| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 21 Jan 2014 - 21:48 | |
| Ah oui, j'oubliais, à ceux qui avaient envie de les lui détacher, ses cheveux sont une véritable catastrophe capillaire. Le derrière de son crâne est pratiquement tout dégarni, pire encore que la Anna classique! J'avais dit que je posterais une photo avec ses cheveux détachés, mais lorsque j'ai vu cette horreur, je me suis dépêchée de la recoiffer.
didi_pixie: Ses cheveux sont en dégradés (plus courts à l'arrière et plus longs devant). Ses cheveux sur le devant sont un peu plus longs que l'épaule. Ma Galerie |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 21 Jan 2014 - 21:53 | |
| - Elianora a écrit:
- mon Kristoff dans ses nouvelles tenues :
faut que je lui trouve des chaussures ^^ Ah bah ça va tu t'en est bien tiré je trouve ^^ J'aime beaucoup la deuxième tenue ça fait chic garçon lol Le pauvre il doit avoir froid au pied ! Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 21 Jan 2014 - 21:53 | |
| ohlala quel dommage quand même .... je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y ai pas d'application dans les cheveux tout de même ... je pense que si j'arrive à l'avoir un jour je lui refait son petit chignon également parce que la crotte made in Disney store n'est pas très belle avouons le en tout cas merci pour tes réponses |
|
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 21 Jan 2014 - 22:10 | |
| Merci Oswald! didi_Pixie: mdrrrr la crotte made in Disney Store!! En effet, je trouve qu'ils ne s'appliquent plus autant qu'avant sur les cheveux. Et ça m'a fait plaisir pour les réponses Ma Galerie |
|
| |
SkyDrew
Messages : 41 Localisation : Storybrooke Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 21 Jan 2014 - 23:06 | |
| J'adore les chignons que vous faites tous à vos Tink ;u; C'est trop beau ! Je suis assez nulle en coiffure et en chignon, j'ai d'abord voulu le "masquer" avec des rubans ou des noeuds, puis j'ai essayé de décoiffer et recoiffer le chignon, mais bon, c'est à peine mieux. Je dois prendre des cours ! Par contre, je trouve la frange de Clochette bizarrement coupée sur la photo du site de Disney Store, alors que sur la poupée, elle est bien OuO I say make time to dance alone with one hand waving free~ |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 22 Jan 2014 - 8:12 | |
| Moi qui l'imaginait mimi comme tout avec les cheveux détachés... y a pas le choix alors, il faut absolument lui refaire un chignon, car elle est carrément plus jolie comme vous l'avez toutes recoiffée Et j'adore aussi sa petite frange asymétrique, elle est trop chou ! Et j'adore le fait qu'elle soit pas rigide mais toute douce ^^ |
|
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 22 Jan 2014 - 10:56 | |
| SkyDrew Jadore ta photo de Clochette, On dirait qu'elle se prend elle même en photo ! Ils sont trés jolie tout vos chignon ! Donc Clochette est faite pour avoir les cheveux attaché, c'est dommage.. Elle aurait été mignonne avec les cheveux détaché.. .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
llybellulefantasy
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 22 Jan 2014 - 11:10 | |
| clochette me fait de plus en plus de oeil =)
j'adore les nouvelles tenue de kristoff sa promet une magnifique tenu =) http://belleetlabetecollection.skyrock.com/ |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 22 Jan 2014 - 12:07 | |
| j'ai trouvé des porte-clés Crocs, j'en ai donc pris une paire rose pour mon Ariel à venir j'ai aussi trouvé des porte-clés Converse mais là, il n'y avait que des pieds gauches...
celles et ceux qui ont utilisé ces porte-clés, est-ce que vous avez pu trouver pied gauche et pied droit ou vous avez pris 2 pieds gauches ? |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4471 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 22 Jan 2014 - 12:34 | |
| OK donc ça existe là, y avait pas besoin de retourner le rayon, y avait 10 porte-clés en tout ^^ mais je sais que je pourrai y retourner chercher un pied droit ^^ en tout cas, voici ce que j'ai trouvé (après transformation) : les Crocs : lot chaussettes et chaussures pour poupons 40-46 cm (c'est un peu grand mais ça va), payé 5.99€ à King Jouet : chaussettes portées : chaussures portées : les Converse :
Dernière édition par Elianora le Mer 22 Jan 2014 - 14:41, édité 1 fois |
|
| |
Tangled35
| |
| |
Elianora la blanche
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 22 Jan 2014 - 13:55 | |
| les mini Converse, ça va vraiment bien je trouve, j'aime pas pour les humains, j'en porterais pas mais pour les poupées ça va bien ^^ faudra que je trouve un pied droit et ce sera nickel ^^ |
|
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 22 Jan 2014 - 14:50 | |
| Elianora, c'est top ! Ca va trop bien à Kristoff. Ainsi que ta nouvelle tenue d'ailleurs. Petite question intéressée : où trouvez vous portes clés crocs et converses ?
Je suis allée hier chez Stockomani et j'ai trouvé des tenues. Ce sont des tenues mignonnes mais de qualité très moyenne mais bon, pour le prix (elles étaient affichées à 4.95 euros et en caisse elles sont passées à 2.95 euros). Il y avait quand même des choses mignonnes. Par contre, elles sont un peu grandes, alors j'ai entrepris de les retoucher. Évidement, je posterai quand je serais au point.
Par contre, il y avait aussi des tenues sympas pour garçons et j'ai forcément pensé à Kristoff : par exemple t shirt blanc avec gilet de barman et bandana noir. Comme je ne l'ai pas encore, je n'en ai pas acheté mais je regrette pour le prix. |
|
| |
mouamoua
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 22 Jan 2014 - 17:41 | |
| coucou rhoo vu la superbe collection de 19 poupees !!!!!!!!!!!!!!!!superbeeeeeeeeeeeeeeeee sinon mes miss se sont amusaient a changer les habits de leurs princesses
|
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
emmarose
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 22 Jan 2014 - 19:31 | |
| ma fille a voulu coiffé sa clochette (que j'ai acheté en double pour cette raison) et là oh surprise une fois le chignon defait.... cheveux tres court sur le dessus, cheveux tres long en dessous et au milieu rien Oo aucun cheveux !!
je suis super decu parce que je l'ai acheté expres pour que ma fille puisse la coiffer.
je la trouve tres belle sinon, j'ai toujours la premiere dans sa boite en expo avec les autres ^^ mais si j'avais su ce probleme avant, j'aurais choisi une autre poupée (comme raiponce ou pocahontas) pour que ma fille puisse la coiffer >< |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
emmarose
| |
| |
Superfat
Âge : 45 Messages : 656 Localisation : Alsace Inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 22 Jan 2014 - 21:13 | |
| Ils sont quand même pas cool Disneystore. Ils pourraient faire gaffe quand même avec les implantations de cheveux des poupées que ce soit les animators où les classiques !! J'espère que ta fille arrive quand même à s'amuser avec, la pauvre puce !
|
|
| |
eucylenya
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 22 Jan 2014 - 21:19 | |
| vous l'avez spécifié dans les commentaires sur les produits sur le site? c'est quand même grave je trouve, il faut qu'ils changent çà !!! Je rêve de la haute couture evil queen entre autres ^^ il nous manque la figurine légo du capitaine crochet et d'aladin. Recherche Anna Anniversaire pour ma grande Collection Matel, robe tournesols, chemisier jaune et gilet court, cheveux en chignon avec rubans. |
|
| |
emmarose
| |
| |
SkyDrew
Messages : 41 Localisation : Storybrooke Inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 22 Jan 2014 - 21:49 | |
| Je savais pas si je devais poster ça dans "vêtements pour Animators" ou ici mais comme vous en partagez déjà, je tente le coup ici >3< Aujourd'hui j'ai fais les boutiques pour trouver des vêtements à mes poupées et j'ai acheté des vêtements pour poupée "Nancy" que je pensais bien trop petits, je pensais devoir retoucher, mais au final, c'est impeccable ! Même les chaussures vont très bien ! La "veste" est de Corolle par contre, en 33cm car il n'y avait pas plus grand, c'est un peu petit mais ça va quand même ! Sinon aujourd'hui, y'avait du soleil et c'était chouette de déjeuner dehors Maintenant il pleut ;^; I say make time to dance alone with one hand waving free~ |
|
| |
Tangled35
| |
| |
|