mais certains collectionneurs ont des lubies particulières où la raison n'a aucunement sa place...

ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Lun 20 Jan - 23:29

maromi a écrit:
ariel_titania a écrit:

Certains collectionneurs ont les moyens et sont prêts à tout pour avoir une collection complète...
C'est complètement déraisonné et tu as raison assez malsain...
Après pour les défauts de production, pour certains produits ça augmente parfois la valeur mais c'est très rare, j'ai déjà vu ça pour les WDCC et les pin's...

Pour le set Harrod's par contre je sais que certains anglais ont acheté plus de 10 sets, les revendaient immédiatement et en rachetaient l'objectif étant de trouver le fameux n°1... Je connais même une personne qui a racheté le set car c'était le n°7, un des numéros les plus faibles... Moi je trouve ça ridicule mais certains collectionneurs ont des lubies particulières où la raison n'a aucunement sa place...

Oui Maromi, c'est vrai...J'avais vu ce type de débat sur pinforum pour la limitation la plus proche du Numéro 1...
J'ai trouvé cela drole mais je peux comprendre que chaque collectionneur a ses lubies. En l'occurrence, ce type de lubie touche plus les anglo-saxons (notamment aux US) que nous en Europe.
Sinon, pour le prix, je pense qu'au final, on se rejoint toutes et tous pour dire que cela devient un peu malsain à un moment donné...Mais objectivement, on peut aussi se demander où est le seuil à partir duquel cela devient malsain d'acquérir de tels produits.

Rien que pour mon copain, 70€ pour une LE ou encore 120€ pour un couple designer fairytale, il trouve que les prix sont déjà trop élevés pour (de simples) poupées... Je n'ose plus rien dire à mon entourage par ailleurs...
Donc au final, collectionner relève non seulement de son ressenti, des émotions liées à un DA ou à un personnage mais pas que...puisque l'aspect financier finit par revetir une dimension très importante aussi pour certains produits...
Je trouve cela juste dommage d'arriver à de tels prix hors de portée pour la majeure partie des collectionneurs...L'exemple type avec le prix de la BN LE ou encore du coffret Harrod's
ZeusIII

ZeusIII

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 1:38

Mon dieu mon dieu j'ai bien failli craquer sur cette offre même si la moitié de mon salaire y serait passé et que ma chère et tendre m'aurait fusillé sur place. Mais j'ai changé d'avis, je vais me contenter de mes LE durement acquis et ceux du 18 que j'ai réussi à précommander *o*

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 <a href=Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 815959princessannafrozenwide
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 10:29

t'as un salaire de 7000€ ???

ma collection Disney
mes ventes
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 11:13

Ce vendeur espère vraiment vendre ce set a ce prix là?
Déjà que le prix de départ est injustifié pour un set mal fait qui ne met pas en valeur les poupées, mais là, c'est utopique son espoir de vente...
Il espère qu'un millionnaire va passer par là?
Je rejoint celles qui disent que les personnes capables de dépenser une telle somme sont folles... Je veux bien qu'on puisse mettre un certain prix dans un objet, mais là, c'est clairement du n'importe quoi!

C'est ce genre de truc qui me fou en rogne... Franchement ça me dégoûte!
On est clairement dans un vieux monde pourrie, et ça va pas aller en s'arrangeant!
Et le pire, ce sont les personnes qui peuvent mettre ce prix là-dedans... Mais pour moi, je suis désolé hein, mais c'est clairement un moyen d'afficher ses moyens, comme acheter la dernière voiture a la mode, c'est purement pour se la péter auprès de la "basse populace"...
Oh ça m'énerve cette mentalité de con...
Y a que l'argent qui compte maintenant, c'est juste dégueu...

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Mec_me10
kindlyknight

kindlyknight

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 11:53

Ca fait relativiser, le prix de base de 600€ semble abordable maintenant!

Je sais pas non plus comment on peut mettre 3500€ dans 2 poupées, aussi belles soit elles.
Ca serait une pièce unique, hautement détaillée, un peu comme la Rapunzel Exvlusive d23 du japon (vendue qd meme pour 7000$!!) je peux comprendre, meme si je ne le ferait jamais, mais la pour ce pack je comprend pas.

A ce prix la, on a Alice LE, Blanche-Neige LE, et encore assez d'argent pour s'en prendre une 3eme!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 75090510
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 12:07

à ce prix-là, j'ai surtout plus de 5 mois de loyer !! et ça, ça fait vraiment peur quand on commence à penser comme ça...

désolée, mais là, c'est même plus de la folie, c'est de la conn***e je trouve
et effectivement, le coup du "c'est imprimé à l'envers" pour moi ça devrait faire baisser le prix pas monter (j'ai même pensé en voyant la photo "quel con(ne), il (elle) a même pas pensé à retourner la photo avant de la poster !")

ma collection Disney
mes ventes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 12:20

Tout relatif, comme le dit Ariel Tatiana ou est la limite a partir de laquelle on peut dire que c'est malsain
Sinon on peut dire que toute l'industrie du luxe est malsaine , depenser 100 000 pour une montre ou 20 000 dans des toilettes plaquée or .
J'imagine que quand on a des millions sur son compte on a une autre notion de l'argent que quand on en a 10 euro.

J'imagine qu'il y a des endroits dans le monde ou des personnes trouverait ça indecent de depenser 100 euro pour une poupee alors qu'ils galèrent pour trouver 2 euro par jour pour se nourir et nourir leur famille.

Si ces personnes veulent dépenser 2500 pour un pins ou une poupée , c'est leur vie et leur problème .

Le monde a toujours été et sera toujours ainsi , il y a des gens qui ont des moyens et d'autre non . La nature humaine fait que c'est assez difficile a changer , le communisme a essayer de changer ça , les resultats sont pas supers.
Superfat

Superfat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 12:47

lylystaus a écrit:
Tout relatif, comme le dit Ariel Tatiana ou est la limite  a partir de laquelle on peut dire que c'est malsain
Sinon on peut dire que toute l'industrie du luxe est malsaine , depenser 100 000 pour une montre ou 20 000 dans des toilettes plaquée or .
J'imagine que quand on a des millions sur son compte on a une autre notion de l'argent que quand on en a 10 euro.

J'imagine qu'il y a des endroits dans le monde ou des personnes trouverait ça indecent de depenser 100 euro pour une poupee alors qu'ils galèrent pour trouver 2 euro par jour pour se nourir et nourir leur famille.

Si ces personnes veulent dépenser 2500 pour un pins ou une poupée , c'est leur vie et leur problème .

Le monde a toujours été et sera toujours ainsi , il y a des gens qui ont des moyens et d'autre non . La nature humaine fait que c'est assez difficile a changer , le communisme a essayer de changer ça , les resultats sont pas supers.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 573206 
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 12:53

Lylystaus tu es la voix de la sagesse, tout à fait d'accord avec toi !
Bref passons à autre chose et estimons nous heureux d'avoir notamment pu avoir les premières limitées à leur prix de base et peut-être aurons nous encore cette chance pour les prochaines !

Pour vous rassurer, je pense qu'on aura plus de sets Harrod´s, ils l'avaient sorti pour commémorer l'ouverture du corner Disney Store. Donc pas de raison que ça se reproduise. Je pense d'ailleurs que c'est Harrod´s qui avait imposé ce prix, afin de coller à la clientèle et à l'image du lieu et aussi pour ne pas créer de cohue. Imaginez si ces 100 exemplaires avaient été vendus 140 €, ça aurait été du grand n'importe quoi, tres difficile à gérer et tout sauf valorisant pour l'enseigne de luxe.
marrainefée

marrainefée

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 13:02

Tu m'as à peine devancée lylystaus. N'oubliez pas que des gens, en France, ne sont pas surs de nourrir leur famille à chaque fin de mois. Pour eux, nous sommes tous ces fous, malsains que vous décrivez parce que nous mettons 100 euros dans une poupée. Je pense donc qu'un peu de retenue s'impose.
Après, je suis d'accord avec le fait que 3500 euros pour ces poupées est excessif (d'abord parce que je n'en ai pas les moyens Rolling Eyes)  parce que ça ne les vaut pas en qualité. Pour avoir connu un peu le milieu de la poupée ancienne, certaines poupées se vendent ce prix là et bien, bien, bien plus encore. Je vous assure que vous seriez étonnés. Mais ce sont des poupées qui ont 200 ans et plus, en porcelaine, peintes à la main. Elles ont une histoire. Pareil pour des poupées d'artiste en pièce unique.
Nos poupées édition limitées, quelle que soit la marque, sont belles et de bonne qualité et nous les aimons tous passionnément mais ce ne sont pas des oeuvres d'art.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 15:20

Pour les curieux qui ont loupé les photos d'Elsa en tenue de couronnement sir DCP, il y a des photos sur la page facebook "Poupée Edition Limitée Disney"...   Very Happy 

Je trouve vraiment sa tenue magnifique ! Par contre toujours pas fan du fond... J'ai hâte d'en voir d'Anna dans le même style I love you

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Pixiet10

Topic sur ma chaîne youtube Smile

Ma chaîne youtube
Mon blog

http://pixietubeuse.com
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 15:48

Auroreilovemickey a écrit:
Pour les curieux qui ont loupé les photos d'Elsa en tenue de couronnement sir DCP, il y a des photos sur la page facebook "Poupée Edition Limitée Disney"...   Very Happy 

Je trouve vraiment sa tenue magnifique ! Par contre toujours pas fan du fond... J'ai hâte d'en voir d'Anna dans le même style I love you

Oui je sais bien mais elles ont rien y faire, Manuela n'est pas autorisée à les publier...
Enfin bon c'est pas un drame mais à la base c'était là que j'avais peur qu'elles se retrouvent.
J'ai eu confirmation de la part de la personne à qui appartient ces photos qu'elle refuse une diffusion sur Facebook.
Elle avait accepté uniquement pour notre forum.

Cette page n'est d'ailleurs alimentée quasiment que d'infos trouvées ici sur DCP en grande majorité, tant mieux si certains y trouvent leur compte. Mais je trouve ça triste de mentir en disant qu'on obtient ses infos parce qu'on a ses contacts privilégiés chez Disney alors que ce n'est juste que de la reprise d'infos non vérifiées trouvées sur le net...

Après si les personnes qui suivent cette page y trouvent leur compte tant mieux mais en tant que collectionneuse et ayant une longue expérience dans le community management pro, je trouve cette page peu soignée, bourrée de fautes et surtout opportuniste plus que réellement conviviale et informative.

Je critique rarement mais là, fallait que je clarifie les choses.

Dernière édition par maromi le Mar 21 Jan - 17:09, édité 1 fois
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 15:51

Je suis désolée Maromi je ne savais pas.. Je n'ai pas eu la chance de voir les photos sur le forum et je pensais que pour les personnes comme moi, c'était une chance de les voir. Je comprends ton contact et les soucis que ça cause. 

Je n'alimenterais pas le débat Manuela même si je n'en pense pas moins... Est-ce que tu veux que je supprime mon post ?  Embarassed Je suis désolée, je ne voulais pas faire de mal...

Ma chaîne youtube
Mon blog

sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 16:06

Maromi a écrit:
J'ai eu confirmation de la part de la personne à qui appartient ces photos qu'elle refuse une diffusion sur Facebook.
Elle avait accepté uniquement pour notre forum.

Le problème avec internet c'est que c'est presque impossible même impossible a faire malheureusement...  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 213516
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 16:08

Ce serait possible si les gens avaient un minimum de respect envers les demandes des autres... Mais bon peut-être qu'elle n'était pas au courant que l'auteur de ces photos refusait la diffusion sur Facebook :/

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 16:09

Peut être que ce genre de photos, on devrait les mettre en hide ? comme ça on est sûrs que seuls les personnes du forum les verrons (pour une prochaine fois)

Ma chaîne youtube
Mon blog

sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 16:10

Kimii > Oui voilà c'est là le problème ... En plus des gens du monde entier peuvent tomber sur le forum et ne pas chercher a comprendre non plus...
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 16:10

Justement, je ne sais pas si tu as vu, mais certains s'inscrivent juste pour voir les photos, et ils postent "." sur le topic pour pouvoir les voir... :/

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
maromi

maromi

Féminin

Non non rassure toi je le sais depuis ce matin, c'est pas grave c'est juste pas très malin et peu respectueux.
C'était à moi de faire attention à la base, on m'y reprendra plus même si c'était pour faire plaisir aux membres de DCP.

Après je n'alimenterai pas non plus de débat mais il fallait au moins que je dise une fois ce que je pense. Je déteste plus que tout la malhonnêté, l'opportunisme et l'hypocrisie donc voilà... Au moins j'ai dit ce que je pense et ce qu'il en est réellement.
J'avoue que j'ai plusieurs fois réfléchi à créer une page Facebook ou un blog plus qualitatif mais j'ai eu peur que le temps me manque. Et puis je ne sais pas si je suis la plus apte et qualifiée à le faire bien. Rien qu'être en Province est un handicap.

Mais je reconnais qu'un blog aussi excellent que le regretté Disney Showcase Key d'Anton Ego de DCP manque.
C'était vraiment parfait avec des articles soignés, des vrais infos exclusives délivrées par Disney et mêmes des reportages à portée journalistique.

Dernière édition par maromi le Mar 21 Jan - 16:13, édité 1 fois
maromi

maromi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 16:12

Auroreilovemickey a écrit:
Peut être que ce genre de photos, on devrait les mettre en hide ? comme ça on est sûrs que seuls les personnes du forum les verrons (pour une prochaine fois)

Elles étaient un long moment en Hide et une personne s'est inscrite exprès ... Donc même comme ça, on peut feinter...
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 16:13

C'est vraiment dommage... Je sais pas trop du coup, c'est embêtant quand même ! 
Et je regrette aussi le blog d'Anton Ego  Crying or Very sad

Ma chaîne youtube
Mon blog

sally's

sally's

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 23 Horlog11Mar 21 Jan - 16:15

Kimii > le temps me manque un peu ses dernières semaines donc non je n'ai pas vu ce que tu dis avec les "."...
Il y a des malins qui usent de stratèges alors

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant