| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
didi_pixie
Âge : 37 Messages : 807 Localisation : bordeaux Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 9 Jan 2014 - 19:14 | |
| lucile pan je les ai trouvé à gifi ce sont des portes clefs à la base et elles étaient soldées donc je les ai eu pour 1€ les deux malheureusement il ne restait que cette couleur mais heureusement j'avais cette petite robe avec le t-shirt jaune |
|
| |
Lucile Pan
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 9 Jan 2014 - 21:00 | |
| Moi aussi tiens ! Merci pour cette info didi_pixie ! .
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 9 Jan 2014 - 21:29 | |
| Bellariel, super pour ta Clochette ! Ils ont fait fort le DS côté rapidité (pour une fois ).
Didi-pixie, j'adore le nouveau look d'Ariel ! Je sens que moi aussi j'irai faire un petit tour à Gifi à l'occasion !
Bon, comme je vous l'avais dit, ma petite Anna a eu sa séance coiffure, ce soir ! Je lui ai défait les couettes hautes et je pensais faire des couettes basses, mais tout compte fait, j'ai tenté les petites tresses (mini mini, les tresses, vu la longueur et le "dégradé", pas facile ). Je l'aime bien comme ça, je crois que je vais la laisser avec cette coiffure un petit moment
|
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Tangled35
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 9 Jan 2014 - 21:40 | |
| Elylea, la coiffure de ton Anna est superbe! Moi qui déteste les couettes de la toddler, je suis sous le charmes des petites nattes que tu lui as fait. Elle ressemble vraiment à Anna avec cette coiffure. |
|
| |
tom*noa*mel
Âge : 43 Messages : 1012 Localisation : 14 Inscription : 01/04/2012
| |
| |
ElieSaab
| |
| |
nalolynn
Âge : 37 Messages : 473 Localisation : Alsace Inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 9 Jan 2014 - 22:07 | |
| Trop belle ton Anna. Tu n'aurais un site ou un blog, où quelque chose ou tu expose tes poupées, tes créations? Si oui c'est possible d'avoir un lien? Si non tu attends quoi? car vraiment tes poupées en tissus sont sublimes.
- séjours:
Août 2008 : Premier séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Septembre 2011 : Deuxième séjour Hôtel Cheyenne 2j/1n Mai 2013 : Troisième séjour Hôtel Santa Fe 2j/1n Juin 2014 : Quatrième séjour 3j/2n Ranch Davy Crockett
|
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Anacoluthe
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| |
| |
Traloula
| |
| |
Cherylberry
Âge : 32 Messages : 331 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 10/04/2013
| |
| |
elylea
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 10 Jan 2014 - 12:26 | |
| Coucou les filles, Ravie de voir que ma petite Anna fait l'unanimité avec sa coiffure ! : et j'avoue que je la préfère sans hésitation à mon Elsa toddler. Pour Elsa, je lui ferais bien quelque chose de différent avec ses cheveux, mais quoi ? elle a sa fameuse tresse, elle, alors, du coup, elle serait moins ressemblante..... et puis elle n'a pas les cheveux super longs non plus, alors ça limite les possibilités - nalolynn a écrit:
- Trop belle ton Anna. Tu n'aurais un site ou un blog, où quelque chose ou tu expose tes poupées, tes créations? Si oui c'est possible d'avoir un lien? Si non tu attends quoi? car vraiment tes poupées en tissus sont sublimes.
en fait, si, j'en ai un depuis plus de 4 ans j'y mets toutes mes créa, car je ne fais pas que de la couture, loin de là, ça part dans tous les sens ! J'ai des périodes, en fait... j'ai commencé par le scrapbooking et le digiscrap (scrap mais digital, sur ordi), puis j'ai eu une grosse période "bijoux" (par exemple, j'ai réalisé moi-même les bijoux de mon mariage sur le thème du chocolat ), puis j'ai eu une période modelage et pâte Fimo où j'ai fait aussi des petites choses liées à Disney : - Spoiler:
- Spoiler:
Mais depuis quelques temps, depuis que mes filles ont un peu grandi, c'est la couture (et les poupées "waldorf" aussi, donc...). Il parait que c'est chouette d'avoir une maman qui sait faire des vêtements, des robes de princesse et des poupées ! Alors j'en profite tant qu'elles veulent, car à l'adolescence, je ne me fais pas d'illusion, ça sera "ringard" ! Bref, Nalolynn, je t'envoie le lien (au fait, je fais ma curieuse mais ton pseudo vient d'où ? je demande surtout pour le "lynn", si c'est par hasard lié à un prénom, le tien ou celui d'un de tes enfants ? car ma grande s'appelle Elynn ) |
|
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4470 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 10 Jan 2014 - 16:04 | |
| Très chou Anna avec ses tresses. C'est vrai qu'elle est plus ressemblante comme ça mais moi je préfère tout de même les petites couettes car ça lui donne un air espiègle. De manière générale, j'aime beaucoup les couettes hautes et c'est déjà pour cette raison que j'avais prix l'Animator's Blanche Neige : pour ces deux adorables couettes. |
|
| |
alexandradisney
Âge : 28 Messages : 1261 Localisation : France Inscription : 25/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
Olivia
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 10 Jan 2014 - 18:57 | |
| Coucou tout le monde! ^^ Voilà après de multiples et de multiples hésitations sur qui allait accompagner ma petite Cendrillon à la maison (le choix s'est fait entre Pocahontas, Mulan, Belle et Aurore) l'heureuse élue est... Pocahontas! Cadeau d'anniversaire de moi à moi en avance ooh comment me remercier? X) enfin voici la belle que j'ai trouvé sur Leboncoin à seulement 25 euros (fdp inclus), neuve et ancienne version bien évidemment (je n'allais pas la laisser seule alors que Cendrillon a un doudou quand même!) La voici: - Spoiler:
Et avec sa nouvelle amie Cendrillon qui lui présente sa nouvelle maison (enfin Pocahontas est libérée de sa boîte il était temps!) - Spoiler:
Voilà j'ai mes deux princesses préférées (j'adore aussi Aurore mais je la préfère largement avec sa robe bleue dommage...) J'arrête ma collection ici! ^^ Prochainement des photos de Pocahontas avec ses nouveaux vêtements! Quand à Cendrillon je vais la garder dans la boîte de son amie j'ai trop peur que sa coiffure ne soit détruite à force de manipulations... :/ Continuez à mettre les photos de vos poupettes elles sont vraiment superbes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 10 Jan 2014 - 19:39 | |
| - Lucile Pan a écrit:
- Elianora : la version avec la baignoire a les pieds encore plus à l'air, car la nageoire est coupée droite en bas il me semble...
Sinon pour celle(s) qui voulait voir Anna sans les couettes :
OH MON DIEU ! Elle est trop trop choupie ! Je fonds littéralement ! - elylea a écrit:
- Bellariel, super pour ta Clochette ! Ils ont fait fort le DS côté rapidité (pour une fois ).
Didi-pixie, j'adore le nouveau look d'Ariel ! Je sens que moi aussi j'irai faire un petit tour à Gifi à l'occasion !
Bon, comme je vous l'avais dit, ma petite Anna a eu sa séance coiffure, ce soir ! Je lui ai défait les couettes hautes et je pensais faire des couettes basses, mais tout compte fait, j'ai tenté les petites tresses (mini mini, les tresses, vu la longueur et le "dégradé", pas facile ). Je l'aime bien comme ça, je crois que je vais la laisser avec cette coiffure un petit moment
C'est fou ! Elle ressemble beaucoup plus au DA comme ça, je l'adore de trop !!! Mon dieu, je vais craquer et l'acheter si ça continue |
|
| |
|