| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raiponce83
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 8 Jan 2014 - 18:50 | |
| je trouve Clochette bien plus jolie de profil que de face et j'adore les chaussons à pompons, je veux les même pour moi ^^ mais sa robe ne me plait pas trop... et le perso ne me "parle" pas plus que ça (forcément, Clochette est muette ) |
|
| |
WinnieBelle
Âge : 38 Messages : 218 Localisation : 57 Inscription : 29/12/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 8 Jan 2014 - 18:55 | |
| - Raiponce83 a écrit:
- Trop chooooute!
Si quelqu un défait sa coiffure je veux bien des photos:) je ne risquerais pas, on dirait que c'était une queue de cheval coupée nette aux ciseaux et les extrémités sont pleines de colle c'est vraiment pas joli Dernier séjour 6 et 7 janvier 2014 avec nuit au Cheyenne - Spoiler:
|
|
| |
sali71
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 8 Jan 2014 - 19:13 | |
| Merci pour vos réponses, je leur ai envoyé un mail ils indiquent pas de délais pour la réponse. pfiou j'espérais qu'elles soient soldées... avec les frais de port en plus le montant va vite grimper. Et le règlement se passe comment quand on achète comme sa à distance c'est comme DS? paypal, CB? |
|
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| |
| |
WinnieBelle
| |
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
tinkerbellc27
Âge : 43 Messages : 653 Localisation : Québec Inscription : 28/09/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 8 Jan 2014 - 19:46 | |
| WinnieBelle: Quelle est jolie!! J'ai vraiment hâte de recevoir la mienne! Élia: MDRRR Raiponce83: Je vais me risquer à lui détacher les cheveux quand je la recevrai^^ Ma Galerie |
|
| |
Raiponce83
| |
| |
tinkerbellc27
| |
| |
Tangled35
| |
| |
WinnieBelle
| |
| |
Auryn In Memoriam
Messages : 1806 Localisation : Lorraine Inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 8 Jan 2014 - 20:36 | |
| Je suis sûre qu'il y a moyen de refaire un vrai chignon à Clochette si il y a assez de cheveux ! Qu'en pensez vous ? Avec un de ces trucs exprès pour faire de gros chignon mais en tout petit, ça doit exister ? |
|
| |
tinkerbellc27
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 8 Jan 2014 - 21:58 | |
| Moi je trouve que les cheveux de Clochette sont plus attachés en une petite queue de cheval qu'un chignon, je comprends donc un peu mieux ce qu'ils ont fait à ses cheveux. Ma Galerie |
|
| |
elylea
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 8 Jan 2014 - 22:46 | |
| - MmeBonheur a écrit:
- Elylea, j'adore trop tes créations de poupées qu'on voit sur ton avatar et ta signature
Merci Mme Bonheur ça fait environ 3 ans que je fais ce genre de poupées, pour mes loisirs, en plus de la couture "classique". Et parmi toutes celles que j'ai faites, certaines sont inspirées par Disney Là, par exemple, je suis sur un célèbre duo de soeurs, mais chut pour l'instant, elles sont loin d'être finies
Je vois que Clochette en fait craquer plus d'une ici C'est vrai qu'elle est mimi... j'avais hésité aussi à la prendre, quand elle est sortie. Finalement, je ne l'ai toujours pas prise, car il y en a d'autres que j'aimerais avoir avant (parmi les princesses que je n'ai pas, comme Aurore ou Ariel, voire même Mérida que j'aime beaucoup, en toddler ou si elle sort aussi en Animator en France ??)
Maevaduf parmi les Small World, il y avait quoi comme choix à part la Kényane ? car sur le site du DS il y a plusieurs pays qui ne sont plus dispo
Traoula j'adore le "obligée de l'acheter" !
Tinkerbell c'est vrai, je me rappelle que c'est toi qui avais défait les couettes d'Anna et les avais refaite plus basses, c'est ça ? ça me tente bien aussi.... j'essayerai quand j'aurai un petit moment. Tu l'as coiffée et les cheveux n'étaient pas trop "marqués" dans cette position ? tu n'as pas eu de mal à les lui refaire plus basses ensuite ?
|
|
| |
bellariel
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 8 Jan 2014 - 22:52 | |
| En small world il y a sept modèles L anglaise la française l hawaïenne la hollandaise l indienne la kenyane et la japonaise A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015 Contact en mp |
|
| |
tinkerbellc27
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 8 Jan 2014 - 22:53 | |
| Elylea: Wahouuu c'est magnifique ce que tu fais! Et non, ce n'est pas moi qui ai fait les couettes plus bassese, moi je les ai refaites identiquement. Je sais que Lucile Pan avait postés des photos de ses cheveux défaits ici et je me rappelle également d'une personne qui a refait ses couettes plus basse Ma Galerie |
|
| |
Maevaduf
Messages : 2125 Localisation : Pas de Calais Inscription : 05/02/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 9 Jan 2014 - 9:51 | |
| - elylea a écrit:
- MmeBonheur a écrit:
- Elylea, j'adore trop tes créations de poupées qu'on voit sur ton avatar et ta signature
Merci Mme Bonheur ça fait environ 3 ans que je fais ce genre de poupées, pour mes loisirs, en plus de la couture "classique". Et parmi toutes celles que j'ai faites, certaines sont inspirées par Disney Là, par exemple, je suis sur un célèbre duo de soeurs, mais chut pour l'instant, elles sont loin d'être finies
Je vois que Clochette en fait craquer plus d'une ici C'est vrai qu'elle est mimi... j'avais hésité aussi à la prendre, quand elle est sortie. Finalement, je ne l'ai toujours pas prise, car il y en a d'autres que j'aimerais avoir avant (parmi les princesses que je n'ai pas, comme Aurore ou Ariel, voire même Mérida que j'aime beaucoup, en toddler ou si elle sort aussi en Animator en France ??)
Maevaduf parmi les Small World, il y avait quoi comme choix à part la Kényane ? car sur le site du DS il y a plusieurs pays qui ne sont plus dispo
Traoula j'adore le "obligée de l'acheter" !
Tinkerbell c'est vrai, je me rappelle que c'est toi qui avais défait les couettes d'Anna et les avais refaite plus basses, c'est ça ? ça me tente bien aussi.... j'essayerai quand j'aurai un petit moment. Tu l'as coiffée et les cheveux n'étaient pas trop "marqués" dans cette position ? tu n'as pas eu de mal à les lui refaire plus basses ensuite ?
Trop hâte de voir le résultat de tes poupées ! Pour les poupées small world, il y a un sujet spécialement dédié aux jolies poupées https://www.disneycentralplaza.com/t36379-its-a-small-world-animators-collectionJ'adore l'hawaiienne |
|
| |
elylea
| |
| |
Elianora la blanche
Âge : 38 Messages : 4478 Localisation : Terre du milieu / Lyon Inscription : 26/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 9 Jan 2014 - 13:08 | |
| j'espère ne pas être trop hors sujet, mais serait-il possible d'avoir un comparatif entre Ariel toddler (je ne sais pas combien il y a de versions) et Ariel animator's (idem je ne sais combien de versions) ? même en photo promo, parce que j'ai encore un peu de mal avec ces différences et notamment de dos (il me semble avoir vu que la nageoire est "ouverte" à l'arrière)
est-ce que chaque année DS ressort une nouvelle version des toddlers (comme pour les classiques) ? est-ce qu'il y a un sujet à ce propos (toddlers) ou faut voir dans les topic du perso ?
merci ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
BeautySleeping
Âge : 33 Messages : 331 Localisation : Once upon a dream Inscription : 05/11/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 9 Jan 2014 - 13:13 | |
| - Livia3 a écrit:
- Il me semble pas qu'il y ait eu d'Ariel toddler.
Pareil, c'est ce que je me suis dit quand j'ai lu ton post Elianora.
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.
Recherche ANNA LE. Snow gear. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 9 Jan 2014 - 13:16 | |
| Voici les différentes versions d'Ariel Animators : La 1ère vague : La 2ème vague : Et la version set avec la baignoire : The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Elianora la blanche
| |
| |
|