|
|
Auteur | Message |
---|
*Angie.Fraisie*
Âge : 33 Messages : 449 Localisation : Chartres (28) Inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 29 Sep 2014 - 13:13 | |
| Jr n'ai pas dit que c'était une petite fille qui chantait mais une femme ^^ avec une robe bouffante dans les tons rose/rouge. Et elle a un truc sur la tête. Enfin bref passons! XD
Le seul gros hic c'est quand même les duelistes... C'est juste plus possible quoi. Ils se battent à 1m l'un de l'autre.. Histoire Eternelle... |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 29 Sep 2014 - 17:16 | |
| - Citation :
- Le seul gros hic c'est quand même les duelistes... C'est juste plus possible quoi. Ils se battent à 1m l'un de l'autre..
fermes les yeux comme tu fais dans Ratatouille, tu verras, c'est bien plus immersif. Tu entendras juste le cliquetis des épées et tu t'y croiras... |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Myoki
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 29 Sep 2014 - 18:06 | |
| Non, mais il faut tout de même admettre que vu l'ampleur de la tâche, ils ont réussi à remettre en route de nombreux effets qui ne fonctionnaient plus depuis bien longtemps en peu de temps. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Myoki
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 29 Sep 2014 - 20:18 | |
| - Dash a écrit:
- Oui et c'est très bien. Mais c'est le cas tous les ans.
Je pourrais encore rallonger la liste d'effets HS: la fumée et l'air chaud de la deuxième descente, l'eau de la rigole au-dessus des chats, l'eau de la rigole allant du puits au flume, les éclaboussures lors du plongeon du Maire, le nid de la mouette... On est loin d'une attraction où "tout marche" comme on le lit plus haut. Il est ou le nid ? J'ai jamais fais attention. Je pensais meme que c'était un décor qui n'apparaissait que dans les version étrangères. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 29 Sep 2014 - 20:21 | |
| Juste après la deuxième chute | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 29 Sep 2014 - 20:41 | |
| L'autre jour en me retournant dans la scène du trésor j'ai vu le railroad passé, ça fais... bizarre... ^^ "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Myoki
| |
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
yoyo-dlp
Messages : 33 Localisation : seine et marne Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mer 1 Oct 2014 - 22:41 | |
| Les effets ne tiennent déjà plus, la fumée présente à la réouverture au niveau du pirate qui se balance n'est déjà plus présente, dommage l'effet était vraiment bien trouvé ! Sinon Dash tu as entièrement raison, une multitudes de petits effets ont disparus avec le temps, ils sont maintenant tombé dans l'oubli alors qu'avec leur mise en marche, l'attraction pourrait redevenir BEAUCOUP plus vivante et passionnante ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 2 Oct 2014 - 1:54 | |
| - yoyo-dlp a écrit:
- Les effets ne tiennent déjà plus, la fumée présente à la réouverture au niveau du pirate qui se balance n'est déjà plus présente, dommage l'effet était vraiment bien trouvé !
Sinon Dash tu as entièrement raison, une multitudes de petits effets ont disparus avec le temps, ils sont maintenant tombé dans l'oubli alors qu'avec leur mise en marche, l'attraction pourrait redevenir BEAUCOUP plus vivante et passionnante ! ça c'est une cuve d'azote ou du liquide fumée qui n'a pas éte rechargé. |
|
| |
micamaca
Âge : 24 Messages : 29 Localisation : marseille Inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Jeu 2 Oct 2014 - 21:31 | |
| bonsoir, pour nous ça été super mardi de revoir fonctionner certains effets mais malheuresement nous n'avons pas pu finir l'aventure, en panne, nous avons été évacué |
|
| |
Iceternal6
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 3 Oct 2014 - 17:04 | |
| Les chaînes du lift ne marchent plus, la femme du maire n'apparaît plus ... Et ils manquent beaucoup de dialogues lors de la vente des femmes. Dommage la réhab n'aura pas tenu longtemps |
|
| |
yoyo-dlp
Messages : 33 Localisation : seine et marne Inscription : 21/06/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 6 Oct 2014 - 18:27 | |
| - Iceternal6 a écrit:
- Les chaînes du lift ne marchent plus, la femme du maire n'apparaît plus ... Et ils manquent beaucoup de dialogues lors de la vente des femmes. Dommage la réhab n'aura pas tenu longtemps
Les chaînes fonctionnent toujours, et la fumée est toujours présente au niveau du pirate qui se balance ( pour ce week end en tout cas ) |
|
| |
Yumma
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 6 Oct 2014 - 19:05 | |
| Je confirme, ce week-end, les chaînes marchaient, on a eu de la fumée, retour de certains AA dont le fameux pirate que se balance que je n'avais jamais vu! Par contre, la scène du combat à l'épée n'était pas synchro du tout avec l'audio et les deux AA étaient à 10m l'un de l'autre.. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
waltdisney75
Âge : 36 Messages : 699 Localisation : Paris Inscription : 05/01/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 6 Oct 2014 - 19:15 | |
| Oui, il y a les chaines du bas et celles du haut qui fonctionnent. Celles du milieu c'est lé néant. Mais bon c'est toujours ça |
|
| |
franglaise
Messages : 25 Localisation : The Briar Patch Inscription : 13/09/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 6 Oct 2014 - 21:39 | |
| - Yumma a écrit:
- Je confirme, ce week-end, les chaînes marchaient, on a eu de la fumée, retour de certains AA dont le fameux pirate que se balance que je n'avais jamais vu! Par contre, la scène du combat à l'épée n'était pas synchro du tout avec l'audio et les deux AA étaient à 10m l'un de l'autre..
Le 20 septembre était ma première fois sur PotC (et au Parc Disneyland en général), et la synchro était super! J'ai regardé bien les deux pirates, en cherchant une erreur, mais c'était parfait! Pas hier, comme tu as écrit, ils étaient loin de l'un à l'autre, et l'audio ne marchait pas avec les mouvements. Je suis heureuse que le pirate balançant marche à nouveau! Il n'existe pas à WDW (la seule version que je connais), donc il était le plus mémorable de tout l'attraction! J'avais aucune idée qu'il était en panne! |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 6 Oct 2014 - 21:46 | |
| T'en fais pas flanglaise, les pirates qui se balance et de nouveau HS. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
|