|
|
Auteur | Message |
---|
KingRCT3
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 30 Mai 2014 - 0:46 | |
| Ça se fait, Kitt Superjet à Movieland demande de mettre des gilets de sauvetage à tous les passagers ! - Spoiler:
Mais bon... Ça remue juste un poil plus que POTC. (Pour les curieux, voilà à quoi ça ressemble) Les lap-bars peuvent être une solution, mais oui un bateau peut être amené à se retourner (ou à couler). On ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Pour moi le plus simple, ça serait de mettre une barre genre rambarde à l'arrière des bateaux, comme cela s'est fait sur un autre POTC je crois (je ne le retrouve plus). Le dernier rang interdit au moins de 18 ans... -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
gagane
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 30 Mai 2014 - 18:50 | |
| Dorénavant, ce sont les enfants de moins de 7 ans qui sont interdis au dernier rang. Tous ceux au dessus de cet âge peuvent y aller (mais accompagner d'un adulte). Dream Big |
|
| |
Fredd
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 30 Mai 2014 - 18:53 | |
| - gagane a écrit:
- Dorénavant, ce sont les enfants de moins de 7 ans qui sont interdis au dernier rang. Tous ceux au dessus de cet âge peuvent y aller (mais accompagner d'un adulte).
Et jusqu'à quel âge doivent ils être accompagné? 18 ans? |
|
| |
gagane
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 30 Mai 2014 - 19:01 | |
| Pourquoi ai-je mis ça ? xD Je retire le "accompagné d'un adulte", je me suis mélangé: tous les enfants de moins de 7 ans peuvent aller sur les autres rangs mais accompagnés Dream Big |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 30 Mai 2014 - 22:19 | |
| - gagane a écrit:
- Dorénavant, ce sont les enfants de moins de 7 ans qui sont interdis au dernier rang (même accompagné par un adulte).
Beaucoup plus logique et en raccord avec la plupart des procédures Disney. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 31 Mai 2014 - 17:04 | |
| - gagane a écrit:
- Dorénavant, ce sont les enfants de moins de 7 ans qui sont interdis au dernier rang. Tous ceux au dessus de cet âge peuvent y aller (mais accompagner d'un adulte).
C'est mieux mais ça reste ridicule, l'attraction est très populaire surtout auprès des familles. ça sent le désordre et la pagaille à l'embarquement toutes les 5 minutes, je plains les CM qui vont devoir galérer en vitesse avec les rangs et les familles comme j'ai pu en etre témoins, il n'y a pas si longtemps. C'est plutôt dans ces conditions qu'arrivent un accident ... |
|
| |
MrStitch
Messages : 187 Localisation : Dans le courant Est-Australien Inscription : 16/04/2014
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 1 Juin 2014 - 16:07 | |
| - Dolan a écrit:
- Spoiler:
Ce collier, c'est LA solution Plus serieusement, oui un accoup les ferait tomber mais leur faire un petit rappel lorsqu'ils descendent ou autre chose. Vendredi, une famille de 4 devant moi dans IASW les deux enfabts ne respectaient pas les consignes, l'un se cachait sous les sièges (enfin était allongé par terre) et l'autre était debout tranquillement avec des appels audios d'une dame qui ne finissaient pas. Elle a dût en faire une dizaine sans exagérer et c'est seulement lorsque le bateau a atteint le tapis roulant et que le bateau a eu un accoup brusque que la mère a rattrapéle petit debout... Et ils étaient parfaitement Français puisqu'il parlait dans l'attraction. Ça devient grave comme même... 👌 All your Dreams could come true 👌 |
|
| |
1000n
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 2 Juin 2014 - 8:05 | |
| Des c..., il y en a partout. Mais apparemment, cela semble difficile à concevoir pour des visiteurs qu'un message audio diffusé dans toute l'attraction leur soit adressé et qu'un CM puisse les voir... |
|
| |
memories
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 2 Juin 2014 - 16:54 | |
| Les soucis semblent continuer pour les pirates... L'attraction n'a pas ouverte de la matinée (ouverture vers 12h - 13h apparemment) |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 2 Juin 2014 - 17:18 | |
| - 1000n a écrit:
- Des c..., il y en a partout.
Mais apparemment, cela semble difficile à concevoir pour des visiteurs qu'un message audio diffusé dans toute l'attraction leur soit adressé et qu'un CM puisse les voir... Certain ne connaissent pas le concept de camera . Il n'y qu'à écouter les commentaires dans ''stitch live'' . Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3078 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 2 Juin 2014 - 17:19 | |
| - yoyo-DLP a écrit:
- J'ai appris aujourd'hui que les dernières rangées des bateaux sont désormais interdites aux moins de 18 ans, suite au récent accident impliquant un enfant.
Je trouve ça normal, c'est la rangée idéale pour se faire tirer une petite p*** à l'abris des regards indiscrets. |
|
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Gyldas65
Âge : 41 Messages : 2455 Localisation : Pau Inscription : 25/03/2009
| |
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
gregzzz
Âge : 46 Messages : 3078 Localisation : Belgique Inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 2 Juin 2014 - 18:12 | |
| C'est arrivé à tout un tas de gens, je ne remettrai pas ici la photo onride qui circule sur le net depuis des années... |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Steven51
Âge : 26 Messages : 471 Localisation : Chalons-en-Champagne Inscription : 30/04/2014
| |
| |
Mika
Âge : 32 Messages : 2474 Localisation : Paris Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 2 Juin 2014 - 18:42 | |
| - detty a écrit:
- Tu peux l'envoyer par mp. Please. Parce que j'y crois pas trop là.
Les zones sombres du parc sont les endroits préférés des adultes. Tels que les bibliothèques de TOT ou les Strechroom de Phantom Manor... Quand les coquinous ne voient pas le CM et pensent que personne ne les voient, ils en profitent pour toucher et déballer ce qu'ils veulent. Mais par contre quand le CM à eu le temps d'habituer ces yeux à l'obscurité en restant quelques minutes il voit bien plus que ce que les coquinous pensent. |
|
| |
DLP-Direct
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 2 Juin 2014 - 19:21 | |
| D'ailleurs ces histoires me rappellent qu'un individu avait appelé Fun Radio le matin en prétendant avoir eu un rapport dans l'attraction "it's a small world". La séquence est à réécouter ici : http://media.funradio.fr/online/sound/2014/0414/7771143414_les-lieux-tres-insolites-ou-vous-avez-fait-l-amour-14-04-2014.mp3 Pour ma part, ça me laisse très songeur... Les Guests ne savent plus quoi faire pour passer le temps |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 2 Juin 2014 - 19:24 | |
| Je me vanterais pas d'avoir fait ça dans une attraction ou tout est en miniature |
|
| |
DLP-Direct
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 2 Juin 2014 - 20:22 | |
| Oh le fou, si jamais il a fait un gosse ce jour là, il est mal parti dans la vie. Qui que soit ce type...brrrr j'espère ne jamais le rencontrer | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 2 Juin 2014 - 20:32 | |
| C'est pas après cette histoire dans POTC que la photo onride a été déplacée sur la seconde chute ? Histoire que l'action vienne de l'attraction, et non de ses voisin(ne)s. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Heïbi
Âge : 31 Messages : 537 Localisation : Paris 4ème arrondissement Inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Lun 2 Juin 2014 - 20:51 | |
| D'ailleurs en parlant des photos il y avait eu un petit phénomène de mode à un moment, des femmes soulevait leurs t-shirt et se retrouvait seins nu (ou en sous vêtement) sur la photo... niveau bon gout on était pas au top mais il faut avouer que les photos était assez drôle il y en a encore qui traîne sur facebook... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 3 Juin 2014 - 1:45 | |
| - Tloz a écrit:
- Oh le fou, si jamais il a fait un gosse ce jour là, il est mal parti dans la vie.
Qui que soit ce type...brrrr j'espère ne jamais le rencontrer Je suis sûr qu'au fond de toi tu adores cette attraction Après tout, c'est comme PotC en plus... enfin, en moins... avec une musique un peu... Allez, chante avec nous - Spoiler:
Au bout du Pôle Nord ou sur l'Equateur Il y a un Jean qui rit, il y a un Jean qui pleure Du soleil de midi au soleil de minuit On a tous la même vie
Car le monde est tout petit Devant le ciel on se dit Que nous sommes des fourmis Le monde est petit
Mari e monti Non ci dividono Luna e sole Sempre risplendono Se un sorriso farai In risposta tu avrai Amicizia e simpatia
E un mondo piccolo Dopo tutto è piccolo E un mondo favoloso Ma è piccolo
En el mundo hay risas y dolor Esperanzas y hay tambien temor Mucho hay en verdad Que poder compartir Entre la humanidad
Muy pequeño el mundo es Muy pequeño el mundo es Debe haber mas hermandad Muy pequeño es
Es gibt nur einen Mond Eine Sonne scheint Und mit einem Lächeln Ist nur Freundschaft gemeint Trennen Berge und Meere und Grenzen querfeldein Diese Welt ist ja so klein
Diese Welt ist klein, so klein Diese Welt ist fein, so fein Und in dieser Welt, Da wollen wir Brüder sein
It's a small world after all It's a small world after all It's a small world after all It's a small, small world
There is just one moon, and one golden sun And a smile means friendship to ev'ryone Though the mountains divide, and the oceans are wide It's a small world after all
|
|
| |
|