| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 23 Jan 2014 - 18:49 | |
| ah la vache, c'est horrible! j'avais moi aussi fais un com négatif sur le côté crépu des cheveux de poca alors qu'elle n'avait été coiffée que trois fois.... et il n'a pas été validé! les com sont clairement filtrés!! C'est une honte de vendre ça à des enfants je trouve! il faut le signaler sur les réseaux sociaux, je ne vois que ça comme moyen de pression du coup pour faire changer les choses..... Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans.
Dernière édition par eucylenya le Jeu 23 Jan 2014 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 23 Jan 2014 - 19:09 | |
| C'est sérieux ? Je pensais pas que c'était comme ça! Ils se sont vraiment pas foulé.. ça me déçois.. J'ai l'impression qu'ils mettent de moins en moins de chose (Doudou, accessoire pour les cheveux) et de soins avec les animators.. Je prendrais Clochette que si il y a réduction sur la poupée parce que a 30€ je trouve que ça fait un peu cher.. pour pas avoir de cheveux! Surtout que j'adore faire des coiffures à mes poupées (telle une petite gosse ) .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 23 Jan 2014 - 20:29 | |
| oh mais c est quoi ca punaise mais y a de l abus grave je me vois mal l offrir a mes filles pfffffffffffffffffffffffffffffff quand je pense que je leur repete de faire attention aux cheveux de leurs poupees et la voir ca ca me desole , comment vendre ca pfffffff sinon ici mes miss se sont amusée a changer les vetements de leurs poupees j aurais aimé acheté elsa et anna mais plus dispo |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 23 Jan 2014 - 20:32 | |
| OMG 0_________0 J'ai jamais vu ça... et ce sont des poupées pour petites filles au départ quoi !! Si c'est comme ça que la qualité des Animators devient, ça donne plus trop envie d'en acheter hein....
Heureusement que les premières étaient encore belles avec de beaux cheveux... j'ai peur pour les prochaines :/ (enfin, soyons déjà heureux qu'il y ai Clochette !) |
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 23 Jan 2014 - 20:33 | |
| oh, belle en ariel est trop choupie!! et raiponce en blanche-neige est bien sympa aussi !! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 23 Jan 2014 - 20:49 | |
| mouamoua Oh J'adore. BN en Raiponce, et vise versa, ça leurs vont super bien! Et Belle en Ariel, j'aurais jamais pensé que ça lui irait si bien .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
*Angélique*
Âge : 41 Messages : 626 Localisation : Près de Bordeaux... Inscription : 12/01/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 23 Jan 2014 - 21:13 | |
| JE suis hyper choquée de la photo de clochette... Ma louloutte qui adore coiffer ses poupées va être déçue... et effectivement, ça fait limite patiente atteinte de cancer....
par contre pour la néo-phyte que je suis, je ne comprends pas la différence entre animator's et toddler ?? «Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt... |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17529 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 23 Jan 2014 - 21:18 | |
| Ahhhhhh ! Vision d'horreur !! Alors là, c'est certain, je ne touche pas les cheveux de ma Clochette. C'est franchement honteux de proposer une poupée impossible à coiffer. J'imagine le choc des enfants qui vont découvrir cette poupée scalpée.
Je pense que celles qui ont fait un chignon, ont gardé la petite queue de cheval et juste ajouter un mini donut pour faire un joli chignon, du coup, elles n'ont pas vu ce cauchemar capillaire. |
|
| |
celine_-_62
Messages : 136 Localisation : Pres du disney store 62 Inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 23 Jan 2014 - 21:24 | |
| Mon dieux je m'attendais pas a cela ! Je penser qu il aller avoir quelque petit trou comme pour les autres non pas une coiffe façon MOINE j'hésite a la prendre mais lâ ça m'as dégoûter Heureusement qu elle est mignonne pour rattraper la chose Ariel Mégara Pocahontas Belle Jane |
|
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 23 Jan 2014 - 21:42 | |
| Il faudrait poster les photos sur le FB du Disneystore. Ils réagit bine, et comme il ne surveillent pas h24 ils savent que trop tard les gens ont vu.
Mais j'ai râler l'autre coup en une journée c'était réglé. - séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
teataangel
Âge : 46 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 23 Jan 2014 - 22:04 | |
| oh mon dieu quel choc !!! mais c'est vraiment horrible .... pauvres petites filles comment peut-on leur vendre ça ??? je suis terriblement choquée moi qui la trouve si mignonne .... |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 24 Jan 2014 - 9:45 | |
| - BeautySleeping a écrit:
- On peut voir la photo de Anna Animators ICI
Je suis aussi très déçu, et je pense que c'est juste histoire d'en sortir une.. Mais à ce moment la je sais pas comment on peut l'appeler "Animators" puisqu'elle est toujours avec sa robe de petite fille ...
Moi qui attendais un visu pour me décider, je sais même pas si je vais en prendre une.. Et pour Elsa je serais encore plus deçu si ils font pareil avec elle ! Je suis comme toi, tellement déçue que je me demande si je vais continuer à acheter des animators ! Non mais vous avez vu ce qu'ils osent vendre ? ! Ils se foutent vraiment de nous et de nos enfants !! C'est pas possible d'oser créer des poupées à moitié finies !! Ils veulent traumatiser les petites filles ! Sérieusement, Clochette fait peur ! |
|
| |
BeautySleeping
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 24 Jan 2014 - 10:36 | |
| Facebook serait une bonne idée comme nous a dit nalolynn .. Pas mal de personne le verront ! Et j'ai hâte de savoir ce qu'ils auront comme excuse le DS.. .
|
| |
mouamoua
| |
| |
Drakenia
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 24 Jan 2014 - 12:29 | |
| Merci d'avoir montré Tink de plus près. Je trouve ça révoltant de la part du DS... ça devient de pire en pire... A la base, j'étais affolée, je comptais me la prendre, mais là... |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 24 Jan 2014 - 13:13 | |
| En parlant de Clochette justement ce matin j'ai eu la grande surprise de recevoir un colis disney store que je n'attendais pas et surprise! c'est Clochette que mon frère m'offre pour me remercier de gardé ma nièce Et je l'adoooore elle est toute mignonne et a vraiment un petit air espiègle ! Bien entendu après ces photos horribles et ayant toujours ma nièce près de moi je ne l'ai pas décoiffé mais en enlevant l'espèce de fil en nylon que les animators ont dans la tête j'ai bien vu qu'aucun cheveux n'étaient présents au milieu ! Je pense qu'ils ont fait ça pour la coiffure afin qu'il n'y ai pas une trop grosse épaisseur ses cheveux n'étant pas destiné à être défait cependant je trouve ça bien dommage pour les petites filles et surtout vu son prix !! J'ai refait son chignon car la petite crotte made in disney store était toute raplapla et pas du tout jolie ! |
|
| |
Mel-Romantique
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
|