| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 10 Fév 2014 - 21:00 | |
| cool que ca puisse t'aider du coup:) bonne adoption alors:) Collections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 10 Fév 2014 - 21:02 | |
| Enfin cette animator's Mérida, merci pour l'info !! Les amies, pourriez vous voter pour moi pour le concours en cliquant sur le petit coeur? Je n'ai pas beaucoup de votes et donc quasiment aucune chance de gagner mais bon... https://apps.facebook.com/disney_animators/?id_photo=541 https://apps.facebook.com/disney_animators/?id_photo=545&id_from=1685111542 https://apps.facebook.com/disney_animators/?id_photo=543&id_from=1685111542 |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
Meg Gothel
Messages : 333 Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête Inscription : 10/03/2013
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Impossible Princess
Âge : 35 Messages : 691 Localisation : Halloween Town Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 10 Fév 2014 - 22:50 | |
| - grenouille1807 a écrit:
- je ne sais pas si vous avez vu mais la version animator's de mérida avec la robe "à paillettes" est enfin dispo sur le disney store france (peut-être que je me trompe mais je crois que jusqu'ici elle n'étais que sur celui des états unis)
si c'est pas le cas, désolée pour ce message qui sert à rien^^ Effectivement, merci de l'avoir signalé ! Je suis un peu dégoûtée étant donné que j'ai passé commande la semaine dernière et à la base je partais pour prendre Merida et une autre animator's pour ma louloute, mais comme elle n'était pas dispo (et que je n'étais pas trop fan de Belle/Raiponce v2) je me suis donc rabattue sur les toddler Elsa & Anna, et bim une semaine plus tard voilà qu'elle est là... arf Bon je suis quand même ravie des Toddler, surtout d'Anna... elle est plus que superbe je trouve ! Par contre les finitions sur la robe d'Elsa sont pas géniales du tout pour le coup, le fil est décousu ou pend à certains endroits, les coutures à certains endroits sont hyper voyantes... puis j'aime moins sa tête sûrement à cause de sa coiffure, je vais essayer de faire quelque chose avec mais quoi ? Je voulais essayer de les lui détacher comme sur une photo que j'avais posté il y a de ça quelques pages, mais apparemment d'autres n'ont pas réussi à avoir ce rendu là... bon après je peux toujours essayer de voir avec ma cousine qui est coiffeuse si elle n'arrive pas à faire quelque chose qui soit joli en fonction de la difficulté de ses cheveux... Recherche DAC Cendrillon v1
|
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 11 Fév 2014 - 11:44 | |
| Pour celles qui voulait voir ma petite Cendrillon je suis désolé, je suis malade depuis hier et j'y est donc pas trop touché, Je vous met une photo de ce que j'ai fait pour le moment (je n'est absolument pas fini, je prend petite mèche par petite méche, ça prend un temps fou) - Spoiler:
Avant : ça me manque un peu de plus voir ses petite bouclettes .. Pendant : On peu voir que ses pointes sont pourries (et sont dégradé encore pire..) Et la petite partie que j'ai fini : La différence des pointes : Pour avoir ce resultat j'ai bien lissé et j'ai coupé les pointes les plus rebelles! Voila, et elle a bien sur les cheveux tout doux !!
Héé ben! Cette Merida s'est fait attendre !! La coquine ! Mais je préfère les cheveux de la Toddler moi.. .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear.
Dernière édition par BeautySleeping le Mar 11 Fév 2014 - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
grenouille1807
Âge : 37 Messages : 178 Localisation : TOURS Inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 11 Fév 2014 - 12:18 | |
| bonjour! pour info, pour ceux qui cherchent comment les loger : les bibliothèques Billy de chez Ikéa, peuvent (en enlevant 2 planches), loger 5 Animator's par étage (+ si vous en asseyez devant les autres, mais si vous ne voulez pas trop charger 5 c'est bien) soit 20 animator's par bibliothèque. Ici pour le moment j'en ai 16 donc 4 par étage mais j'ai testé on peut en mettre 5 (perso j'ai choisis des vitrées pour ne pas que les poupées prennent trop la poussières, mais vous pouvez aussi avoir les billy sans les vitres) + de photos sur ma collection ici => cliquez ici pour voir la collection de la grenouilleCollections Small World+Animator's complète!!!! vivement une Esmeralda RECHERCHES POUPEES: Vaneloppe (les mondes de Ralph) et Agnès (Moi moche et méchant) et Shanti (Livre de la jungle) |
|
| |
Raiponce83
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 11 Fév 2014 - 12:38 | |
| ça y est je suis convaincu , vendredi nous allons a ikea ! Comme ça pour l'instant je la mettrai dans ma chambre et bientôt dans mon futur appart^^ Avez vous mis des spots ou des lumières ? |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 11 Fév 2014 - 12:49 | |
| pour Mérida ! Chapeau pour Beauty et les cheveux de sa cendrillon Merci pour l'info Grenouille ! Mes petites bulles, le blog de ma collection, de mes créations ... Je change de pseudo, retrouvez moi sous le nom d'Ambelune |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 11 Fév 2014 - 13:29 | |
| Super nouvelle pour Merida Animator J'espère qu'elle va rester un petit moment, car là, je suis fauchée pire que les blés, j'ai beaucoup trop dépensé ces derniers jours, faut que j'arrête
Impressionnant les changements capillaires que vous faites avec vos poupées
Petit hs : j'ai finalement craqué pour la brosse dont avait parlé Elianora, la Tangle Teezer. J'en ai pris 2 pour mes filles, modèles "fleur" et j'avoue que c'est bluffant ! Faudra que je teste sur les Animators aux cheveux longs, comme Poca ou Raiponce, voir si c'est convaincant aussi.
Grenouille, nous avons la même bibliothèque (excepté les portes, j'ai pris les vitrées sans les dessins dessus) ! J'ai acheté la Billy d'Ikea il y a quelques semaines, pour mettre ma petite collection, pas uniquement Animators, et ça donnait ça :
- et vue globale:
Pas grand-chose d'autre à vous montrer, mais je me suis remotivée à faire chauffer la MAC depuis peu, et j'ai commencé les 3 jupes pour la tenue d'hiver d'Anna (celle pour la toddler, et celle en taille waldorf et en taille 8 ans pour ma fille aussi ). Mais je vous montrerai ça une fois tout terminé
|
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Mandy38
Âge : 38 Messages : 2408 Localisation : Grenoble Inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 11 Fév 2014 - 18:29 | |
| Bonne nouvelle pour Merida Animator's, je vais allez au DS dans la semaine pour voir si ils l'ont. A venir : ???? 2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022 Pré TR >>Page FB du séjour
|
|
| |
Raiponce83
| |
| |
|