| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 7 Jan 2014 - 7:38 | |
| Je préfère cette customisation de Charlotte, je n'aime pas les yeux qui louchent sur l'autre photo plus haut et je préfère cette robe-ci. Toute une histoire pour commander Clochette! (J'ai craqué avec vos photos)! Quelle ne fut pas ma surprise d'arriver sur le site ds.com ce soir et de la voir ENFIN en ligne!! Trop contente! J'entre donc le code de livraison gratuite (25.50 c'est pas rien!), qui a fonctionné, mais au moment de payer, ils ne voulaient plus déduire la livraison. Je décide tout de même de la prendre, rendu là! Je paie avec Paypal et reçoit un beau message que je ne peux utiliser ce mode de paiement à l'international! Ils n'ont pas non plus voulu prendre ma carte de crédit, qui avait pourtant un solde largement supérieur au montant demandé. Je me suis donc rabattue sur ebay et j'en ai trouvé une à un prix pas trop raisonnable, mais j'étais trop fâché contre le ds pour leur acheter quoi que ce soit. Pfffff Tant pis pour eux! Et si je suis chanceuse, je vais peut-être même recevoir ma Clochette le jour de mon anniversaire, la semaine prochaine! Ma Galerie |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 7 Jan 2014 - 9:18 | |
| Félicitations à toi, moi j'attends desespérément qu'elle revienne sur le DS.fr, j'aurais dû la commander tout de suite quand elle est sortie, mais j'ai attendu, va savoir pourquoi... >< |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 7 Jan 2014 - 9:32 | |
| - elylea a écrit:
- Elianora a écrit:
- c'est papa qui doit être content ^^
Voilà, c'est ça, il est envahi ! Déjà qu'on lui imposait "It's a Small World" chaque jour où nous étions à Disney..... Maintenant, on peut lui faire subir écouter la chanson même à la maison ! A la limite, il préfère les autres Animators, elles sont silencieuses !! ah je ne savais pas qu'elles chantaient les small world (j'aurais pu m'en douter étant donné le titre de la chanson mais bon ^^) c'est vrai qu'elle est sympa cette chanson, mais je comprends que ça puisse lasser ^^ pour clochette sur le DS.com, c'est abusé qu'on ne puisse pas la commander depuis l'étranger ! ils doivent avoir un stock ridicule et essayent de la "réserver" aux US |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 7 Jan 2014 - 12:35 | |
| - Elianora a écrit:
ah je ne savais pas qu'elles chantaient les small world (j'aurais pu m'en douter étant donné le titre de la chanson mais bon ^^) c'est vrai qu'elle est sympa cette chanson, mais je comprends que ça puisse lasser ^^
Oui oui, elles chantent. Chacune chante la chanson en anglais ainsi que dans sa langue maternelle. Ca alterne quand on appuie sur leur ventre, une fois en anglais, une fois en hollandais/français pour les 2 nôtres.
Tinkerbell, c'est vrai que cette "Charlotte" a un visage mieux réussi. Elle est customisée à partir de laquelle ? je n'arrive pas à trouver Cendrillon aussi ?
Pour ta Clochette, espérons que tu la reçoives vite, après toutes les difficultés pour l'avoir !
Soleia, tu as bien raison de te faire plaisir !
Auryn, pareil que toi mais pour une autre poupée : je regrette d'avoir attendu pour prendre l'Animator Small World "hawaïenne" pour ma grande. C'était sa préférée. J'avais attendu quelques jours pour réfléchir et prendre 2-3 bricoles de plus et le jour où j'ai voulu valider, elle n'y était plus ! Elle est revenue en stock quelques heures, 2 jours après, et je l'avais dans mon panier mais pareil, en validant, piouf, envolée, plus dispo ! Finalement, elle a trouvé la Hollandaise jolie aussi alors je lui avais pris celle-là mais je regrette quand même cette petite hawaïenne Quand j'ai contacté le DS ils m'ont dit qu'elle reviendrait sans doute en stock, mais une fois on m'a dit "courant janvier" (par mail) et l'autre fois "courant mars" (par mp sur la page FB du site) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 7 Jan 2014 - 14:11 | |
| Oui c'est rigolo les slips intégrés aux animators Pour ceux qui demandaient (je ne sais plus qui posait cette question), Kristoff ne garde pas la tête sur le côté comme il est dans sa boite, on peut bouger sa tete pour la mettre plus droite ! Je voulais aussi mettre le visuel de derrière la boite, cliquez sur les photos pour agrandir pour ceux et celles qui ça intéresserait |
|
| |
Traloula
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 7 Jan 2014 - 15:06 | |
| Avec 3 nanas à la maison, cela fait une belle collection : Comme dirait Mini Traloula : il manque Tiana (mais heureusement l'anniversaire de sa petite soeur est proche) ... Et le père noël n'est pas si gentil car il a oublié Anna et Elsa ! pfff !! Jamais contents ses gosses !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 7 Jan 2014 - 18:01 | |
| - Maevaduf a écrit:
- Mme Bonheur, petite question, comment as tu enlevé le tee shirt de Bouh? ^^
Je l'ai eu comme ça, c'est une amie qui l'a retrouvé dans sa cave, elle voulait la jeter, je sais que normalement elle a des chaussettes blanches, un tshirt rose, un pantacourt violet et un doudou mais moi je l'ai eu toute nue. Mais par contre, j'ai de la chance qu'elle fonctionne toujours hihi |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 7 Jan 2014 - 18:19 | |
| Bah oui et non, je lui avais fait des vêtements mais ma nièce les a perdu en l'emportant chez elle l'été dernier hihi Pour les frais de port gratuits sur Disney store, faut commander pour minimum 50€ d'achat. |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 7 Jan 2014 - 18:21 | |
| - Traloula a écrit:
- Avec 3 nanas à la maison, cela fait une belle collection :
Comme dirait Mini Traloula : il manque Tiana (mais heureusement l'anniversaire de sa petite soeur est proche) ... Et le père noël n'est pas si gentil car il a oublié Anna et Elsa ! pfff !!
Jamais contents ses gosses !! Mini Traloula a quand même aimée ces cadeaux de Noel ??? ça vous fait toutes des superbes collection, j'ai pas assez de place personnellement... .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Raiponce83
| |
| |
Maevaduf
| |
| |
Raiponce83
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 7 Jan 2014 - 19:44 | |
| oh, trop classe kristoff avec sa chemise blanche!! wouah!!. Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
Traloula
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 7 Jan 2014 - 20:12 | |
| - Raiponce83 a écrit:
- KriKri et sa Copine
Et sa nouvelle tenue
OH MY GOD ! la chemise, j'adoooore ! j'ai pensé à tenter d'en faire (ou faire faire) une, là c'est clair, je suis convaincue ! Kristoff, trop mignon + chemise, trop la classe = Elia complètement folle dingue ! (à prendre l'air frais ^^) |
|
| |
Maevaduf
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Raiponce83
| |
| |