| Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| |
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
flochinette
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 14/1/2014, 20:43 | |
| Hooo j'adore trop les photos de bourriquet !!!! Et celle de Jack , quand j'y suis allėe il y avait trop de monde à la photo location. Quel beau temps ça devait être agréable !! Je veux la suite !!! |
|
| |
flochinette
| |
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 14/1/2014, 22:10 | |
| Suite: Nous arrivons donc au restaurant, nous serrons placé après seulement 5 minutes d'attente à notre table. Le sapin de Noël. Pour ceux que ça intéresse voici la carte: Nous prendrons tout les deux le menu du Cowboy. Je prendrais la tourte de légumes en entrée, et mon homme le Carpaccio. Mon homme prendra le faux filet en plat, et pour moi ce sera, j'ai honte de vous le dire, en pensant à notre pauvre Laqué En fait c'est mon homme qui quand je lui aie parlé de Laqué dans l'après midi qui ma dit: "Tu n'as pas honte d'avoir mangé son amoureuse." Je n'y avais même pas pensé sur le moment... Ne m'en veuillé pas trop! Mon homme prendra un tarte tatin et moi une crème brûlée au Spéculoos. Pour bien digérer nous allons faire un petit tour dans Buzz. C'est à ce moment que nous avons parlé de notre fameux Laqué et de son amoureuse. Je m'arrête et dis à mon homme, regarde il y a Laqué mon homme: "Qui?" Je lui raconte l'histoire et je lui dis que je prends une photo pour faire un clin d’œil à Alex, et c'est là qu'il me sort : "T'es vraiment méchante, tu as mangé son amoureuse à midi..." Ben mince alors, je n'y avais vraiment pas pensé, et pour vous dire la vérité, j'ai eu mal au ventre toute une partie de l'après-midi. Promis je ne le ferais plus. Ensuite nous continuons notre chemin et au passage nous croisons Belle qui se rend au Pavillon. Puis en prenant cette photo, je me rend compte que Mika (membre du Forum) est derrière, le temps de réaliser et de me retourner il est déjà parti, dommage je n'ai pas eu l'occasion de faire sa connaissance. Puis direction Peter Pan, il y a 35 minutes d'attente nous utiliserons donc nos pass vip, c'est vraiment le top! Nous ferons ensuite POTC avec 20 minutes d'attente. Mon homme à envie de faire Indiana Jones car il fermera pour une longue réhabilitation, il utilisera son pass et ne fera que 5 minutes de files. Pendant ce temps, je vais faire quelques achats, je passerais pour acheter un pin's de Baloo et Mowgli dans Adventurland, puis je me rendrais dans la boutique de La girafe curieuse pour acheter une gamelle que j'avais repérer lors d'un de nos séjours précédent pour notre futur chien. Petit HS: Et oui nous allons bientôt accueillir à la maison un petit compagnon à 4 pattes, et j'avais déjà acheter celle pour nos chats, je voulais absolument une pour notre futur bébé. D'ailleurs c'est la grosse interrogation pour le moment à la maison pour le nom que nous allons lui donner? Nous hésitons entre Miki (Mickey Mouse ) , Mio et Mushu ? Si vous voulez me donner votre avis je suis preneuse. Une petite photo de notre future boule de poils. De retour dans la boutique où j'achèterais aussi une surprise à mon amoureux, et j'ai juste eu le temps de prendre mon sac, qu'il était déjà derrière moi, heureusement il n'a rien vu. Il est déjà temps de quitter le parc et d'aller découvrir enfin notre Suite... - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Shadow34
Âge : 36 Messages : 746 Localisation : Sous l'océan Inscription : 18/07/2011
| |
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 08:48 | |
| Merci pour cette suite ! Ne culpabilise surtout pas pour Laquette, tu sais, notre Laqué est un vrai tombeur, il y a très certainement un harem qui l'attend, il ne sera jamais seul. Tes deux dernières photos du château sont magnifiques et ton toutou, il est trop craquant. Personnellement, j'aime bien Mushu comme petit nom, ça irait bien avec sa petite bouille adorable. J'ai trop hâte de voir les photos de votre suite et la surprise pour ton homme. |
|
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 12:33 | |
| très belle suite !! les plats avaient l'air succulent ah !! tu as mangé la copine de Laqué hihi c'est pas grave il s'en remettra pour le prénom j'aurais hésiter entre mio et mushu tes deux dernière photos du château sont magnifiques , j'adore ce point de vue vivement la suite |
|
| |
Pampoune
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 12:59 | |
| C'est pas bien du tout d'avoir mangé la copine de Laqué ! Ton futur toutou est craquant. On a juste envie de le câliner. C'est quoi comme race d'ailleurs et il a quel âge sur la photo ? Pour le nom on va réfléchir... Tes photos du château sont superbes et j'ai hâte de voir la Suite. En parlant de suite... J'ai hâte que tu la postes ! Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/ Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww |
|
| |
liloo86
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 14:44 | |
| Hoo pauvre laquette ! en tout cas merci pour la photo des plats j'adore voir les photos des plats des restos pour se donner une idée ! Encore une surprise pour ton homme ! je veux savoir !!! Le petit chien est trop trop chou, le plus dur va être de le fâcher pour l'éduquer si il fait des bêtises... avec une bouille pareille c'est impossible ! Pour le prénom j'aime bien Mushu mais c'est un choix très personnel ça ! En tout cas c'est vrai que les gamelles sont trop belles même si comme me le rappelle mon chéri à chaque fois " le chat s'en fiche de la gamelle c'es le contenu qui l'intéresse ! " Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015
Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019 |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 14:50 | |
| Laquette il n'y en plein le parc et puis ce n'est pas Laquette du parc que tu as mangé. Très belle suite et vos assiettes, font envies. J'adore la photo dans Buzz, très concentré et puis votre compagnon à 4 pattes et trop mignon et j'aime beaucoup les noms que vous avez sélectionné, difficile de choisir . |
|
| |
Al5908
Âge : 32 Messages : 1743 Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu... Inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 16:39 | |
| Génailes ces deux suites ! J'adore ta photo avec Jack et Duffy Très jolies tes photos de la cavalcade ! Ca rend super bien avec la fausse neige. Haha j'adore l'histoire avec Laquette, la pauvre ! ^^ Trop chou la petite boule de poil J'aime bien Miki et Mushu |
|
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 16:56 | |
| Superbe les photos du restaurant sa à l' air d' être sympas il faudra que je le teste. Belle est magnifique. J' adore la photo de vous 2 dans POTC. Il est mignon votre bébé , moi je trouve que Mushu c' est joli comme nom. J' adore aussi les deux photos du château. Il me tarde de découvrir la suite avec la découverte de votre suite. |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 17:24 | |
| Je cherche parmis les TR mais est-ce que dans le buffet petit déj (ou goûter, j'sais pas comment ça marche) du GFC il y a du saumon fumé? Ou alors ce n'est réservé qu'au Castle Club? Je suis une adepte du NPBC mais j'aimerai changer pour mon prochain séjour, et le New York ne me tente pas vraiment TR très sympa à lire au fait |
|
| |
MissSully
Âge : 34 Messages : 830 Localisation : Dinan Inscription : 17/07/2013
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 17:37 | |
| Sympa la suite Les plats on l'air bien bon & bien meilleur que la fois ou on a été d'ailleurs on avait été déçu =/ Votre petite boule de poil est trop chouuuuute ! & je pense aussi pour Mushu 5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Fait 8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton 11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer 20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille Retour a Disney après presque 15 ans! 13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis. 25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique! 26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3 |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 55 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 17:40 | |
| Non, le petit déjeuner du GFC est classique, comme dans les autres hôtels et pour le goûter, il n'y a que du sucré. Pour le saumon fumé, tu en trouveras au NY ou au DLH. |
|
| |
Sparbossa_Jones
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 18:22 | |
| Super TR (et ça rime) J'aime beaucoup, c'est comme si j'y étais aussi. Vivement la suite pour voir la suite (ah ah, quelle comique je fais) Et félicitations pour l'heureux événement. Un premier petit être poilu dans la famille c'est toujours un grand moment (Et là, j'imagine sans peine la tête des gens qui n'ont peut être pas tout suivi oh oh oh (Ce lot de parenthèse vous est gracieusement fourni par notre sponsor "Le paradis de la parenthèse" N'oubliez pas trois acheté une offerte!)
Dernière édition par Sparbossa_Jones le 16/1/2014, 17:19, édité 1 fois (Raison : Mother of God les fautes!!) |
|
| |
Kvet
Âge : 35 Messages : 415 Localisation : Lille Inscription : 10/05/2012
| |
| |
flochinette
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 21:04 | |
| Géniale cette suite !! On a. Prit les même plats au restaurant , d'ailleurs je t'ai fais une dédicace dans mon tr décidément ça devient une vedette ce laquė . Belle est belle dis donc mdr et ce petit bébé que tu vas acceuillir il est vraiment trop trop mignon !!!! |
|
| |
flochinette
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 22:14 | |
| - Shadow34 a écrit:
- Merci merci pour cette super suite!!! Mais tu peux pas nous laisser comme ça?! Lol
Avec plaisir. Non je vais pas vous faire attendre encore trop longtemps, j'essaye de poster la suite demain. - Dreamaker63 a écrit:
- Merci pour cette suite !
Ne culpabilise surtout pas pour Laquette, tu sais, notre Laqué est un vrai tombeur, il y a très certainement un harem qui l'attend, il ne sera jamais seul.
Tes deux dernières photos du château sont magnifiques et ton toutou, il est trop craquant. Personnellement, j'aime bien Mushu comme petit nom, ça irait bien avec sa petite bouille adorable.
J'ai trop hâte de voir les photos de votre suite et la surprise pour ton homme. Oui, je vois qu'il se console assez vite ce tombeur. Merci c'est gentil. Pour le toutou, il n'y a personne qui adhère à Mushu tout le monde me dit que ça fait mon chou. Mais merci d'avoir partagé ton avis. La suite arrivera sûrement demain. - celine.nîmes a écrit:
- très belle suite !!
les plats avaient l'air succulent ah !! tu as mangé la copine de Laqué hihi c'est pas grave il s'en remettra pour le prénom j'aurais hésiter entre mio et mushu tes deux dernière photos du château sont magnifiques , j'adore ce point de vue vivement la suite Merci! Oui nous avons bien mangé... Merci pour les photos, j'aime beaucoup cette angle de vue aussi. J'essaye de poster la suite demain. - Pampoune a écrit:
- C'est pas bien du tout d'avoir mangé la copine de Laqué !
Ton futur toutou est craquant. On a juste envie de le câliner. C'est quoi comme race d'ailleurs et il a quel âge sur la photo ? Pour le nom on va réfléchir... Tes photos du château sont superbes et j'ai hâte de voir la Suite.
En parlant de suite... J'ai hâte que tu la postes ! Il est né le 31 décembre et la photo date de lundi donc presque 15 jours, c'est un Shiba inu. Ici la famille opte pour Miki et nous nous sommes perdu. Merci pour les photos. J'essaye de poster la suite demain soir... - liloo86 a écrit:
- Hoo pauvre laquette !
en tout cas merci pour la photo des plats j'adore voir les photos des plats des restos pour se donner une idée !
Encore une surprise pour ton homme ! je veux savoir !!!
Le petit chien est trop trop chou, le plus dur va être de le fâcher pour l'éduquer si il fait des bêtises... avec une bouille pareille c'est impossible ! Pour le prénom j'aime bien Mushu mais c'est un choix très personnel ça ! En tout cas c'est vrai que les gamelles sont trop belles même si comme me le rappelle mon chéri à chaque fois " le chat s'en fiche de la gamelle c'es le contenu qui l'intéresse ! " Avec plaisir, moi aussi j'aime voir les plats avant. Pour la surprise c'est pas grand chose, juste un petit cadeau. Oui je les trouve très belles aussi, c'est comique car on a plusieurs gamelles à la maison (3 chats oblige) et un de nos chats préfère celle Disney, elle ne mange que dans celle là! Pour le chien c'est vrai que c'est un choix très personnel, nous sommes complètement perdu... - Dark Nana a écrit:
- Laquette il n'y en plein le parc et puis ce n'est pas Laquette du parc que tu as mangé.
Très belle suite et vos assiettes, font envies.
J'adore la photo dans Buzz, très concentré et puis votre compagnon à 4 pattes et trop mignon et j'aime beaucoup les noms que vous avez sélectionné, difficile de choisir . Merci de me rassurer, je vois que Laqué n'a pas trop dur de se retrouver une fiancée... Merci pour notre future petite boule. Je crois qu'on va tirer au sort pour le prénom... - Al5908 a écrit:
- Génailes ces deux suites !
J'adore ta photo avec Jack et Duffy Très jolies tes photos de la cavalcade ! Ca rend super bien avec la fausse neige. Haha j'adore l'histoire avec Laquette, la pauvre ! ^^ Trop chou la petite boule de poil :)J'aime bien Miki et Mushu Merci beaucoup! Heureusement Laqué s'est vite remis. Ma maman aussi aime bien Miki... - bourriquet59 a écrit:
- Superbe les photos du restaurant sa à l' air d' être sympas il faudra que je le teste.
Belle est magnifique. J' adore la photo de vous 2 dans POTC. Il est mignon votre bébé , moi je trouve que Mushu c' est joli comme nom. J' adore aussi les deux photos du château. Il me tarde de découvrir la suite avec la découverte de votre suite. Oui nous avons bien mangé. Je fais tout pour poster la suite demain soir! Merci pour notre bébé. - Kvet a écrit:
- Je cherche parmis les TR mais est-ce que dans le buffet petit déj (ou goûter, j'sais pas comment ça marche) du GFC il y a du saumon fumé? Ou alors ce n'est réservé qu'au Castle Club?
Je suis une adepte du NPBC mais j'aimerai changer pour mon prochain séjour, et le New York ne me tente pas vraiment
TR très sympa à lire au fait Je vois que Dreamaker t'a répondu! Merci de me suivre... - MissSully a écrit:
- Sympa la suite :)Les plats on l'air bien bon & bien meilleur que la fois ou on a été d'ailleurs on avait été déçu =/
Votre petite boule de poil est trop chouuuuute ! & je pense aussi pour Mushu Merci pour notre petite boule, on a hâte de l'accueillir à la maison. Nous avons bien mangé, nous étions assez satisfait de nos plats. - Sparbossa_Jones a écrit:
- Super TR (et ça rime) J'aime beaucoup, c'est comme si j'y étais aussi. Vivement la suite pour voir la suite (ah ah, quelle comique je fais) Et félicitations pour l'heureuse événement. Un premier petit être poilus dans la famille c'est toujours un grand moment (Et là, j'imagine sans peine la tête des gens qui n'ont peut être pas tout suivi oh oh oh
(Ce lot de parenthèse vous est gracieusement fourni par notre sponsor "Le paradis de la parenthèse" N'oubliez pas trois acheté une offerte!) Merci beaucoup! J'adore ton humour. - Minnie&co a écrit:
- Jolie suite!
Ooohhhh t'as mangé Laquette Laqué n'a pas l'air traumatisé, sur ta photo, il draguait déjà une autre Laquette...
Trop mignon votre futur toutou!!!! Par contre, pour les prénoms aucun ne me tente En ce moment, je suis plutôt tentée par Olaf
Miam, merci pour les photos du menu, je pense qu'on l'essayera à un de nos prochains séjours
Vivement la suite qu'on voit ENFIN votre suite!!!! Oui je suis pas fier. Merci pour notre toutou. Je suis fan d'Olaf aussi il est trop terrible! J'aime aussi avoir les photos des menus. J'essaye de poster la suite demain soir. - viva disney a écrit:
- Géniale cette suite !! On a. Prit les même plats au restaurant , d'ailleurs je t'ai fais une dédicace dans mon tr ;)décidément ça devient une vedette ce laquė . Belle est belle dis donc mdr et ce petit bébé que tu vas acceuillir il est vraiment trop trop mignon !!!!
Merci! Oui je vois que nous avons toutes les deux mangé Laquette. Je lis ton TR et je me régale. Merci pour notre bébé. - Spoiler:
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch.2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
|
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| Sujet: Re: Séjour au Séquoia en GFC janvier 2014 15/1/2014, 23:55 | |
| Trop bien cette suite Flo' ça donne vraiment vraiment faim votre repas, j'aurais choisi la même chose que ton chéri Trop mignnnnoon votre petit chien ma chérie l'a vu elle veut le même et je serai par contre ^^ Moi je pencherais plus vers Miki, et Mushu en choix n°2 Pauvre Laquette... c'est un véritable drame encore une fois on va avoir toute la communauté des fans de Laqué sur le dos Vivement la suite du TR |
|
| |
|