|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Sam 16 Aoû - 22:53 | |
| - Ang Whi a écrit:
- Heu totalement... Autant se plaindre de la vente des femmes, avec les commentaires explicites de certains pirates sur la femme en robe rouge à ce moment-là. J'ai du mal à comprendre le motif même de la plainte sur cet effet.
Quels commentaires? J'ai jamais entendu je crois ! |
|
| |
Kobayashi
Âge : 45 Messages : 136 Localisation : Devant mon Ecran Inscription : 28/10/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 17 Aoû - 5:14 | |
| "Ont veut la rouquine, Ont veut la rouquinne..." Et il y a un truc du grenre : "Quand à toi la béchesuse...."
|
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 17 Aoû - 10:14 | |
| "Quant à toi bêcheuse, montre nous ton bâbord" (ou "ta cargaison") | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 17 Aoû - 11:03 | |
| Arf, raté ^^ | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Pablito
Âge : 39 Messages : 780 Localisation : Metz Inscription : 25/07/2014
| |
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 17 Aoû - 11:52 | |
| De mémoire, ça parle effectivement de pavillon etc. On comprends rapidement en tout cas de quoi il est question. |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 17 Aoû - 12:33 | |
| Sinon, quelqu'un peut bien confirmer que les gerbes d'eau pour les boulets de canon sont bien revenues ? |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Dim 17 Aoû - 14:04 | |
| Elles n'étaient pas fonctionnelles jeudi dernier, la lumière était présente mais pas les jets d'eau. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Floppylou
Âge : 29 Messages : 466 Localisation : NPDC Inscription : 21/03/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Mar 26 Aoû - 12:30 | |
| Voici l'énorme surprise que j'ai eu hier en faisant POTC : De plus, les canons de la scène d'attaque marchaient tous avec leurs effets de fumée synchronisés, ça change vraiment tout. Par contre pas de pirate se balançant, ni celui qui jouait de l'accordéon avec ses compères. Le retour de l'effet d'eau du pirate en balançant par dessus le pont m'a également surprise ! Et merci au cast qui nous a mis dans l'ambiance dès l'embarquement, un jeune homme qui nous tirait dessus avec son pistolet vers 18h-18h30. Au débarquement il a d'ailleurs suivie une de mes amies jusqu'aux photos avec le pistolet à la main. Pas eu le temps de voir son nom, mais grand merci à lui EDIT : Désolé, on ne voit rien sur la vidéo... En fait la chaîne nous montant sur le lift fonctionne et tourne à toute allure ! I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.- Spoiler:
- Quelles sont vos qualifications ? - J’ai fait lettres, diplômé d’Harvard et j’ai beaucoup voyagé, j’ai traversé la grande peste noire et ça m’a bien éclaté. J’ai vu l’Exorciste 2747 fois ! À chaque fois je me marre comme un bossu, qu’est ce qu’il est chouette ce film nom de Dieu ! Sans oublier que vous parlez à un type qui est complètement mort. Alors ça vous va ? J’ai les qualifications ? (Beetlejuice)
- Quelle est votre ambition dans la vie ? - Devenir immortel et mourir. (A bout de souffle)
Je me souviendrai de toi comme de l’oubli de l’amour même. (Hiroshima mon amour)
Les résolutions, c’est comme les migraines, on les oublie quand la douleur part. (Psychose)
_ |
|
| |
Oregon Trail
Âge : 28 Messages : 661 Localisation : Paris Inscription : 03/01/2014
| |
| |
bubuch8800gtx
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : Angers Inscription : 21/04/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 29 Aoû - 8:51 | |
| fait mercredi, le ride fonctionnait bien, fumer dans les canons (mais pas d'éclaboussure) et j'ai étais surpris de voir les duellistes fluide et synchro. |
|
| |
Lee75
Âge : 30 Messages : 1543 Localisation : Charente-Maritime Inscription : 28/08/2014
| |
| |
girldisney
Âge : 49 Messages : 77 Localisation : Normandie Inscription : 15/09/2013
| |
| |
celine80
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 29 Aoû - 16:09 | |
| Est ce que l'un de vous pourrait m'éclairer, j'ai fais cette attraction il y a très longtemps ( avant les enfants) et j'ai envie de leur faire découvrir ils ont 3 et 5 ans mais dans mon souvenir il y a une petite déscente lors de la mise à l' eau? Vous me confirmez? Du coup si c'est le cas je pense qu'ils sont trop jeune et qu'il auront peur. |
|
| |
Marie's
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 29 Aoû - 16:34 | |
| Oui, il y a même 3 petites descentes pendant le ride. Il n'y a pas de limitation d'âge pour cette attraction je crois, mais c'est vrai qu'elle peut être effrayante pour les petits. Personnellement j'ai une cousine de 6 ans qui ne veut plus la refaire, elle n'a pas peur des descentes (elle aime bien le train de la mine), mais elle a plus peur de l'ambiance, et surtout des squelettes à la fin . Je pense que ça dépend vraiment des enfants après. Pinpics : Marie's |
|
| |
mouse
Âge : 25 Messages : 620 Localisation : L'Isle-Adam Inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 29 Aoû - 17:02 | |
| - celine80 a écrit:
- Est ce que l'un de vous pourrait m'éclairer, j'ai fais cette attraction il y a très longtemps ( avant les enfants) et j'ai envie de leur faire découvrir ils ont 3 et 5 ans mais dans mon souvenir il y a une petite déscente lors de la mise à l' eau? Vous me confirmez? Du coup si c'est le cas je pense qu'ils sont trop jeune et qu'il auront peur.
Les descentes (Qui sont au nombre de 2) sont assez douces, je pense que ce n'est pas ça le problèmes pour un enfant. Mais le fait que l'attraction soit en grande partie très sombre (voir dans le noir) dès la file d'attente, donc si il on peut du noir c'est assez difficile ... Il y a aussi les nombreux coups de canons et les explosions tout au long ride ainsi que les squelettes qui peuvent les affrayer. Mais pour l'avoir fais avec un enfant de 5 ans, il avait adorer et en redemandait ;D Instagram : https://www.instagram.com/sam_bukowski/ |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 29 Aoû - 17:24 | |
| Ma fille avait 5 ans la première fois qu'elle a fait POTC et elle avait adoré, mais c'est une enfant qui n'est pas craintive, elle n'a jamais eu peur du noir et elle adore les films d'horreur lol |
|
| |
Ang Whi
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 29 Aoû - 18:31 | |
| - mouse a écrit:
Les descentes (Qui sont au nombre de 2) sont assez douces, je pense que ce n'est pas ça le problèmes pour un enfant. Ca dépend totalement des enfants. Moi j'ai souvenir qu'au contraire, ça m'avait impressionné et beaucoup marqué. Elles sont douces et toutes petites pour nous, mais un enfant aura une perception différente de la notre. Et selon chaque enfant, ça peut être un petit problème. |
|
| |
Myoki
Âge : 35 Messages : 347 Localisation : Paris Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 29 Aoû - 21:37 | |
| Mon neveu de 4 ans a eu un peu peur sur le coup au niveau des descentes, mais à peine sorti il a demandé à le refaire ! Ça dépend des enfants. |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: Pirates of the Caribbean Ven 29 Aoû - 21:41 | |
| - girldisney a écrit:
- C'est vrai que POTC est génial.
Une des meilleures attractions pour moi. Pour moi aussi!!! quand tous les effets fonctionnes, c'est une oeuvre d'art. Un jour, j'ai eu tous les canons du galion qui ont tiré l'un après l'autre: grandiose. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
shinimegami
Messages : 861 Localisation : Au pays imaginaire ^^ Inscription : 23/02/2012
| |
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008